Imran
Une fois Soumaya arrivé on va à la bijouterie et je lui acheter une chaîne en or avec un pendentif où on peut mettre une photo. Je la connais ma daronne, elle kiffe les trucs comme sa. Je mettrai une photo de shannez et moi inshallah.
14h12
On est à Zara et j'attends miss Sousou devant les cabines d'essayage. Elle m'a forcé à l'accompagner pour avoir un avis sur la robe qu'elle va porter pendant le bal de promo de son université. Je trouve sa grave stylé, je pensais c'était qu'en Amérique ça.
Moi: Et vas y Soumaya prend pas ta vie non plus.
Soumaya : Encore 5 minutes
Putain elle soule. Je joue sur mon bigo pour passer le temps et quand je relève la tête, je vois... Je vois... Je sais même pas comment la qualifié waouhh elle est magnifique. Nan mais ça existe pas les gens comme ça normalement c'est que sur instagram. Je continue à la fixer, elle se retourne vers moi donc je détourne le regard. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Putain je me souviens pas sa mère...
Soumaya sort enfin de la cabine avec la même robe que la meuf de tout à l'heure.
Soumaya : Alors? T'aime bien?
Moi: Euh ouais sa va
Soumaya : Tu trouve pas que c'est trop décolté ?
Moi: Bah nan oklm
Nan en vrai ce serait ma meuf jamais je l'aurais laisser mettre ça mais là c'est Soumaya et c'est juste une pote donc balec.
Soumaya : Sa te dérange pas de me laisser sortir comme sa?
Moi: Tu fais ce que tu veux Sousou je m'en fou wallah
Sousou : ok
La robe elle était bien mais elle allait mille fois mieux à la meuf de tout à l'heure. En plus je me demande pourquoi elle a besoin d'acheter une...WA LA DINGUERIE C'EST NABILA... Putain j'suis con comment j'ai fais pour oublier et la meuf du Quick aussi c'était elle. Et mais en vrai elle traîne avec des putes et tout starfallah.
La pute * s'adressant à Nabila*: PUTAIN MAIS WALLAH TES UN MISSILE
Nabila: Mdr évite de crier aussi
La pute : Je cris parce que je suis choquée.
Nabila: merci Chirine pour ton immense enthousiasme mais je crois pas que je vais l'acheter.
La pute : Mais pourquoi wesheuu
Nabila: on voit trop mes seins
La pute: Mais justement c'est sa qui fais le charme de la ....
Sousou: Imran tu m'écoute la?
Moi: euh ouais ouais t'inquiètes
Sousou: T'es grave chiant quand tes comme sa? Tu pensais à quoi encore?
Moi: Rien tranquille t'inquiètes.
18h32
J'arrive enfin chez moi putain faut que j'embarque shannez maintenant.
Moi: SHANNEZ?
....
Moi: SHANNEZ TA MERE ?
...
Moi: Putain elle sert à rien la celle...
Je vais en bas du bâtiment pour la chercher mais elle y est pas.
* Shannez Appel sortant*
Shannez: Ouais gros
Moi: T'es ou?
VOUS LISEZ
||•Bicraveur par amour•||
RomanceElle, une femme froide sans sentiment depuis la mort de ses parents et assoiffée de vengeance. Lui, un garçon gentil, souriant et rayonnant de bonheur. Et qui sombra pour récupérer son coeur ♥️ C'est l'histoire d'un concurrent pour elle et d'une pr...