Pdv ?:
Sa va faire bientot un mois que les deux tapettes on déclarer qu'ils en avais marre de se faire frapper mais également un mois que je n'ai rien sur quoi me défouler c'est bon aussi ils pouvaient pas se laisser frapper et fermer leurs bouches de putes
Je frappe le mur a côté de moi puisque maintenant je n'ai que sa...
Je n'ai qu'une envie taper sur l'un de tous ses pd a oui parce que entre temps il y en a qui ont avouer leur homosexualité d'ailleurs il y en a un il m'énerve il parle fort ne se gêne pas pour embrasser son petit ami bien allègrement devant tout le monde est vous aller me demander son ?
Kim Taehyung
Un sacré numéro celui la non mais il passe du mec qui reste avec moi pendant que je frappe les pédales au mec qui est une pédale mais quand j'y pense il n'a jamais lever la main sur personne il a toujours regarder la scène avec recul et un regard de pitier envers la personne que je frappait en général c'était Jin mais son regard sur moi était plus méprissant je m'en rendait un peu compte mais n'y fessais pas attention après tout je commençais a avoir l'habitude dejà le regard de mes parents sur moi est mauvais comme si j'était un monstre mais je m'en contrefiche je ne laisse rien paraitre est je fait comme si je n'avait pas d'émotion après tout c'est comme sa que je suis sans émotion, sans peine, sans douleur, sans envie, sans rien juste le besoin de frapper pour me vider de toutes les conneries dans ma tête...
Aujourd'hui un pote a moi est venu me voir est ma dit une phrase suite a l'aquelle j'ai eu une réaction excessive et je le sais mais bon...
?: Ah encore tout seul dans son coin...
Tu devrait arrêter de faire la gueule tout le temps est puis les pd comme tu dit ils sont super sympa tu devrait aprendre a les connaitres un peu avant de les juger comme sa je les aimes bien moi ils sont vraiments cool est Jin est sans rencoeurs c'est imprésionnant je suis sur qu'il accepterait d'apprendre a te connaitre un peu...Une fois qu'il eu finit je lui offrit une grosse claque si forte qu'il en garda la marque toute la journée j'avoue que la je regrète un peu je voudrait m'excuser mais il reste avec le groupe de Jin c'est chiant je veut pas les voir ils s'embrassent comme si leurs vie en dépandait mais c'est bon on a vue que vous vous aimer c'est pas la peine de vous avaler la bouche nonplus quoi...
Le lendemain je me dirige vers lui pour une fois qu'il n'est pas avec les pédales pour m'excuser...
?: Hey mec excuse moi je voulais pas te faire de mal mais je n'arrive pas a croire que tu supporte ses pd...
?: Je ne les supporte pas je les apprécis est tes excuses tu peut te les foutres la ou je pense temps que tu n'a pas fait connaissance un minimum avec Jin et ses amis...
?: T'es entrain de me dire que je peut me faire foutre pour te parler temps que je fait pas copain/copain avec les pédales...
Non mais ok c'est déguelasse ce que tu fait échanger notre amitiés contre le fait que je parle a des pd...?: Attend on remet les choses dans l'ordre...
TU frappe des personnes ma foie respectueuses
TU insulte ses même personnes
TU le fait parce que c'est des pd et
TU dit qu'ils n'ont qu'a pas être pd pour pas qu'on les frappes
Ensuite
JE te demande gentillement d'aller les voir pour t'excuser de ton comportement de connard et
TU dit que se que je fait moi c'est déguelasse
Mais c'est tellement rien par rapport a la souffrance que TU leur a apporter...?: Bah t'sais quoi je préfère rester seul qu'avec des pd alors salut j'me casse...
Non mais c'est bon quoi le mec c'est mon pote il me lache pour des pd c'est pas un pote lui t'façon vue comment il les défend je suis sur qu'il est gay lui aussi...
Une semaine, une semaine que je reste tout seul tout les jours...
?: hey mec sa va faire une semaine que t'es tout seul tu veut vraiment pas faire se que je t'ai dit pour rester avec quelqu'un mais après je te demande pas de les aimer juste de t'excuser est de les respecter un peu...
?: Est après tu veut bien rester avec moi ?
?: oui mais va les voirs s'il te plait ils ne sont pas méchant est ils ne sont pas malade nonplus...
Peut convaicu je me dirige vers cette amas de gay qui s'embrassent comme des putes même pas gêner de le faire devant tout le monde...
-+-+-
804 mots~
J'espère que le chapitre a plus...
J'ai une demande...EST CE QUE QUELQU'UN A UNE IDÉE DE PRÉNOM POUR SES DEUX LA NON PARCE QUE J'EN AI MARRE DE LES APPELER "?"
Voila dite en com si vous avez des idées
Je voulais aussi préciser que les propos de ce mec se sont ses penser sa fait partit de sa personnalité moi je pense pas du tout se qu'il dit...
Je fait des bisous des calin et a demain pour un nouveau chapitre...
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...