12 🍋

1.7K 96 240
                                    

Jimin: Hyung j'ai mal aide moi s'il te plait...

Pdv Jin:

Jimin m'avais supplier de l'aider et il est encore entrain de le faire mais je ne peut pas temps que je ne lui ai pas dit...

Jin: Tu sais Jimin je veut vraiment t'aider mais avant il faut que tu sache quelque chose...

Jimin: Hyung...d...dépêche toi d...dit moi...

C'est super difficile a dire comme sa et surtout dans cette situation mais bon...

Jin: J...jimin j...je t'aime...

Je vis Jimin passer par toutes les couleurs pour finir par le rouge tout comme moi qui était de cette couleur depuis le début de ma phrase...

Jimin: T...tu sais Jin q...quand avec Hoseok, K...Kookie, Tae, Suga et N...Namjoon on p...parlait de nos a...amours et j'ai d...dit aimer q...quelqu'un...

Jin: Oui je me souvient...

Jimin: S...se quelqu'un c...c'est toi Jin...

Sans que je ne mis attende Jimin était venu posser ses lèvres sur les miennes alors je commensait a mouver mes lèvres pour dégustée celle de mon petit chou mais lui ne fit rien il ne bougeait pas du tout...

Jin: Jimin pourquoi tu ne participe pas au baiser..?

Jimin: Tu est la première personne a m'avoir embrasser Jin je n'ai jamais rien fait avec personne c'est pour sa que je parait si inexpérimentée c'est simplement parce que je le suis...

Jin: Dans se cas je t'apprendrait...Mais en attendant il va falloir s'occuper de se vilain bobo...

J'avait dit cette phrase en commensant a masser la bosse qui se fessait maintenant bien voyante dans le pantalon de Jimin...

Il gémit sa voix est un dont des cieux elle est parfaite, terriblement excitante, bandante mais aussi très mignonne tous comme sa bouille qui se déforme dans tous les sens pour me montrer son plaisir...

Sans que je ne m'en rende compte directement Jimin avais commencer lui aussi a masser mon membre a travers mon pantalon qui commençait a devenir vraiment trop serrée...

Nous gémissions désormait en coeur partageant notre bien être l'un a l'autre puis d'un coup je l'arrête et m'arrête également...

Il me regarde avec des points d'interrogation dans les yeux alors je lui prend le poignet et l'amène jusqu'a la chambre ou je le pousse gentillement dans le lit pour ensuite me mettre a califourchon sur lui...

Je le déshabille mais il cherche a se cacher...

Jin: Pourquoi tu te cache bébé tu est magnifique...

Jimin: On m'a toujours dit que j'était gros et moche alors je ne suis pas sur que mon corps te plaise...

Jin: Jimin tu est la plus belle créature que j'ai vu a se jour...tu est serte un peu timide est tu manque de confiance en toi mais je peut t'assurer que tu est vraiment magnifique...toute les personnes qui ton dit que tu était moche et gros n'était que purement jaloux de ta beauté, jaloux de ne jamais pouvoir un jour être aussi beau que toi...

Jimin se mis a pleurer...

Jin: Pourquoi tu pleure quesqu'il ne va pas dit moi...

Jimin: T...tu est t...tellement gentil a...avec moi... Si j...je pleure c...c'est parce q...que se q...que tu dit est a...aussi beau q...que toi est a...aussi p...parce que je c...commence a avoir s...sérieusement très m...mal en bas...

Je regarde alors plus bas est vois que en effet Jimin a une érection qui parrait bien douloureuse je commence alors par la prendre en main est fait quelques va est vient dessus...

Jimin: J...J...Jin continue j...j'en veut plus e...est je veut t...te voir aussi...

Aillant compris son message je le déshabille a mon tour puis l'embrasse passionnément tout en continue de jouer de mes doigt autour de son érection...

Je descendait plus bas est commençait a suçoter son coup pour y faire quelques marques rouges et violettes je descendait encore pour arriver a ses tétons que je suçotait eux aussi avec envie se qui fit gémir un peu plus encore Jimin...

Plus je descendait plus Jimin gémissait j'était maintenant laa tête entre ses cuisses entrain de faire de léger baissers a l'intérieur de celles ci...

Jusqu'au moment ou je pris le gland de Jimin en bouche et je le léchait légèrement de ma langue comme une glace pendant que Jimin se tordait de plaisir...

Je pris enfin Jimin entièrement dans ma bouche et creusait mes joues autour de son membre afin de lui faire ressentir plus c'est quand sont membre toucha le fond de ma gorge que Jimin se cambra de plaisir tout en gémissant encore plus qu'avant...

Il n'allais plus tarder a venir je le sentait alors dans le but de le faire venir plus vite j'agitait ma tête de plus en plus vite et de haut en bas sur son membre qui n'en demadait que plus...

Puis il vient dans me bouche est j'avalais tout d'un coup...

Jin: Tu est délicieux Jimin tu as un goût sucré est en même temps légèrement salé c'est divain...

Jimin: J...Jin c'est g...gênant...

Jin: Ne soit pas gêner voyont...

Mon visage commençait a se déformé de douleur...

Jimin: Jin tu as mal quelque par ?

Jin: Oui j'ai très mal ici...

Je lui montrait mon membre qui demandait son attention c'est qu'il n'allais plus tenir très longtemps comme ça...

Jimin avait alors pris le dessus il avait échanger nos positions est commençait par suçoter mon coup pour descendre jusqu'a mes téton rosies est il fini comme moi la tête entre mes cuisses mais légèrement hésitent a prendre mon membre en bouche...

Alors j'attendait jusqu'a ne plus pouvoir...

Jin: Jimin s'il te plait je ne tient plus la fait quelque chose...

D'un coup il avait pris mon membre il fessait des vas et vient dessus tout en creusant les joues et ses lèvres formait un cercle parfait autour de celui ci cétait parfait la sensation et la vue de ses magnifique lèvres roses et pulpeuses autour de mon membre...

Je fis glisser mes mains jusqu'a ses cheveux pour accélérer sa rapidité d'exécution et mon membre tapa le fond de sa gorge je gémit alors très puissament encore plus qu'avant...

On ne dirait pas a premier abord mais Jimin est extrèmement douer de sa bouche...

Jin: J...Jimin en...enlève toi j...je vait...

Jimin ne fit pas se que je lui demande mais plutôt l'inverse il augmentait encore la rapidité de ses mouvements est je vient alors dans sa bouche il me regarda le regard légèrement perdu la bouche plaine de ma semense... Il allait tout recraché avant que je lui dise quelques mots...

Jin: Non Jimin ne crache pas goûte moi je veut savoir quel gout j'ai...

Jimin fit alors les yeux rond avant de se résigner a avaler se qu'il avait dans sa bouche...

Jimin: Tu as un bon goût que je n'arrive pas a déterminer mais c'est addictif j'aime beaucoup se goût...

Jin: Est moi j'aime beaucoup le tient...

Jimin était maintenant rouge complètement rouge mais épuiser aussi alors je le pris dans mes bras puis mis la couverture sur nous avant d'éteindre la lumière est de nous endormir dans les bras l'un de l'autre se soir encore...

Je ne pourrait jamais me lasser de lui il est tellement parfait je pourrait passer ma vie a le regarder...

-+-+-

1225 mots~
Premier lemon jinmin ( j'ai mis premier parce que qui sais peut être que j'en ai prévue un autre 😏)...
J'espère que le chapitre a plus...
Je fait des bisous et des calins...

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant