partie 14

31 1 0
                                    

Imran

20 janvier

14h25

Issa: Ouais poto.

Moi: Ouais mon gars bien ou quoi?

Issa: Tranquille hein.

Moi: Les infirmières elles sont gentilles avec toi?

Issa: Ah ouais bah écoutes rien qu'elles viennent voir si je vais bien *en chuchotant* Je crois qu'elles sont dans le love mais chuuut je veux pas qu'elles sachent que je sais.

Moi: Ptdrr bah ouais c'est parce que t'es trop un beau gosse.

Issa: Exactement et toi frero le taf ça se passe?

Moi: Bah tranquillement écoute là je viens de finir donc je suis passé te voir.

Issa: Ta foutu quoi hier?

Moi: Rien j'suis sortis avec Sousou.

Issa: Waa elle date elle.

Moi: Mais grave en faite j'avais besoin d'une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma mère et du coup on a été à Rosny 2.

Issa: Toujours en kiffe sur toi?

Moi: Toujours frère mais bon tu connais moi aucun lien avec les femmes.

Issa: Et du coup c'était pas tendu?

Moi: Mais si kho que elle me lâcher des " alors Imran c'est pas trop décolté ?" Ou alors " T'aimes bien Imran" J'avais l'impression d'être avec ma meuf wallah.

Issa: Mdddr c'est toi tu l'as appelé aussi.

Moi: Ouais je sais mais je l'aime bien la petite Soumaya. En plus tu sais pas j'ai croisé qui...

Issa: Déclares.

Moi: Nabila wsh.

Issa: Nabila ?

Moi: Nabila ta patronne frère suis un peu l'histoire toi aussi la.

Issa: Mais c'est toi aussi tu me parles d'elle comme si c'était ton amie d'enfance.

Moi: Mais frere en ce moment je la vois partout wallah.

Issa: Et donc?

Moi: Et donc t'avais raison elle a un de ces gros tarpé de fils de pute mon gars.

Issa: Ah poto je t'avais dis ou pas?

Moi: Mais je pensais pas c'était autant j'ai presque envie de rentrer dans la bicrave juste pour qu'elle me donne des ordres ça doit être bandant.

Issa: T'imagine même pas et quand elle te crit dessus palalalalala.

Moi: C'est qui la meuf avec elle ?

Issa: Elle était comment ?

Moi: Une pute.

Issa: C'est Chirine wesh la pute même je t'ai parlé d'elle dans la gova la dernière fois.

Moi: Mais c'est chaud frère la chef elle est copine avec une pute.

Issa: Meilleur copine frérot toujours ensemble je comprends même pas comment ça se fait.

Moi: C'est chelou tout sa.

Issa: Grave wallah.

Moi: Et sinon tu sors quand d'ici grosse tête?

Issa: Dans deux ou....

TUTUTUTUTURURUTU

Moi: Attends deuspi frère je réponds c'est Soumaya.

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant