Partie 6

43 3 0
                                    

Imran

18 janvier

10h00

J'arrive au taf. Amir est déjà là. Je ne l'ai pas précisé mais nos bureaux se situent dans un grand garage à l'étage et en bas on a les voitures à réparer . Sinon dernière a l'extérieur y'a un assez grand terrain où on met  nos turvoi. Et rassurez vous y'a une barrière électrique devant on est pas con c'est bien protégé quand même !

Amir: wsh mon gars ça va?

Moi: Bien et toi

Amir: tranquille, Yanis m'as appeler il arrive dans pas longtemps.

Je m'assoie  à mon bureau et commence à revoir nos marchés. J'vois Amir répondre au téléphone et quitter dehors.
Il revient 5 minutes plus tard avec un homme baraquer. Il est assez propre sur lui avec un petit costard :carré.

Je me lève et lui sert la main.

Amir: Voici Yanis

J'Hoche la tête et leur fait signe de s'assoir.

Moi: Bon si ça ne vous dérange on va se tutoyer, j'prefères.

Lui: Aucun problème.

Moi: Alors comme ça tu a l'habitude d'échanger une conversation professionnelle et sur sais convaincre les clients?

Lui: Oui j'ai toujours fait ça et je me débrouille plutôt bien je penses.

Amir: Enfaite il bicrave un peu ou plutôt il fait le taff pour échanger les marchandises.

Je regarde Amir. Depuis quand on prend des bicraveur? C'est pas que ça me dérange mais vzy moi je rentres pas dans les délires comme ça je ne veux pas de blempro.

Lui : Oe c'est vrai. A la base j'aidais mes potes pour leurs transactions tout ça.
Et au final un des chef de gang a remarqué que jetait très professionnel il m'a donc donner l'occasion de montrer ce que je sais faire et depuis je bosse pour lui de temps en temps. Comme j'avais pas de vrai boulot stable j'ai accepté mais je rentre pas dans les délires bizarres, j'y touche pas.

Amir: Et donc tu penses pouvoir nous compléter ?

Lui: Ouais je ferais un bon commerçant et je penses aussi que j'ai les qualités requises pour faire rentrer un maximum de blé.

Moi: J'aime ta détermination. Donc si Amir est d'accord on t'engage de tout façon il nous fallait quelqu'un.

Amir: Ouais je suis d'accord c'est bon.

Lui: Ok très bien, je commence quand?

Moi: Disons aujourd'hui si tu n'a rien d'autre à faire ou Lundi prochain c'est toi qui vois.

Lui: Aujourd'hui ça me vas.

Moi : Parfais, dans ce cas on va pouvoir se mettre d'accord sur tes horaires et ton futur salaire biensur.

Amir: Moi j'dois partir j'ai deux trois petites choses à faire à tarplu les gars!

Moi: Passe le bonjours à Sarah.

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant