Chapitre écrit pour toi ALightInYoongisAss je fait toujours ce que je dit 😉
Pdv Jin:
Nous nous embrassons depuis une bonne dizaine de minutes et quand nous nous arrêtons enfin je sent six paire d'yeux qui nous fixent...
Jackson: Wow vous êtes vraiment passionné vous deux...
Jungkook: Que passionné ? Je n'ai jamais embrasser Tae-Tae comme sa de ma vie c'était tellement beau ils se sont embrassé en montrant se qu'ims ressente l'un pour l'autre c'était tellement parfait...
Tae-Tae: heum Kookie tu saigne du nez et puis si tu veut on peut s'embrassé comme ils l'ont fait moi sa me dérange pas tu sais...
Hoseok: SUGAAAAAAAAAAA...
Suga: Quoi quesque tu veut...
Hoseok: u...un bi...bisous c...c...comme eux
Suga: Ce soir bébé promis...ce soir...
Ellipse jusqu'au soir~
Pdv Hoseok:
J'attendait depuis ce matin mon bisou comme me la promis mon sucre d'amour...
Nous sommes dans la voiture pour rentrer chez lui mais il prend le chemin pour aller chez moi...
Hoseok; Pourquoi on ne va pas chez toi comme d'habitude ?
Suga: Tu veut ton bisou non ? Alors c'est très simple on sait tout les deux que ce baiser va très vite partir en steak et il se trouve que chez toi il n'y a jamais personne alors que chez moi...il y aura mes parents et tu sais se qu'ils pensent de moi...
En effet je sais plus que bien se que pensent ses parents de lui...
Ils pensent que c'est un idiot finit qui en plus de sa est gay alors il va forcément raté sa vie aux côté d'un homme qui ne l'aime pas a sa juste valeur...
En plus cour ils sont homophobes est font tout pour faire de la vie de mon amour un enfer...
En pensant a eux et sans m'en rendre compte des larmes avais dévaler mes joues...
Je ne m'était pas nonplus rendue compte que la voiture s'était arrêter puisque nous étions arriver...Je sentit alors les mains de mon amour entrer en contact avec mes joues pour essuyer mes larmes...
Suga: Pourquoi tu pleure mon bébé... Je suis la dit moi...
Hoseok: J...J...J'ai repensé a t...tes parents...
Sans rien dire de plus mon homme sortit de la voiture et vient vite de l'autre côté afin d'ouvrir la portière et me porter en princesse dans ses bras pour ensuite m'embrasser comme il le pouvait...
Il ferme sa voiture... Je suis toujours dans ses bras...il m'amène jusqu'a l'appartement dans lequel je vis...
J'ouvre la porte toujours dans ses bras ...il est fort mon sucre... Puis il m'enmène jusque sur mon lit il me posse délicatement puis se met a califourchon au dessus de moi...
Hoseok: J'ai toujours pas eu mon bisou moi j'attend *fais semblant de bouder*
Suga: Boude pas mon bébé il arrive ton bisou...il arrive...
Les lèvres de mon amour se sont posser très délicatement sur les miennes et viennent se mouver légèrement je l'accompagne dans ses mouvements léger puis il rajoute a se délice pur un autre délice sa langue cherche la mienne au travers de nos lèvres c'est une sensation vraiment agréable j'ai l'impression de flotter...
Au bout d'un moment je sens les mains de mon amour dévier sous mon t-shirt et sa bouche sur mon coup il émet de légères pressions avec ses lèvres sur mon coup et également avec ses doigt sur mon torse se que me fait frissonner de plaisir...
Il passe a l'étape supérieure en commençant a susoter mon coup pour y laisser des marques voilettes et ayant trouver mon point faible mes tétons il joue avec ceux ci a l'aide des ses doigts je ne peut me retenir de laisser échapper un gémissement quelques peu puissant de ma bouche...
Je sens maintenant l'érection de Suga grandir contre ma jambe est je sais qu'il sens aussi mon érection qui se fait de plus en plus grande au niveau de son nombril...
Sans que je ne m'y attende je me retrouve sans haut pour me couvrir puis se fut le tour de mon pantalon ainsi que de mes chaussures et chaussettes je me retrouve désormais uniquement en caleçon devant l'homme que j'aime...
Mais je voulais moi aussi profiter du paysage que pouvait offrir son corps...
Je n'eu pas le temps de le lui faire remarquer qu'il se leva pour se déshabiller...
Nous étions maintenant tout les deux sur le lit l'un sur l'autre avec des érections conséquentes qui déformait nos caleçons...
Il commença par me réembrasser pour glisser sa bouche une fois de plus jusqu'a mon coup puis jusqu'a mes tétons qui pointait pour lui...
Au contact de sa langue sur l'un de mes tétons je poussait un gémissements très féminin auquel je ne m'attendait pas...
Il rigole légèrement puis se rapproche de ma bouche et le souffle sur les lèvres tout doucement...
Suga: Gémis pour moi mon bébé continue j'aime ta voix...
Il continue ensuite de maltraiter mes tétons sous mes gémissements incontrôlés...
Au bout d'un moment en ayant certainement marre de mes tétons il dessend plus bat sur mon ventre puis plus bat encore jusqu'a arrivé jusqu'a la barrière que formait mon caleçon autour de mon membre...
Il le retire d'un coup puis se met a jouer avec mon membre a l'aide de ses doigts...il me fait gémir de plus en plus fort au fur et a mesure que le temps passe...
Passer un moment je sans un intrus s'introduire en moi je me rend bien vite compte que c'est le doigt de mon sucre...se doigt me fait gémir plus fort encore qu'avant...c'est quand un deuxième le rejoint que je commence a gémir de mal être et de gène pour me calmer Suga m'embrasse est me souffle des mots doux a l'oreille...
Il rajoute le dernier doigt et commence a les douger en moi se qui me fait crier de douleur mais Suga continue ses action précédente en rajoutent le fait qu'il me masturbe...
Une fois qu'il exige que je suis prêt Suga place sont membre devant mon entrer qu'il a bien évidement pris le temps de lubrifié...
Ne pouvant pas attendre plus longtemps qu'il se décide a entrer en moi je force moi même mon entrer en m'approchant l'entement de mon hommese qui le fait rentrer en moi mais avant que je finisse de le rentrer il le fait lui même d'un coup sec qui me fit gémir de douleur et d'une pointe de plaisir de l'avoir enfin en moi...
Une fois que je me suis habitué a sa présence en moi je lui fit signe qu'il pouvais commencer et il ne se fit pas prier pour attendre il commença directement des mouvements sec et brutaux sachant que j'aime sa tout en accélèrent puis vient le moment ou il toucha ma prostate se qui me fit crier mon plaisir a en perdre la voix...
Il martèle ma prostate je n'en peut plus...
Hoseok: S...S...Sugaaa j...je v...
Suga: M...Moi aussi bébé
Dans un gémissement commun et puissant nous nous vidont moi entre nos torses et lui en moi...
Il s'affale sur moi et avant de s'endormir me souffle encore quelques mots...
Suga: Je t'aime mon bébé d'amour...
De ma respirarion anarchique je lui répond...
Hoseok: moi aussi...je t'aime...
-+-+-
1198 mots~
Chapitre plus long que les précédents
Avec de citron dedans 🙂
Je fait des bisous et des calins
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...