22 🍋

1.2K 68 118
                                    

Pdv Jimin:

Depuis le début de la semaine Jin n'arrête plus de me dire des choses qui me trouble...

Il m'embrasse sans cesse et continu de me soufflé des mots quelques peu oser au creux de l'oreille...

Aujourd'hui je viens de rentrer du lycée avec Jin et nous sommes enfin vendredi... Je n'en pouvais plus de tout ses cours...

Une fois rentrer dans l'appartement j'entend la porte se claquer fortement derrière moi puis je voie Jin l'air furieux se diriger vers la chambre pour une fois de plus y claquer la porte froidement...

Je me dirige donc vers la porte et y donne trois petits coups...

Jin: Quesque tu veut Jimin..?

Jimin: J...je v...voulais te d...demander pourquoi t...tu a l'air s...si furieux...

La porte se réouvre sur Jin avec les yeux grand ouvert et les larmes coulent presque de ceux ci...

Jin: Pourquoi est ce que tu bégaie je...je te fait peur ?

Jin tombe en larmes dans mes bras et moi ne sachant pas vraiment comment le consoler je le fit s'assoir sur le sol vite suivi par moi et je pris son visage en coupe afin de lier mes lèvres aux siennes de la plus douce des manières qui soit...

Jimin: Jamais Jin tu m'entend jamais je n'aurait peur de toi je te fait bien trop confiance pour sa...

Pdv Jin:

Je fond une fois de plus en larmes devant les magnifiques paroles de mon bébé est il me reprend dans ses bras comme pour m'assurer ses paroles...

Jimin: Dit moi Jin pourquoi tu paraissait si froid et si remonter en rentrant..?

Jin: Tu sait Jiminie je t'en ai déjâ parler plus d'une fois et tu voie se que c'est certainement...

Jimin: Soit plus clair s'il te plait...

Jin: Bon très bien...je commence a être trés sérieusement frustrer de ne pas pouvoir m'unir avec toi...

Je rougie a mes propres mots...

Jimin: Jin... Il suffisait de le dire...

Jin: Mais c'est se que j'essaye de faire depuis le début de la semaine...

Jimin: Non tu me chauffe depuis le début de la semaine c'est pas pareil...

Jin: Désolé Jiminie j'ai bien vue que a cause de moi tu ne t'ai pas retrouver qu'avec une seule érection douloureuse et voyante...

Je rougis encore plus mais toujours de honte...

Après un certain temps a discuter de sa nous nous relevons et allons jusqu'à la cuisine ou je prépare a manger pour deux...

Ellipse du repas~

Il est deja plutot tard étant donner que nous avions longuement parler devant la porte de la chambre mais Jimin ne semblait pas fatigué du tout et moi nonplus mais il n'y a rien a faire tous les programmes télévisé de se soir son inintéressant alors on déside d'aller se coucher même si nous ne sommes pas du tout fatigué...

Je ferme mes yeux et tente de m'endormir même si je sans très vite un petit Jiminie sauvage se positionner au dessus de moi et gesticuler dans tout les sens alors j'allume la lumière qui jusqu'ici était éteinte et voie Jiminie assie sur mon bassin...

Jin: Jiminie...quesqu'il y a...

Jimin: Je suis pas fatigué et je veut pas dormir...

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant