partie 7

39 2 0
                                    

Nabila

Aleck : bien.

Moi: Je suppose que tu ne m'a pas convoqué uniquement pour sa...

Aleck: Nan tu as raison.

Moi: Alors qu'est ce qu'il y a ?

Aleck: Un traitre, dans ton gang.

Moi: Impossible.

Aleck: Tu doutes donc de ma parole?

Moi: Nan pas du tout mais...

Aleck: Mais rien du tout. Il y a un traître dans ton gang.

Moi: Tu as des preuves?

Aleck: Un témoignage.

Moi: Crédible?

Aleck: Très. Les hommes qui ont kidnappé mes hommes leurs ont posé des questions.

Moi: Ouais normal.

Aleck: Des questions un peu trop précises. C'était de la vérification d'information.

Moi: Donc il y a un informateur dans mon gang.

Aleck: C'est sa.

Moi: Une personne proche ?

Aleck: Aucune idée.

Moi: Nassim?

Aleck: Impossible

Moi: Pourquoi ?

Aleck: Je le connais depuis sa naissance pratiquement. Je l'ai élevé. Tu remet donc en doute mes capacités d'éducation?

Moi: Je remet en doute sa loyauté rien de plus.

Aleck: Pourquoi tu ne l'aime pas Nabila?

Moi: Parce que je n'ai pas besoin d'un chaperon pour me surveiller.

Aleck: Il ne te surveille pas.

Moi: Il a aucun respect envers moi.

Aleck: Ce n'est pas un de tes hommes Nabila . Je te l'ai envoyé il vient juste rendre service tu n'as pas à lui donner d'ordre et il n'a pas à t'écouter Nabila tu comprends?

Moi: Alors pourquoi tu me l'impose? Tu ne me fais pas confiance?

Aleck: t'as besoin d'apprendre ce métier Nabila! Tu ne peux pas juste venir et diriger une mafia.

Moi: Je peux me débrouiller seule . Je m'en suis toujours sortis toute seule.

Aleck: Mais on ne parle pas seulement de petit trafic de drogue la! Tu gères une mafia putain tu penses que tu peux gèrer un réseau de prostitution, un trafic de cocaïne et un million d'hommes toute seule?

Moi: J'en suis capable tu me laisse juste pas faire mes preuves.

Aleck: J'ai 72 ans ma petite. Cela fais 50 ans que je suis dans le métier. Tu viens seulement d'arriver alors suis mes conseils s'il te plaît Nabila.

Moi: Mais je veux pas de Nassim dans ma mafia.

Aleck: TU VAS GARDER NASSIM AVEC TOI NABILA UN POINT C'EST TOUT.

Je me retourne puis sors en claquant la porte. Je croise Nassim que si dirige sûrement dans le bureau d'Aleck. Je le déteste putain.

13h32

Je suis dans le restaurant de l'hôtel en train de manger mais encore une fois prince nass viens me déranger et s'asseoit en face de moi.

Moi: Dégage

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant