2

2.2K 145 43
                                    

?: Je... Je m'appelle... Jimin... Park Jimin...

Pdv Jin:

Oh putain de bordel de merde sa voix est trop cute, son prénom et aussi sa façon de parler ça se remarque qu'il n'a pas confiance puisqu'il ne me connaît pas mais IL EST TROP MIGNON!

Jimin passe sa main devant mes yeux et me demande si ça va mais au lieu de lui répondre je dis:

Jin: *tout bas* Trop mignon...

Je le vois rougir... Mince je crois qu'il m'a entendu mais c'est vrai aussi il est tellement mignon je pourrais passer des heures à le regarder.

Jimin tente alors de dire quelque chose:

Jimin: Je crois...que... que tu t'appelles J...Jin c'est bien ç...ça ?

Jin: Oui c'est ça Jimin, je m'appelle Jin enfin mon nom complet c'est Kim Seokjin mais appelle moi Jin.

Jimin: D'accord Jin hyung.

Mon coeur va lâcher il m'a appeler hyung? Oh non c'est trop mignon...

Jimin: Quoi qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu es bloqué tu n'es pas mon hyung c'est ça? C'est que tu es plus grand que moi et puis tu es rassurant comme un hyung alors je me suis dit que tu es forcément mon hyung mais si tu ne l'es pas je suis désolé..

Jin: Eyy Jimin calme toi c'est rien oui je suis ton hyung ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai été surpris du fait que tu m'appelles comme ça...

Jimin: Oh...heum...désolé...

Jin: S'il te plait Jimin arrête de t'excuser et d'hésiter à parler on dirait que... Tu as peur de moi?

Jimin: Non...Jin je...je n'ai pas p...peur de toi c...c'est juste que je...je suis gêné d...de parler normalement.

Jin: Ne soit pas gêné s'il te plaît ou alors juste...pas avec moi ça me ferait plaisir que tu me fasses confiance.

Jimin: Mais je te fais confiance c...c'est juste q...que de...depuis...

Essaye t-il de dire avant de fondre en larmes devant moi. Je tente alors de le rassurer et de comprendre pourquoi mais il part en pleurant... J'imagine qu'il va chez lui enfin chez ses parents qui savent certainement mieux le réconforter que moi.

Deux jours plus tard ~

Jimin n'est toujours pas revenu je commence vraiment à m'inquiéter pour lui.

Je termine ma journée sans idiot pour venir m'embêter et j'utilise un chemin plus long avant de rentrer chez moi, j'aime particulièrement ce chemin parce qu'ici je suis sûr de ne croiser personne, l'endroit est sombre et la rue étroite, il fait presque noir alors qu'on est en plein jour et qu'il fait même plutôt beau.

Sur ma gauche j'entends du bruit, je me demande ce que ça peut être je m'approche tout doucement de façon à ne pas me faire repérer et je suis choqué de ce que je vois, il n'y a pas pire vision de l'horreur...

C'est Jimin allongé par terre sous un carton, entrain de dormir avec les mêmes vêtements que la première fois que je l'ai vu... Mon ventre se tort de douleur en le voyant ainsi... il n'a pas l'air à l'aise du tout, en plus la ruelle dans laquelle il est n'est pas des plus propres...

Je m'approche alors de ce petit ange mais avant de le prendre dans mes bras pour le porter jusqu'à chez moi où il sera certainement mieux pour dormir, je l'entends dire quelque chose dans son sommeil.

Jimin: J...Jin, Jin...

Oh non c'est trop mignon il parle pendant qu'il dort... attendez il...il a dit mon prénom en dormant mais...mais pourquoi? En tout cas je ne me concentre pas plus la dessus pour le moment et le porte pour l'amener dans un vrai lit, il a l'air d'avoir si froid le bout de ses petits doigts tout mignons ont commencés à devenir bleu/violet je lui passe alors ma veste autour de lui pour le réchauffer un minimum.

Une fois rentré chez moi je le dépose délicatement dans mon lit sous plusieurs couvertures pour qu'il soit bien au chaud et mon premier réflexe est d'aller chercher ma trousse de pharmacie dans laquelle se trouve mon thermomètre frontale afin de savoir si Jimin est malade ou non après tout je ne sais pas combien de temps ce petit bout de chou à passé dehors je regarde donc rapidement sa tempétature et me rends compte qu'il a 40°C de fièvre ce qui est énorme et dangeureux pour sa santé je lui mets alors un patch refroidissant sur le front en espérant qu'il aille mieux quand il se réveillera...

En me rendant compte qu'il est déjà 19heures je me décide à faire à manger puisque la faim commence à se faire ressentir...

Quelques minutes après avoir commencé la préparation du repas j'entends du bruit dans la chambre, je m'en approche alors et me rends compte que c'est Jimin qui vient de se lever il a l'air perdu je m'approche donc un peu plus et lui parle calmement:

Jin: Ne t'inquiète pas Jimin tu es chez moi, tu n'a rien à craindre je viens de faire à manger c'est du porridge je l'ai fait pour toi c'est plutôt conseiller quand on est malade, tu as faim?

Quand je finis de poser ma question la pièce fut remplie d'un bruit, celui de son estomac.

Au moins il n'a pas besoin de répondre j'ai cru comprendre qu'en effet il avait faim alors je l'accompagne jusqu'à la table sur laquelle je dispose ce qu'il faut pour manger pendant que celui à côté de moi rougit de gêne par le bruit qu'avait produit son ventre.

Je sers une grande assiette de porridge à Jimin qui me dit bon appétit avant de presque sauter dessus, à vue d'oeil on remarque qu'il est affamé mais ce n'est pas le plus important, je veux savoir la raison pour laquelle il était dehors alors je lui pose la question...

Jin: Dis-moi Jimin pourquoi tu n'étais pas chez toi mais plutôt dehors dans un quartier pas très sûr et surtout sous un carton en guise de couverture?

-+-+-

1022 mots c'est pas mal je crois bon ce chapitre et peut être un peu long et pas très intéressant mais il est nécessaire pour faire avancer l'histoire...

Merci encore à steakdesoja qui as une fois de plus corriger ce chapitre

J'espère que le chapitre à quand même plus...

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant