Comme chaque jour, Jin commence sa journée sous les moqueries des autres élèves de son lycée.
Vous vous demandez pourquoi il se fait moquer par les autres ? Et bien simplement parce qu'il est gay.
C'est juste ce petit détail qui fait qu'aujourd'hui Jin vit un enfer mais le pire dans tout ça c'est que lui même s'en fiche, il se fiche de sentir ses regards qui le jugent tous les jours, ses personnes qui l'insultent alors qu'il ne le mérite pas, ses personnes qui le frappe pour une raison quelconque, oui, Jin s'en fiche du moment qu'il garde son bien-être intérieur alors il se laisse faire.
De toute manière il n'est pas assez fort pour évité les coups, il se contente simplement de garder son sourire niais qui est sa seule vengeance sur les autres.
C'est vrai Jin n'a pas la meilleure des vies car en plus de se faire insulter pour une raison qui n'en est pas une, il n'a plus de parents puisqu'ils sont morts il y a 1 an suite à un accident de voiture.
Parfois certaines personnes ne devraient simplement pas vivre, c'est ce que tout le monde pense sans exception. Tout le monde aura toujours quelqu'un à détester, or, Jin ne déteste personne, il aime tout le monde mais pas de la même manière, en l'occurrence dans son lycée il aime tout le monde au moins qu'il le peut puisque la majorité de son lycée le frappe, l'insulte ou le ridiculise.
Un jour où Jin ne s'était pas trop fait embêter il en comprit vite la raison, en effet un nouvel élève venait d'arriver et il était vite passer au centre de l'attention.
-+-+-
Merci beaucoup à steakdesoja qui à corrigé ce chapitre !!
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...