Nabila
TOC TOC TOC
Moi: Entrez.
Mais je rêve! Le gars de Zara. C'est pas possible, il me suit ou quoi?
Lui: Bonjour.
Moi: Encore toi? Tu me suis ou quoi ?
Lui: Pas du tout.
Moi: Alors pourquoi je te vois partout ?
Lui: Coïncidence.
Moi: J'y crois pas au coïncidence rien n'arrive par hasard.
Lui: La preuve que si.
Moi: Alors qu'est ce que je peux faire pour toi?
Lui: Euh c'était par rapport à ce que j'ai dis à Ibrahim l'autre fois pour les plaques italiennes.
Moi: Attends, de quoi tu parle la?
Comment ça Ibrahim ne m'a rien dis?
J'comprends pas je suis sensé être au courant quand même c'est moi la bosse ici.
Lui: Bah je suis venu voir Ibrahim pour lui dire que les gars qui ont agressé Issa avaient une voiture italienne: Un range rover velar.
À mais ça doit être le fameux Imran alors!!
Nabila: QUOI ?!
Lui: Il a eu la même réaction, je pensais qu'il te l'avait dit.
Moi: Il a dû oublier.
Lui: Je me suis souvenu d'un autre détail.
Moi: Développe.
Lui: Ils avaient un tatouage.
Moi: Décris le moi.
Lui: Je l'ai dessiner .
Il me donne don dessin et je l'examine.
Il se débrouille bien, j'le reconnais ce tatouage!Lui: Je sais que c'est pas très clair mais...
Moi: Nan c'est bien c'est très ressemblant. T'es doué.
Lui: Merci.
Moi: Merci à toi pour les infos et j'aimerais que tu garde tous ça pour toi.
J'espère qu'il va bien garder ça pour lui sinon il va avoir affaire à moi.
Lui: Y'a aucun problème.
Moi: Au revoir.
Lui: À bientôt.
Il ressort.
C'est donc lui le fameu mec qui à embrouillé Bram's?
Pour pas vous mentir il avait pas l'air d'un de ces gars qui fait l'mec comme Nassim.À vrai dire il était assez propre sur lui. Bien saper, très professionnel.
C'est très rare car même si je m'habille aussi classe, tout mes hommes sont sapés comme des vrais mecs de tess.
Si je me souviens bien il travail dans le milieu de l'automobile. Il doit bien gagner sa vie.
Et oui il y en a qui n'ont pas besoin d'argent sale pour vivre.Comment j'en suis arrivée là?
J'étais toute seule, il ne me restée plus aucune famille. Mon père était prof de boxe et ma mère une couturière mais je n'ai rien reçu de leur héritage, même pas de mes grands parents que je n'ai pratiquement pas connue non plus.J'étais petite, naïve, et l'État a su me convaincre, me persuader et même me piéger j'imagine, pour bénéficier du peu de biff qui m'étais destiné .
On m'a envoyé dans un orphelinat mais.. pour des raisons bien personnelles je devais absolument me casser de là bas.
Alors je n'ai pas eu d'autre choix que d'emprunter cette voie là.
Tu commences en n'étant qu'un simple pion puis tu grimpes petit à petit si t'es rusé.On sait souvent foutu de moi, « Une fille qui bicrave? MDR » « retourne chez toi petite » « aller va faire la pute ailleurs ».
J'ai eu droit à de nombreuses remarques désobligeantes oui c'est vrai mais... MAINTENANT regardez où j'en suis!
Appelez ça de la chance, de l'intelligence, de la ruse, tout ce que vous vous voulez mais je peux vous dire que je suis fière d'avoir accomplie toute ces épreuves toute seule sans l'aide de personne.
La rue m'a forgé et mon vécu à fait de moi ce que je suis aujourd'hui . Après un accident qui met arrivée plus jeune je me suis jurée de ne plus être effrayée de qui que se soit.
En tout cas de ne montrer aucune peur, je suis rester forte, courageuse.J'en ai vu des horreurs starfoullah..
C'est hram et j'en suis consciente, mais c'était soit ça, soit la mort.
En parlant de la mort vous vous demandez peut être si j'ai déjà tuer quelqu'un pour arrivée jusqu'ici..
Non, si il y a une seule chose qui m'effraie le plus au monde c'est d'avoir la mort d'une personne sur ma conscience .
À défaut de ne pas avoir vu mes parents mourrir je les ai entendu. Je peux vous dire que c'est exactement la même chose... la même souffrance... la même douleur.Qui sommes nous pour arracher la vie de quelqu'un? Les monstres qui l'ont fait le payeront tôt ou tard. Bien sûr que je vais me venger, je suis assoiffée de vengeance depuis ce jour là...mais la mort ne sera pas la solution ...
Assez parler de ma vie. Après avoir réfléchi longuement, je reviens enfin à la réalité:
Putain c'est quoi ce délire. Je me suis fais niker par les italiens. C'est la merde. On me respecte pas assez . Personne n'aurais oser faire sa à Aleck . Et le bureau putain. Personne n'a rien vu !
Bon bref du coup j'appelle Aleck, je vais lui parler de ça en même temps du coup.
Aleck: Oui? Que se passe t-il Nabila?
Moi: Comment tu sais que je dois te dire quelque chose?
Aleck: J'te connais c'est tout. Alors c'est quoi le problème?
Moi: On s'est fais cambrioler.
Aleck: QUOI?!
Moi: Y'a quelqu'un qui a foutu le bordel dans mon bureau et le dossier sur le gang d'Allemagne a disparu.
Aleck: Personne n'a rien vu?
Moi: Apparament
Aleck: C'est impossible!
Moi: C'est ce que j'ai dis à Nassim.
Aleck: Comment ça à pu arrivé??
Moi: J'en ai aucune idée! Tout était cassé, forcé et renversé!
Aleck: Tu comptes faire quoi?
Moi: Déjà je t'ai averti. Si le dossier est tomber entre de mauvaise main on est bien dans la merde. Ensuite j'ai demander à Nassim de m'envoyer le guetteur à la fin de son service.
Aleck: Bon écoutes, fais ça et moi je vais mener l'enquête de mon côté aussi. Je vais voir se que je peux faire et je te recontacterai.
Moi: D'accord ah oui et aussi un de mes vendeurs c'est fais agresser .
Aleck: Des indices?
Moi: On sait qui a fait sa
Aleck: Comment?
Moi: On a un témoin, il a vu les plaques de la voitures des agresseurs et il a remarquer un tatouage.
Aleck: Les plaques?
Moi: Italiennes
Aleck: et le tatouage?
Moi: Le gang de Lorenzo.
Aleck: J'aurais du m'en douter!
À suivre ...
VOUS LISEZ
||•Bicraveur par amour•||
RomanceElle, une femme froide sans sentiment depuis la mort de ses parents et assoiffée de vengeance. Lui, un garçon gentil, souriant et rayonnant de bonheur. Et qui sombra pour récupérer son coeur ♥️ C'est l'histoire d'un concurrent pour elle et d'une pr...