Pdv Youngjae :
C'est déja le matin est comme a chaque fois je me réveille tôt puisqu'il m'est impossible de dormir tard dans la matinée je me réveille donc dans les bras chaud et accueillants de mon Jinyoung qui se réveille doucement a son tour quand il me voit il me fait un grand sourire et vient sceller nos lèvres dans un baiser des plus amoureux...
Mon dieu ses lèvres...toujours aussi salées et si...indescriptibles...
Je décolle nos lèvres pour voir son magnifique visage et en effet il n'a pas changer il est toujours aussi beau...
Jinyoung: Bonjour bébé bien dormi ?
Youngjae: Oui très bien et toi ?
Jinyoung: Je ne pouvais pas mieux dormir que dans tes bras mon bébé...
Je rougis énormément d'un coup pendant que lui me sourit a pleine dents...
Jinyoung: Moooh c'est trop mignon t'es tout gêner...
Youngjae: Mais...te moque pas c'est pas gentil...
Jinyoung s'approche de moi et m'embrasse très amoureusement bien évidement je participe au baiser...
Jinyoung: J'ai mal entendue quelqu'un n'a pas été gentil...
Youngjae: Mais...je...non...
Il se rapproche et me réembrasse...
Ellipse du week end~
Nous avions passer un week end merveilleux durant lequel Jinyoung n'a pas arrêter de me taquiner...bon ok il n'a pas fait que me taquiner d'ailleurs j'ai super mal au bas du dos ( est on se doute tous de pourquoi 😉)
Il est maintenant lundi et nous devons retourner en cours alors je prépare mes affaires pour partir est rejoindre Jinyoung...
Une fois arriver au lycée au côtés de mon petit ami celui ci se dirige directement vers Jin et Jimin je me demande pourquoi est le suit donc...
Jinyoung: Jin, Jimin je voulait vous dire un truc...
Jin et Jimin en coeur: Oui dit nous quesqu'il y a ?
Jinyoung: Merci grace a vous deux je suis en couple avec la personne que j'aime le plus au monde depuis bien longtemps je voudrait vous remercier mais je ne sais pas comment...
Jin: Tu pourrais simplement nous dire merci comme tu la fait c'est amplement suffisant...
Jinyoung: Alors mille merci a vous deux les amoureux...
Jin: Il n'y a pas que deux amoureux ici...
Jin nous regarde avec un regard qui en dit long, très long sur ses pensées...
Pdv Jin:
Aujourd'hui Jinyoung est venu nous voir Jimin et moi pour nous dire merci au début j'était étonné puis après j'ai compris a leurs têtes d'imbéciles heureux qu'ils n'avait pas perdu de temps pour commencer a faire des choses que je n'ai commencer que d'un certain point de vue avec Jimin...
D'ailleurs sa va faire deux mois et demi que nous sortons ensemble et j'en suis très heureux mais j'aimerait vraiment être dans Jimin est ressentir qu'il m'appartient totalement juste a ses gémissements...
Seulement Jimin a très peur de passer a l'acte est en plus il est super innocent se qui fait que quand j'essaye de lui expliquer il ne comprend casiment rien alors je laisse vite tomber ou remet ma mission a plus tard...
Ah oui ma mission...elle consiste a rendre Jimin moins innocent pour qu'il comprenne un peu mieux quand je lui parle d'autre chose que des devoirs ou de se qu'il va manger le soir...
Jin: Jiminie bébé..?
Jimin: Oui qui a t'il
Jin: Tu sais que je t'aime...
Jimin: Bien sur et moi aussi je t'aime pourquoi tu me dit sa ?
Jin: Baah tu sais je t'en ai déjà parler plusieurs fois...
Jimin: Tu sais Jin on peut encore attendre pour sa et puis a se qui parrait sa fait super mal et on est lundi tu imagine si tu me le fait se soir demain je ne pourrait plus me lever...
Jin: Bébé...bébé ne t'inquiète pas tu me connait je ne ferait pas de mal a une mouche alors a toi l'homme que j'aime plus que tout au monde jamais je ne ferait quelque-chose contre ton grès...
-+-+-
650 mots~ oui je sais il est super court et on dirait que le chapitre est pas finit mais après il y a un autre lemon est je voulais pas l'écrire tout de suite alors voila...
J'espère que le chapitre a plus...
Si il y a des moments ou des choses qui on besoin d'être développer n'hésiter pas a le dire en com...
Désolé de pas avoir poster avant j'avait des trucs a faire est je sais que s'est super frustrant de lire la suite demain est que le lendemain rien est pareil pour le surlendemain alors je promet pas un chapitre pour demain mais j'essaye de le finir le plus tot possible pour vous cher lecteurs...
Je fait des bisous et des calins ^^
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...