Partie 8

55 2 0
                                    

Imran

12h22

Donc on arrive sur les lieux de l'échange. Je me gare.

Moi: Bon vas-y j'ai d'autres choses à faire accélères.

Issa: Ouais t'inquiètes c'est juste un truc deuspi.

Ils sors avec sa merde puis rentre dans un bâtiment. Je prends mon bigo en l'attendant et j'envoie un message à Shannez.
J'aime bien de temps en temps savoir où elle est.
Ça me rassure, normal je suis son grand frère et même si je suis pas du genre à la pister faut imposer un minimum d'autorité.

Message Shannez: Je vais manger au grec avec mes shabs.

Moi : Tu as de l'argent?

Elle: Oui t'inquiètes Mama m'a passé ce qu'il faut.

Moi: Azy fais attention à toi.

Mais ouais ma gueule trop de daleux dans les grecs tout ça j'les connais moi!

12h40

Moi: Wsh il est toujours pas revenu il fait exprès ou quoi?
Jvois deux mecs sortir et monter dans leur voitures normales et quittés. Bizarre où est Issa ???
Je fini par descendre et je me dirige vers le bâtiment où je l'ai vu rentrer.
La porte est casser .Je l'ouvre facilement

Moi: Issa??

Lui: i...m...rannnn

Je commence à paniquer , il lui arrive quoi? Pourquoi sa voix elle est chelou??? Et il est où pour commencer???
Je vois la porte d'une des caves ouverte.Je rentre il fait sombre je vois rien du tout mais sa sent le shit en tout cas!

Moi: t'es où cousin?

Lui: par t...errre au f..ond..

Moi; Toi aussi la t'es noir j'te vois ap zebi !

Lui: tg pour une fois vi...iens m'aider dépêches.

Je vais l'aider à se relever et le sors d'ici mais putain il lui ont fait quoi dis moi que pas que y'a du sang? Oh merde merde merde il a du sang sur sa cuisse gauche!!!

Moi: Il s'est passé quoi putain!

Lui: Ils m'ont douillés !!!! Ces bâtards ils étaient pas sensés être deux. Les connards ils m'ont piégé AIEEEEE SA MÈRE LA PUTE ILS M'ONT NIQUÉS!

Moi: putain et toi tu m'dis t'inquiètes j'en ai pas pour longtemps. Il m'arrive que des bourbiers avec toi! Je t'emmène à l'hôpital wsh ils t'ont tiré dessus Issa tu déconnes la!!!!!

Lui: Laisse l'hôpital en dehors de ça.

Moi: Comment ça laisse l'hôpital en dehors de ça toi? T'es un baiser j'te laisse pas le choix!

Lui: Nan mais ramène moi dans le bâtiment ou je taff on a un médecin là bas exprès on doit être discret et si il y a un bourbier il se règle là bas c'est tout. On doit pas mêler les services d'urgences sinon on est mécra .

Moi: MAIS TU VEUX CREVER LA!!!

Lui: emmène moi à la villa vite!!!

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant