17 janvier
7h00
-TITITITITIIITTTT.
C'est mon réveil, waaa putain . J'ai la flemme de bouger je sens qu'il doit cailler sa mère dehors Il me fout le seum ce froid. Après quelques minutes encore bien au chaud dans le lit je me lève.
Hier, Shannez m'a dis qu'elle commencé à 8h30. Comme son lycée est sur mon chemin j'vais la déposer. Je sors de la chambre et me dirige vers la sienne. J'entre et j'lui saute dessus et l'écrase je commence même à me rendormir.Shannez: Imran! Lève toi! Tu joue à quoi là.
J'kiffe la réveiller comme ça mdr.
Moi: faut te réveiller j'te dépose oublies pas.
Shannez: ça y est j'suis levée la tu vois pas. Pff t'es vraiment chiant comme frère c'est trop.
Moi: Ma princesse je sais que tu m'aime.
En lui faisant des bisous et là prenant dans mes bras.
Shannez: Je t'aime aussi mais dégage va te lavez avant que je rentre dans la salle de bain.
Moi: Toi j'te vois venir. Wallah t'as même pas intérêt à prendre 10ans à te préparer dans tout les cas je sors d'ici à 8h10 grosse tête.
Shannez: Azy tranquille tu connais j'suis une rapide faut pas me le dire deux fois. Mon deuxième nom c'est flash.
Moi: nan trace ta route t'es même pas un peu crédible.Bon Azy dépêche !
Je sors et je vais faire ma douche me fais ma petite coupe avec ma cire. Ensuite je sors, Shannez attendait de rentrer. Je lui donne un dernier coup de pression puis fonce dans ma chambre. J'enfile mon pantalon à pince et ma chemise que yemma m'a repasser hier soir (voir média).
Elle prend vraiment soin de moi, je l'aime ma reine!
Op deux petits coups de mon parfum sauvage et c'est bon reste plus qu'à attendre l'autre conne.
Je vais dans la cuisine. Yemma est lever et elle a préparé le thé et à réchauffé des tranches de pain pour mon petit dej.
Ma mère elle s'occupe des bébés dans une crèche près de notre quartier. Elle adore son travaille. À vrai dire elle aime travailler, elle à toujours apprécié les enfants, elle les traite comme si c'était les siens.Moi: Selem yemma.
En lui faisant un bisous sur le front.
Moi: Tu as bien dormi?
Elle: Oui ça va et toi mon fils?
Moi: Moi aussi. Je dépose Shannez aujourd'hui.
En buvant le thé.
Elle: Tant mieux ça lui évitera d'attendre le bus dans ce froid. Couvrez vous bien dehors il fait très froid.
Moi: D'accord yemma
Shannez arrive
Shannez: prête en temps et en heure qu'est ce que je t'avais dis!
Moi: t'avais intérêt! Bon yemma on y va à ce soir.
Yemma: A ce soir mes bébé!
VOUS LISEZ
||•Bicraveur par amour•||
RomanceElle, une femme froide sans sentiment depuis la mort de ses parents et assoiffée de vengeance. Lui, un garçon gentil, souriant et rayonnant de bonheur. Et qui sombra pour récupérer son coeur ♥️ C'est l'histoire d'un concurrent pour elle et d'une pr...