Disclamer: Holala les personnes ne m'appartiennent pas du tout, tout à notre Maitre à toutes Kurumada, et si ils étaient à moi.. oh mon dieu non vous n'avez pas envie de savoir.
Couples: Milo/Camus - On retrouvera un peu de Mû/Aldebaran en fond, et d'autre couples surprise... Bon bon, vous comprendrez ^^
Rating: M - Je ne peux pas faire autrement, je vous préviens que cette fic sera pas très joyeuse du tout. Les premiers chapitres seront T, puis ça virera en M. J'essayerais de prévenir avant.
Résumé: fic post hadès, Milo et Camus ne se connaissent quasiment pas, ne sont pas du tout amis, voir ne s'aiment pas. Plein d'aprioris l'un sur l'autre, ils se retrouvent malgré tout en mission pour aller chercher quelque chose à l'autre bout du monde et aider à un problème sur le Sanctuaire. Le résumé n'est pas très folichon, mais si je dis quoique se soit je spoile à fond! Donc surprise!
Je veux remercier très très très beaucoup mon Maitre Talim76 qui a déjà tout lu en avance, qui me donne son précieux avis, des conseils et des indications toujours sans rechigner. Et qui participe au coté dramatique de cette histoire en m'envoyant plein de musiques tristes, donc si vous m'en voulez, allez d'abord la voir elle! xD Non vraiment, je la remercie et lui dédie cette fic parce que sans elle, je pense que je n'aurais jamais reprit l'écriture et ça c'est important. Merci !
Note: Voilà je crois qu'on est bon, je vous laisse à la lecture. Le titre de cette histoire, ainsi que les citations des chapitres viendrons tous de la chanson "Avant que L'ombre..." de Mylène Farmer, je vous invite donc à aller écouter cette petite merveille d'émotion (surtout le live qui est pleurer...).
Et donc voilà, bonne lecture. Merci de me suivre pour ceux qui sont encore là !
Chapitre 1 : "Qui m'oublie, qui me fuit..."
Milo s'était réveillé tôt, comme tous les matins. Il avait prit un déjeuner pourtant tardif dans ce qui servait de réfectoire au Sanctuaire, seul, car soit ses collègues étaient très fainéants, soient ils étaient de véritables poules à se lever aux aurores. Milo n'était ni l'un ni l'autre, il savait juste être raisonnable (bien que les autres n'auraient pas dit ça comme ça). Alors tout seul il redescendit à son temple pour prendre son armure d'or avec lui et rejoignit les arènes. C'était l'heure de l'entraînement, et il savait que d'autre seraient là.
A cette heure ci, tous profitaient que le soleil ne soit pas à son zénith pour s'entraîner et se défier entre eux. Sinon après midi, il faisait bien trop chaud et c'était une véritable torture de déjà se prendre les attaques des autres et souffrir de la chaleur. Non, ils étaient tous plus ou moins masochiste mais pas à ce point là.
Sur le chemin Milo croisa celui qu'il attendait enfin.
« Kanon !
L'ex- marina se retourna et sourit à Milo.
- Hey, tu vas bien ?
- Oui et toi ?, Milo arriva près de lui et ils avancèrent ensembles.
Au moins ils étaient toujours au rendez vous pour pouvoir s'entraîner. Ils étaient d'ailleurs un petit peu trop habitué l'un à l'autre en ce moment, ça devenait répétitif et aucun des deux ne pouvait vraiment prendre le dessus à force de trop se connaître.
- Ca va. Tu comptes vraiment t'entraîner ?, demanda Kanon, terminant une pomme.
- Pourquoi tu demandes ça ? Bien sûr que je compte m'entraîner !
- Non je sais pas je pensais que tu comptais regarder tout le monde faire et toi rester dans ton coin à critiquer.
- Comme si tu ne critiquais jamais, toi !, s'exclama Milo.
VOUS LISEZ
Avant que l'ombre...
FanfictionFic post-Hadès - Milo et Camus n'ont rien en commun, à vrai dire ils ne s'aiment même pas. Comment cela se fait-il alors que Milo ressente autant de fascination pour le Verseau?