10

1.5K 104 171
                                    

Pdv Jin:

Nous avions passer une journée plutôt mouvementée avec Jimin, le matin était plus tranquille que l'après midi pour la simple raison que le matin nous avions vu et parler à seulement Hoseok, Suga, Kookie, Tae et Namjoon...

L'après midi une orde de filles ce sont abattues sur nous deux pour s'excuser alors qu'elles ne nous on jamais rien fait mais une m'avais particulièrement énerver, elle était entrée dans la salle pour voir Jimin puis comme la grosse pute qu'elle est elle a presque poser ses attributs sur la table, elle avait beau être en face de Jimin seulement dix centimètres séparait les mains de Jimin qui écrivait calmement ses devoirs de la paire seins de cette connasse, quand je vis le regard dégoûter et suppliant de Jimin se diriger vers moi il ne me fallût pas plus de temps pour lui dire bien proprement de dégagé elle et ses deux obus...

En rentrant nous avions les bras charger de chocolats et de lettres des filles qui voulais à tout prix se faire pardonner...

Jimin eu comme premier réflexe de tout jeter à la poubelle sauf les chocolats parce que quand même la nourriture c'est sacré (surtout le chocolat 😏) alors je fis pareil que lui avant de m'attaquer à faire à manger sauf que le temps que je fasse à manger pour deux, Jimin avait manger trop de chocolat et se plaignait donc d'avoir mal au ventre en plus de ne plus avoir faim...

Je lui avais donc donné du paracétamol mais rien y fait même une demi heure après Jimin avait encore mal et ne s'arrêtait plus de pleurer alors ne trouvant plus aucun moyen je pris Jimin par le bras, l'emmena jusqu'à la chambre pour qu'il s'assoit sur le lit une fois fait je l'entourait de la couverture pour ensuite le serrer dans mes bras...

Ma mère faisait toujours sa quand j'avait mal au ventre elle me disait que la chaleur apaiserait la douleur et se fut vite le cas pour Jimin qui en à peine quelques minutes n'avait déjà plus mal mais en plus de ça s'était endormi dans mes bras comme un jeune enfant

Jin: ...trop mignon...

Toute la semaine nous avions eu des cadeaux et toute la semaine c'était du chocolat donc tous les soirs Jimin n'avait pas faim puisqu'il mangeais simplement trop de chocolat alors tout les soirs Jimin s'endormait dans mes bras comme un bébé...

Nous étions maintenant samedi et comme chaque samedi qui se doit nous ne sachions pas quoi faire alors je propose à Jimin un petit quelque chose...

Jin: Jimin est ce que tu voudrais aller à la piscine aujourd'hui..?

Jimin: Non...

Jin: Pourquoi ? Tu n'aime pas la piscine ?

Jimin: Non c'est pas ça c'est que jusqu'ici j'ai jamais réussis à passer un bon moment à la piscine alors je ne veut pas y aller parce que je ne veut passer que du bon temps avec toi...

Il avais dit tout ça les joues légèrement roses...

Je m'était alors mis en tête de trouver quelque chose qu'il aimerait seulement rien...il ne voulait rien faire peu importe ce que je lui proposait il refusait à chaque fois toujours en me donnant le même argument...

Jin: Alors dit moi ce que tu veux faire Jimin...

Jimin: Eum j'aimerais bien regarder un film avec toi sur la télé...

Jin: C'est tout ? Très bien si c'est ce que tu veux...

J'allumais alors la télé et demandais à Jimin de choisir un film le temps que j'aille chercher quelque chose à grignoter...

En revenant je voyait que Jimin avait choisit complètement au hasard puisque le film qui se trouvait devant nous était littéralement un ... porno gay...

Je me jette sur la télécommande pour changer de film mais le peu de film passer a réussit à faire bander Jimin...

Jimin: Hyung pourquoi tu regarde mon pantalon comme ça et pourquoi tu as changer le film..?

Jin: Jimin ce film c'était un porno, tu sais se que c'est quand même non ?

Jimin: Un...un porno ? Non, je connais pas, c'est quoi le principe..?

Jin: Jimin tu est tellement innocent... Mais bon si tu me demande c'est bien que tu veux une réponse...

Jimin: Oui mais avant dit moi pourquoi tu fixais mon pantalon comme ça...

Jin: Regarde par toi même...

Jimin: Pourquoi il y a une bosse ici ? Qu'est ce que sa fait si je touche...

Un gémissement...il avait gémit, devant moi... Ce spectacle était des plus beau: Jimin devant moi sur le sofa entrain de bander, qui se touche et qui gémit... Magnifique autant par les yeux que par les oreilles...

Jimin: H...hyung ça f...fait mal...

Il m'avait dit ça avec une voix absolument bandante et sans m'en rendre compte je bandais moi aussi sauf que Jimin lui l'avait remarquer...

Il s'était approcher de moi sans trop que je comprenne pourquoi puis il avait toucher ma bite à travers mon pantalon...

Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je bandais plutôt...beaucoup ?

Jimin: Hyung j'ai mal aide moi s'il te plait...

Cette voix mon dieu, cette voix j'ai envie de mourir tellement elle est sensuelle...

-+-+-

859 mots
Oui je sais c'est horrible de couper ici mais de toute façon la suite sort demain 😉

Je fait des bisous parce c'est bien les bisous et des câlins aussi 🙂

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant