Dans l'espace réduit de cet ascenseur une tension électrique se fait sentir. Je suis seule avec cet homme mystérieux, tellement séduisant. Il s'approche de moi d'une démarche féline tel un prédateur. Je me recule instinctivement et me retrouve coincée contre la paroi de la cabine. Il continue de s'approcher et pose ses mains de chaque côté de ma tête. Je frissonne. Je ne peux pas m'enfuir. Son parfum aux senteurs boisées m'enivre peu à peu. D'une lenteur calculée il fait peser son corps contre le mien et je peux sentir que sous sa chemise son torse est musclé. Je sens peu à peu une douce chaleur monter en moi au creux de mon bas ventre. Je ne peux contrôler mon corps face à cet homme. Ses yeux gris me dévorent toute entière et je peux voir une lueur sombre de désir au fond de son regard. Ce regard ... Hypnotisant ... Magnétique ... Tellement intense ! Il esquisse un sourire en voyant mon trouble. J'ai l'impression de me liquéfier sur place. Il approche son visage du mien et effleure délicatement mes lèvres. Mon corps n'est maintenant plus qu'un brasier ardent que seul lui peut éteindre.
Je suis réveillée en sursaut par l'alarme de mon téléphone, il est déjà 7 heures, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Je me redresse, trempée de sueur. Bordel c'était quoi ce rêve ?! Cet homme que j'ai croisé par deux fois hier me perturbe au plus haut point. Il a un effet sur moi que je ne maîtrise pas. Je crois qu'il ne me laisse pas indifférente, je n'ai pas l'habitude... Je secoue la tête pour m'enlever ces images de mon esprit. Ressaisis-toi Aby ! C'est mon premier jour, je ne dois pas me laisser distraire. Je file à la salle de bain, rien de tel qu'une bonne douche froide pour me réveiller. Je passe une jupe crayon grise avec un chemisier blanc et me fait un maquillage léger. J'attache mes cheveux en un chignon flou. Je prends un bon petit déjeuner et avant de partir je jette un dernier regard dans le miroir : sobre et classe, parfait ! Je sors de mon immeuble pour me rendre à Carter Corp, je me demande si je vais recroiser "Monsieur intense" aujourd'hui ...
Je ne me rends pas compte que je suis déjà arrivée devant le building. J'ai pris un taxi ? Je ne m'en suis même pas aperçue. Perdue dans mes pensées je traverse la route pour rejoindre l'immense immeuble lorsque je manque de me faire percuter par une moto. L'homme qui la conduit fait un écart avec adresse pour m'éviter et s'arrête quelques mètres plus loin. Furibonde je me retourne vers lui, les poings serrés.
- Non mais ça va pas la tête ?! Fais attention bordel ! CRÉTIN ! M'écriais-je à son attention.
Le motard semble me jauger à travers son casque noir, puis se détourne en m'ignorant avant de tourner dans une ruelle longeant les locaux de la société. Il ne m'a peut-être pas entendue. Je lisse ma jupe pour me redonner contenance et m'engouffre à travers les portes vitrées de la société en grommelant. Lisa est déjà là à l'accueil et m'adresse un grand sourire en me faisant signe de la main quand elle me voit.
- Aby ! Alors comme ça on t'embauche ? C'est super ! Je suis vraiment contente !
- Salut Lisa ! Oui je crois bien que tu vas m'avoir sur le dos. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
L'enthousiasme de Lisa me met de suite de bonne humeur. C'est fou l'effet qu'elle a sur moi alors que je la connais à peine. Elle pouffe de rire.
- Aller je t'invite à midi pour fêter ça ! On pourra faire connaissance, ok ?
J'écarquille les yeux de surprise. Elle est vraiment adorable cette Lisa, je sens qu'on va vraiment bien s'entendre elle et moi.
- Avec plaisir ! Je te retrouve ici à midi ?
- Oui je t'attendrai. File tu vas être en retard !
Je regarde ma montre, 8h55. Oups ! En effet je n'ai pas vu l'heure passer. Je remercie Lisa et me dirige d'un pas rapide vers l'ascenseur. La cabine est vide mais lorsque les portes se referment une personne vient s'y glisser de justesse, essoufflé. Un jeune homme, 28 ans je dirais. Brun, les cheveux en bataille, des yeux noisettes et un corps incroyablement bien bâti. Plutôt mignon le mec, décidément Carter Corp réserve bien des surprises. Mon regard s'arrête sur le casque de moto noir qu'il tient à la main. Non... C'est pas possible ! La colère monte.
VOUS LISEZ
Au-delà des préjugés - Is It Love ? Ryan Carter
FanfictionAbygaëlle quitte la France pour New-York suite au décès de ses parents. La jeune millionnaire prend un nouveau départ pour oublier son passé douloureux, parsemé d'hypocrisie et de trahisons. Dans le milieu extravagant dans lequel elle a grandi, l'am...