Ce matin je me lève bien avant que mon réveil ne sonne. La fatigue cumulée d'hier m'a permis de dormir tôt, d'un sommeil profond et réparateur. Ma fin de soirée me revient en tête, Ryan Carter ... Son comportement me contrarie, il doit rester à sa place et moi à la mienne. Je dois mettre les choses au clair rapidement et le débriefing que j'ai avec lui ce matin est la bonne occasion. Je décide d'aller faire un footing à Central Park pour évacuer toutes ces tensions que cela me procure. Je passe rapidement une tenue de sport, un short et un débardeur, pas besoin de me couvrir nous sommes en plein mois d'Août. J'attache mes cheveux et prends la direction du grand poumon vert de New-York. Le parc est presque vide, je ne croise personne à part quelques coureurs matinaux comme moi.
Tandis que je m'étire, la ville se réveille lentement. J'aperçois un homme qui m'intrigue au loin, il est en train de saluer deux hommes qui partent dans la direction opposée, ça me paraîtrait très louche si je n'avais pas l'impression de reconnaître Matt. La même carrure, le même visage, les mêmes cheveux bruns en bataille, mais sa démarche et son style vestimentaire sont différents. Il porte un pantalon de costume beige, une chemise bordeaux légèrement entrouverte dont les manches sont relevées sur ses avants bras et un borsalino vissé sur la tête. On est bien loin du jean et du t-shirt habituels ... Je plisse les yeux, pas de doute c'est pourtant bien lui ! Qu'est-ce qu'il fait habillé de cette manière et à cette heure-ci dans le parc ? Je décide d'en avoir le cœur net et m'avance vers lui.
- Hey Matt ! Je ne te savais pas aussi matinal ...
Je me fige instantanément, maintenant que je me suis approchée je me rends compte de mon erreur. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais ce n'est pas lui et en vue du sourire malsain qu'il affiche on est bien loin du bad boy au cœur tendre. Ce mec est dangereux, je le sens et quelque chose me dit qu'il n'était pas simplement en train de faire causette avec les hommes qui l'accompagnaient. Je m'excuse maladroitement et me retiens de ne pas m'enfuir en courant. Mon interlocuteur ne semble pas vouloir s'en contenter puisqu'il s'approche de moi tel un prédateur les yeux pétillants de malice, il me déshabille du regard sans retenue. Je déglutis péniblement, cet homme me fait peur.
- Alors on me prend pour quelqu'un d'autre Princesse ?
J'hausse les sourcils de surprise, ce surnom m'est très familier, se pourrait-il que ...
- Vous êtes de la famille de Matt ?
L'homme éclate de rire et me regarde tout en souriant. L'appréhension que je ressentais il y a quelques instants s'est un peu dissipée.
- Gagné. Daryl Ortega pour te servir ma belle Princesse. Matt est mon frère jumeau. Et toi qui es-tu ?
- Abygaëlle, mais je préfère que l'on m'appelle Aby. On travaille ensemble.
Il me prend délicatement la main pour y déposer un baiser.
- Je suis enchanté de faire ta connaissance Princesse, mon frère est décidément très bien entouré ...
Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres. Instinctivement je rougis, ça me gêne un peu que le frère de Matt se comporte de cette manière avec moi, surtout que ce dernier ne m'a jamais dit qu'il avait un frère jumeau. Ils sont peut-être en froid et je n'ai pas trop envie de m'en mêler. Je pense qu'il vaut mieux que je passe sous silence cette rencontre et que j'écourte rapidement cette entrevue.
- Ravie de t'avoir rencontré Daryl. Je vais devoir te laisser je dois aller bosser.
- Je vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerais bien te revoir Princesse.
Il m'adresse un sourire aguicheur qui en dit long, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il ferait bien de moi sa friandise. Ceci dit il a le mérite d'être direct.
VOUS LISEZ
Au-delà des préjugés - Is It Love ? Ryan Carter
FanfictionAbygaëlle quitte la France pour New-York suite au décès de ses parents. La jeune millionnaire prend un nouveau départ pour oublier son passé douloureux, parsemé d'hypocrisie et de trahisons. Dans le milieu extravagant dans lequel elle a grandi, l'am...