26

796 50 67
                                    

Pdv Jin:

Bientôt 6 mois qu'Hana est officiellement notre fille à Jiminie et moi. Mais aussi 6 mois que Jiminie n'a d'yeux que pour Hana. J'ai l'impression de ne plus exister. Il la surprotège, la chouchoute et lui donne absolument tout ce qu'elle veux.

Bien sûr je suis là aussi et je fais un peu pareil mais moins que Jimin qui reste sans arrêt collé à elle.

Parfois même la nuit! Je ne le vois que très rarement me rejoindre au lit avant minuit parce qu'il passe la moitié de sa nuit à vérifier que tout va bien pour sa petite princesse.

Hana: Appa!

Jin: Oui ma princesse?

Hana: J'ai faim!

Jin: Je vais faire à manger attend un peu.

Hana: Merci!

Jimin: Ma princesse tu viens jouer avec Eomma pendant que Appa fait à manger?

Et voilà je vais encore me retrouver seul...

Hana: Non! Je veux rester avec Appa!!

Ah finalement peut-être que je vais être moins seul que d'habitude.

Hana vient se coller à mes jambes en me regardent d'en bas du à sa petite taille avec des yeux indescriptiblement mignons.

Hana: Tu fais quoi à manger Appa?!

Jin: C'est à toi de me le dire ma belle.

Hana: C'est vrai ? C'est moi qui choisis !?

Jin: Oui bien sûr.

Hana: On peut manger des ramens alors..?

Jin: Oui! Tu m'aides à les faire?

Hana: Ouii!!

Jimin: Je peux aider moi aussi?

Jin: Oui!

Hana: Non! Eomma toi tu dira à la fin si c'est bon ou pas!

Je vois mon Jiminie faire un visage outré à sa fille.

Jimin: Mais je veux vous aider moi!!

Hana: Eomma tu vas pas commencer à bouder!!

Jimin: Bah si tiens, je boude!

Hana: Mais pourquoi?! Tu n'as pas de raison!

Jimin: Si d'abord tu veux pas jouer avec moi et après tu veux pas que je fasse à manger avec vous c'est pas juste!

Hana: Mais Eomma c'est toi qui est pas juste on laisse tout le temps Appa tout seul!

Jimin: Jin, c'est vrai?

Je le regarde dans les yeux avant de hocher la tête puis de regarder le sol pour lequel je trouve un certain intérêt d'un coup...

Jimin: Mais pourquoi tu l'as pas dit avant!!

Jin: Je...je voulais pas...te vexer en te disant...que je me sentais seul...

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant