partie 10

35 1 0
                                    

Imran

Je vais chercher les grecs puis reviens dans la chambre . Je lui pose sa grail à côté et je rentre chez moi avant que yemma ne s'inquiète. Je repasserai demain inshallah.

19 janvier

10h35

Ouff enfin le weekend. Je me lève, me douche et m'habille pour aller voir issa à l'hosto. Je me demande si le gros renoi baraqué est resté avec lui toute la nuit sa ça serait flippant quand même. Je salam ma maman puis descend dans ma voiture.

10h55

Je prends l'ascenseur et arrive devant sa chambre mais au moment d'entrer j'entends une voix de femme donc je préfère aller prendre un café le temps de le laisser tranquille.

Ça doit faire 20 Minutes maintenant et je pense qu'ils ont fini. J'avance vers la chambre et je vois une femme en sortir et marcher dos à moi. Waaa la dinguerie elle a un tarpé mon gars tu pète ton crâne. Je la regarde avancer. Elle s'arrête l'air soucieuse comme si elle fuyait quelque chose et continue à avancer . Elle est belle. Très belle. Très très très très belle. Très très très très très ... Bon je pense que vous avez compris c'est un missile le bordel.

Je rentre dans la chambre de Issa encore sous le choc:

Issa : wsh mon gaaavaaa

Moi: Bien?

Issa: mieux que jamais

Moi: ah cool...

Issa: Ya quoi frero t'a l'air ailleurs ?

Moi: rien rien ...

Un silence super genant s'installe entre nous.

Moi: C'est qui la meuf qui est sortis de ta chambre ?

Issa: Nabila

Moi: Nabila?

Issa : bah la patronne frère suit l'histoire un peu

Moi: ah ouais donc c'est elle

Issa: ouais

Moi: elle t'a dis quoi?

Issa: que en gros c'était pas ma faute et qu'elle était fière d'avoir un homme loyal comme moi dans son gang

Moi: c'est tout?

Issa: Nan elle veut aussi payer tous les frais médicaux.

Moi: ah donc ta vie c'est juste une question d'argent?

Issa: mais nan c'est juste que...

Moi: Écoute issa tu as risqué ta vie là t'as failli mourir

Issa: mais je suis vivant

Moi: Tu as de la chance et dans la vie d'un homme la chance ça arrive une fois pas deux

Issa : Je vais faire attention Imran

Moi: elle t'a dis quoi d'autre?

Issa: Qu'Ibrahim il a pas aimer comment tu lui as parlé.

Moi: Je m'en bas les couilles il va faire quoi lui même?

Issa: Lui? Ah lui il va rien faire du tout c'est plutôt elle.

Moi: J'ai pas peur d'elle.

Issa: Tu devrais wallah elle a un réel problème avec le respect.

Moi: Comment sa?

Issa: Elle déteste le manque de respect envers elle et ses hommes.

Moi: Tu pense que j'ai peur?

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant