Pdv Jin:
Aujourd'hui nous sommes lundi et il faut retourner au lycée...
Ce matin en me levant j'ai bien remarquer que je n'était pas le seul à être quelque peut stresser à l'idée de retourner en cours après tout, toutes ses personne c'était inquiété de Jimin mais qui-es-qui nous dit que tout ne va pas recommencer comme avant, qui-es-qui nous dit qu'ils ne vont pas recommencer à nous frapper...
Pour la première fois de ma vie je stressais d'aller au lycée, en général se n'était pas le cas puisque je savait à quoi m'attendre mais là, je ne sais absolument pas...Dans la cuisine je vois Jimin déjeuner seul en regardant dans le vide... J'ai bien compris qu'il n'était pas très joyeux à l'idée de retourner au lycée pour la simple et bonne raison qu'il s'est lever très tôt et qu'il n'à pas fait son rituel, j'avoue être un peu déçu, c'est qu'en une semaine je m'étais habituer...
Quand je vient m'assoir en face de Jimin pour manger, celui-ci se lève et met sa vaisselle sale dans l'évier...
Je commence à manger mais je m'arrête très vite en sentant que Jimin me porte une étreinte alors je me lève, me retourne et renforce l'étreinte de façon à se que Jimin y soit à l'aise puis il me dit...Jimin: Jin... Je ne veut pas y retourner, ils vont nous frapper. Je ne veut pas les voir, la seule personne que je veut voir c'est toi Jin...
Il m'avait dit ça avec tellement d'innocence et de peur en même temps que je ne pouvait m'empêcher de vouloir le protéger encore plus que d'habitude...
Une sonnerie retentit dans l'appartement, sans vraiment savoir qui se trouve derrière la porte, je l'ouvre et vois Hoseok... Il a dut comprendre que se ne serais pas facile de retourner au lycée pour nous...
Hoseok: Salut, vous allez bien ?
Jin et Jimin: Oui...
Hoseok: Pas de mensonges avec moi, ça se voit à vos têtes je pari que vous avez zéro envie d'aller au lycée... C'est pour ça que j'ai demander bien gentillement à tous les élèves du lycée qui le souhaitait de vous faire une petite surprise que voici...
Il avait dit la fin de sa phrase en me tendant une tablette...
Nous nous mirent autour de la table, la tablette au milieu et Hoseok mis en route la vidéo présente sur celle-ci à mon plus grand étonnement nous vîmes les visages des personnes qui jusqu'ici nous frappait mais ils nous disaient à tour de rôle à quel point ils était désolé, ils avaient honte de leurs actes, ils n'aurait pas dût nous faire souffrir à se point pour leurs plaisir... Voilà se que disait la vidéo, en voyant ça Jimin eut très vite les larmes aux yeux, il ne me fallut pas le temps de le dire que je le réconfortait déjà en m'approchant de lui afin de lui offrir une fois de plus une étreinte réconfortante...Après la vidéo Hoseok nous avait amener au lycée en voiture et nous n'étions maintenant plus qu'à quelques mètres du lycée...
Ça y est on est arrivé et je remarque directement des regards sur nous alors j'en regarde certains en retour et remarque que ce ne sont pas des regards de jugement mais des regards d'encouragement mais à force de regarder les autres je ne remarque pas que quelqu'un viens vers nous, c'est un garçon plutôt grand avec un étrange sourire rectangulaire collé au visage...
?: Salut, moi c'est Taehyung, Kim Taehyung, mais vous pouvez m'appeler Tae c'est plus simple...
Puis il vient faire une accolade a Hoseok...
J'ai du mal à comprendre là...
Puis quelqu'un d'autre arrive cette fois ci c'est toujours un garçon mais il est plus grand que Tae, il est d'une extrême beauté mais moins que Jimin à mon goût...?: Salut, je suis Jeon Jungkook mais c'est Kookie pour les intimes...
Et celui ci vient faire une accolade à Tae et Hoseok...
Sans vraiment comprendre d'autres personnes était arriver comme ça mais pas beaucoup en plus de ses deux la, il y avait eu un certain Namjoon et un autre qui s'appelait Yoongi mais préférait être nommé Suga ils étaient vraiment étrange. Je ne m'attendait pas à voir autend de personnes aujourd'hui en tous cas pas à leurs parler...Les cours du matin était finit nous avions également déjà manger et nous étions désormais tous les sept sous un arbre dans la cour entrain de parler jusqu'à se qu'Hoseok nous fasse une révélation à Jimin et à moi...
Hoseok: Jimin, Jin on doit vous avouer quelque chose de toute façon si je ne le dit pas personne ne le fera alors c'est partit déjà nous sommes tout les sept... gay et en couple... Sauf vous deux...
Jungkook: Pour ma part, je sort avec Tae...
Il l'avait dit avec de l'assurence mais le rouge aux joues tout comme Tae qui était devenu pivoine...
Suga: Moi je sort avec Hoseok...
Yoongi quand à lui l'avait dit avec sureté en se rapprochant d'Hoseok pour s'installer entre ses jambes (je sais pas si vous imaginez la position mais bon)...
Namjoon: Moi je sort avec Jackson mais il n'est pas là aujourd'hui parce qu'il est malade...
En disant cela il avais un grand sourire pervers...
Hoseok: Alors vous deux vous êtes amoureux de quelqu'un ?
Jin: J...Je heum o...oui...
Tous sauf Jimin: Qui c'est !?
Jin: Secret...
Bah oui je n'allais pas leur dire que j'aime Jimin alors qu'il est juste à côté de moi...
Tae: Et toi alors Jimin tu aimes quelqu'un ? Dit nous...
Jimin: Et bien peut être enfaite je ne sais pas je ne suis jamais tomber amoureux jusqu'à lui... Il est tellement comment dire... Il est mon monde sans lui je ne peut pas vivre...
Jungkook: Wow c'est profond se que tu dit... Mais si tu ne sais pas on peut t'aider qu'est-ce que tu ressens quand tu est avec lui...
Jimin: Eum mon coeur bat très fort, mon ventre me fait des chatouilles à la fois agréables et désagréables mais aussi j'ai tout le temps envie d'être dans ses bras, de le câliner, de lui faire des bisous enfin avec lui mais c'est bizarre.
J'ai comme un pincement au coeur quand il parle à quelqu'un que je ne connais pas dans ses moments j'ai l'impression qu'il m'ignore, que je n'existe pas pour lui...
Suga: J'ai comme l'impression que tu est bel et bien amoureux de cette personne...
-+-+-
1073 mots
Qui veut un bonus sur le namson ?Après tout je ne pense pas que Namjoon va se contenter d'emmener simplement les devoirs à son petit ami 😏...
VOUS LISEZ
~jinmin~
RandomJin est un jeune lycéen qui ne demande qu'une seule chose, que quelqu'un ou au moins une présence vienne attayer ça vie morose, C'est quand un jeune garçon entre dans le lycée que Jin se sent pousser des ailes, il est beau et à l'air si gentil, Bien...