27 🍋

1K 56 79
                                    

Jimin: Jinnie j'ai froid~ Réchauffe moi~

Sa voix...

Pdv Jin: (oui encore oui)

Jiminie se colle à moi en tremblant...

Mais il a vraiment froid !

Je passe mes bras autour de lui et le serre en même temps qu'il se blottit comme un bébé contre moi...

Jimin: Tu as la peau chaude~ C'est agréable~

Jiminie posse ses mains contre mon torse sous le t-shirt que je porte...il a les mains tellement froides !!!

Jin: Tu es frigorifié !!!

Jimin: C'est parce que ça fait longtemps que tu ne t'es pas occupé de me réchauffer...

Ok il est clairement entrain de me chauffer là...

Jiminie me fait retirer mon t-shirt puis retire le sien spontanément et les jetent plus loin dans un coin de la chambre avant de me prendre dans ses bras pour coller nos torses ensemble

Jimin: Humm~~tu as la peau tellement chaude c'est trop bien d'être dans tes bras~~~

Adorablement mignon...il y a pas mieux pour le décrire...

Jiminie se colle encore plus et il enroule ses jambes autour de mon bassin...ce qui fait que son bassin est contre le miens...et vu qu'il a froid, il tremble...et donc nos membres sont clairement entrain de se frotter l'un a l'autre...

Jin: Jiminie...

Jimin: Oui ?

Jin: Tes fesses...

Jiminie se met à rougir puis se cache contre mon torse se qui fait que son souffle chaud qui contraste avec sa température corporelle vient s'écraser contre mon torse...

Jimin: Jinnie...je...j'ai un petit...problème...

Jin: Oh et c'est quoi..?

Je connais très bien son problème déjà parce que j'ai le même et ensuite parce qu'il est tellement collé à moi que c'est impossible de ne pas le connaître...

Jimin: Arrête tu sais très bien ce que c'est !

Jin: Mais non je t'assure je sais pas !

Si si je sais...

Jimin: Mais !

Jin: Dit moi~

Jimin: hmm...j'ai...une érection...

Jin: Tu vois c'était pas si difficile à dire !

Jimin: J'en étais sur, tu savais déjà !

Jin: Oui mais je voulais te l'entendre dire~

Jimin: Méchant !

Jin: Je suis pas méchant !

Jimin: Jinnie...j'ai mal...

Jin: hmm...je sais~

Jiminie me met sur le dos avant de se mettre à califourchon au dessus de moi en placent ses fesses pile sur mon membre qui est aussi gonflé que le sien...

Je sourie en le voyant si entreprenant... Ça m'avais manquer... Et puis il est tellement sexy mais en même temps mignon quand il essaye de prendre le dessus comme ça...

Il frotte doucement ses fesses à mon membre en même temps que ses lèvres rejoingnent les miennes...

Ses lèvres glissent doucement dans mon cou ou il fait quelques marques qui n'étaient pas apparues depuis un moment...

~jinmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant