Chapitre 5 - Ryan Carter

1.2K 54 24
                                    

Cela fait plus d'un mois que je travaille à Carter Corp. J'ai rapidement pris mes marques et suis maintenant à l'aise avec mon travail. Je gère des dossiers de plus en plus complexes sans difficulté avec l'aide de mon collègue et j'y prends énormément de plaisir, ce job est vraiment très intéressant je ne vois jamais le temps passer ! Peu à peu j'ai découvert Matt avec qui je m'entends super bien, on est vite devenus de très bons amis. C'est quelqu'un sur qui je peux compter et c'est réciproque. Nos journées sont rythmées par ses éternelles blagues vaseuses que j'ai appris à apprécier, Matt sans son humour douteux et son sourire aguicheur, ce n'est tout simplement pas Matt. Avec Lisa nous sommes maintenant comme des sœurs, elle est devenue ma confidente. Son éternelle bonne humeur illumine mes journées à chaque fois que je la vois. Elle me traîne de force dans tout New-York que ce soit pour des virées shopping ou des sorties en boite, c'est une personne pleine d'entrain et d'énergie ! Quant à Colin ... Et bien ... C'est Colin quoi ... J'en suis au même stade que le premier jour où on s'est rencontré, donc pas grand-chose mis à part que c'est le meilleur ami de Matt. Il est toujours autant bavard, froid et mystérieux. Je n'ai pas recroisé Monsieur intense depuis la dernière fois, il ne devait être qu'un client finalement. Il occupe cependant toujours mes pensées, je ne sais pas de quelle manière mais cet homme m'a laissé une impression indéfinissable.

La tête plongée dans un tas de papiers je me concentre sur l'approche à adopter pour ce nouveau dossier tout aussi complexe que le dernier. Je suis soudainement tirée de mes réflexions lorsque mon poste se met à sonner. Je regarde l'appelant, Gabriel. Depuis que je travaille ici, il ne m'a toujours pas lâché la grappe et est de plus en plus entreprenant avec moi. Ses intentions à mon égard sont maintenant très claires... Je prends une grande inspiration et décroche le combiné.

- Oui ?

- Aby, j'ai terminé la lecture du dossier Sky Energy, tu as fait du très bon boulot c'est parfait !

- Je ne suis pas seule, Matt y a largement contribué aussi tu sais ...

- Oui ... Oui ... Peux-tu l'amener à Mark Leviels au 50ème étage ? Ce dossier est très attendu là-haut. Je te l'ai déposé sur ton bureau quand tu étais en pause à midi.

Je jette un coup d'œil sur les piles de dossiers étalées sur mon bureau et repère celui dont il est question.

- Oui je l'ai c'est bon.

- Bien. Passe dans mon bureau quand tu redescends. J'ai à te parler.

- D'accord. Je m'en occupe de suite Gabriel.

Je raccroche et prends le dossier en main, pensive. C'est la première fois que je vais monter tout en haut du building. Je me redresse et jette un coup d'œil à Matt par-dessus la cloison. Celui-ci est concentré sur sa tablette graphique, les sourcils froncés, son casque sur les oreilles. J'esquisse un sourire en le regardant, je n'ai pas l'habitude de le voir aussi sérieux. Tandis que je me perds sur les quelques mèches brunes retombées devant ses yeux, il relève la tête et croise mon regard. Son visage perd de suite son sérieux et ses yeux noisettes s'illuminent. Il retire son casque.

- Alors Princesse ? On tombe sous mon charme ?!

- Prend pas tes désirs pour des réalités beau brun ... Je voulai juste te dire que je monte au 50ème étage, Gabriel m'a demandé de transmettre le dossier Sky Energy à Monsieur Leviels.

Il éclate de rire et affiche une moue faussement boudeuse.

- Tu me brise le cœur Princesse ! Et bien carrément le sommet, tu croiseras peut-être le grand manitou qui sait !

- Comment ça ?

- Ryan Carter, le PDG. Je l'ai jamais croisé mais son bureau est au dernier étage.

Au-delà des préjugés - Is It Love ? Ryan CarterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant