Partie 5

58 4 0
                                    

Nabila

00h21

On se dirige vers la sortie de l'aéroport après avoir passer la douane Russe. On va prendre un taxi et aller à l'hôtel.

Moi : On ira voir Aleck demain mais envoies lui un message pour lui dire qu'on est bien arrivé.

Lui : Ok

On prend un taxi direction un des hôtels de Aleck que je connais bien. Quand j'suis en déplacement ici je vais souvent là bas le service est propre et les gens cassent pas la tête pour rien.
On arrive à la réception. Je vois Nassim partir. Il connaît du monde ici car il a vécu quelques temps en Russie. La conversation est en russe, je traduis en français.

Mec de la réception: Bonsoir madame, cela fait longtemps que vous n'êtes pas venue , heureux de vous revoir. Vous voulez la chambre de d'habitude ?

Moi : Oui merci. Vous vous chargé de ma valise. Et demain matin j'aimerais que l'on me serve le petit déjeuner à 6h 30 j'ai besoin de partir tôt.

Mec de la réception: d'accord je prends note. Ça sera tout?

Moi : Dernière chose par hasard si vous croisez Nassim dites lui qu'il doit été près à 8h00 demain et qu'il n'a pas intérêt d'être en retard.

Lui : très bien madame.

Je prends l'ascenseur et monte jusqu'à mon étage. Le voyage m'a épuisé. Je me change et m'allonge direct.

Il est 16h00 c'est l'heure du goûter. Tout le monde aime les goûters mais pas moi.
Je me dirige vers la cantine. Ou est saffyah ?
Oh non pas elles !

Elle : Salut petite conne comment tu vas?

Moi : Qu'est ce que tu me veux encore Kenza?

Elle :Tu n'est pas très polie avec moi à ce que je vois?

Toutes ses copines rigolent derrière et elles me regardent avec pitié.

Elle : Tu sais où se trouve ma place victime!

Moi: . . .

Elle : Je te parle regarde moi

Moi: OUI C'EST BON. Je te ramène mon goûter dès que je le récupère.

Elle : Mais c'est qu'elle se rebelle la petite?

Elle s'approche de moi et me fais tomber.

Elle : Tiens ça. C'est pour ton insolence.

Elles partent toutes en riant. T'es pas un pd Nabila ne pleures pas..

TOC TOC TOC

18 janvier

J'ouvre les yeux, encore un cauchemar! Je me lève difficilement encore dans les vapes. Ça doit être la meuf du petit dej. J'ouvre et c'est bien elle.

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant