Jimin: pardon et merci Jin.Pdv Jin:
Ce matin je me réveille seul et la place à côté de moi est encore chaude en revanche je sens une merveilleuse odeur qui s'émane de la cuisine je me lève et me prépare pour me diriger vers la cuisine et la vue que j'ai ne me déplait pas le moins du monde.
Jimin, dos à moi entrain de cuisiner dans un tablier et un jean qui lui bombe le cul à merveille (NDA: en même temps jibooty... 😏) je continue de le mater au moins cinq bonnes minutes puis je m'approche et lui pose une question.
Jin: Tu cuisines quoi Jimin?
Jimin qui ne s'attend pas à me voir se brûle avec la poêle dans laquelle il fait des pancakes. Mon premier réflexe est alors de regarder sa main et en voyant sa brûlure sur le doigt j'ai une idée plutôt... Troublante enfin surtout pour Jimin qui ne s'attend pas à se retrouver avec son doigt dans ma bouche et ma langue qui tourne autour de son doigt sensuellement tout en essayant d'apaiser cette douleur.
Jimin quant à lui est rouge pivoine à cause de la gêne qu'il ressent à cet instant.
En voyant qu'il est vraiment gêné je décide d'arrêter et de simplement lui passer la main sous l'eau froide de façon à ce que sa peau ne marque pas.
Après quelques instants à se regarder dans le blanc des yeux on entend un bruit comme un grognement mais en moins fort. Je me demande ce que ça peut être puis je vois Jimin redevenir rouge et je comprends alors que son ventre fait des siennes. Je sais maintenant que quand Jimin a faim son estomac l'exprime.
Jin: Je crois que tu as faim, non?
Jimin: j...je ou...oui est-c...ce que t...tu as d...du sirop d...d'érable c'est m...meilleure avec q...quelque chose d...dessus les pancakes.
Jin: Oui Jimin j'en ai, j'ai même de la chantilly et des myrtilles si tu veux.
Jimin: C...c'est v...vrai?
Jin: Oui Jimin c'est vrai, à table!
Ce fut alors en cinq minutes que Jimin engloutit le repas et moi aussi.
Jin: Dis-moi Jimin tu veux faire quelque chose aujourd'hui ou pas?
Jimin: J...je veux b...bien regarder la t...télé avec t...toi.
Jin: Et qu'est-ce que tu voudrais regarder?
Jimin: Je...je ne s...sais pas.
Je regarde donc ce qu'il y a à la télé et à la demande de Jimin je m'arrête sur un film d'horreur. Je déteste les films d'horreurs ça fait terriblement peur et en plus après je fais des cauchemars mais je ne laisse rien paraître sur mon visage et reste sur le film comme me l'a gentillement demandé le petit ange qui se trouve à côté de moi.
À la première scène d'épouvante Jimin vient se blottir dans mes bras sûrement pour se donner un peu de courage mais à la deuxième Jimin se met à pleurer tellement sa peur est intense je change alors de chaîne pour me retrouver sur un télé-achat puis je prends mon petit protégé dans mes bras pour le rassurer.
Jin: Ne t'inquiète pas Jimin ce n'est pas réel le clown ne te feras rien puisqu'il n'existe pas d'accord calme toi.
Jimin: J...J...Jin je...j'ai eu s...si peur.
Jin: je sais Jimin calme toi.
Je change alors de chaîne une fois que Jimin se calme et je tombe sur un film de romance qui a à peine commencé je le regarde avec Jimin dans mes bras.
La journée passe ainsi et il est déjà l'heure de se coucher puisque nous avions cours le lendemain.
-+-+-
617 mots oui je sais chapitre plus court que d'habitude désolé...
Donner moi en commentaires l'avis que vous avez sur le chapitre...
Encore une fois merci a steakdesoja d'avoir corrigé ❤
Je vous fait des bisous et des calins...
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...