Donc voilà, sinon, j'ai fini cette histoire il y a deux jours. Elle a 10 chapitres et un épilogue. J'espère que ça e vous bloquera pas trop ^^
Je vous souhaite donc une bonne lecture et espère voir encore toutes vos adorables reviews -coeur coeur-
Chapitre 2 : Apreté des sons... Tourmente des vents
Ce matin là, Milo ne c'était pas réveillé si tôt que ça. Il avait veillé avec Kanon à raconter un peu tout et n'importe quoi en descendant une bouteille d'ouzo. Puis sans trop savoir comment, Mû les avait rejoins, sans le jeune Kiki puis Aldébaran. Alors dans la joie et la bonne humeur ils avaient continué à boire et s'amuser entre eux. Finalement leur nouvelle vie n'avait pas que de mauvais coté, et de temps en temps chacun savait relâcher la pression. Même si elle n'était pas si forte que cela depuis quelques temps.
Milo s'était donc levé tard, avec un gros mal de tête, il se dit qu'il allait juste assister aux combats aux arènes, mais quand il leva les yeux sur l'horloge au dessus de son lit, l'heure quelle indiquait était dépassée de midi et plus personne ne devait être là bas. Tant pis. Au moins un bout de la journée était déjà terminée. Kanon était parti sûrement pendant la nuit pour rejoindre son temple et son frère (si le jumeau avait seulement daigné rentré auprès de lui...) et comme toujours ne restait pas après avoir profité des avantages de leur relation. En y pensant aussi, il semblait bien que le gémeaux et lui n'était pas les seuls à s'être rapprochés pendant cette soirée...
Il sourit en pensant à ça alors qu'il montait les marches du sanctuaire pour rejoindre le palais du Grand Pope. Son placard de nourriture était presque vide, il fallait faire le plein auprès des cuisines. Les chevaliers avaient le choix entre venir manger un repas déjà préparé au palais ou emporter de la nourriture chez eux, le seul soucis c'est qu'il n'y avait de quoi cuisiner qu'au palais. C'était comme les Thermes, les temples n'avaient qu'un malheureux lavabo à l'arrivée d'eau douteuse .. personne n'ayant eu l'idée depuis des années de profaner des temples millénaires pour y installer l'électricité et l'eau chaude.
Milo sorti de ses pensées pratique en rentrant dans la salle de réfectoire, comme toujours des monceaux de nourriture recouvraient deux immenses tables, les pichets de jus et d'alcool débordaient presque, des bouquets de roses de toutes les couleurs décoraient le reste... C'était bien trop d'opulence pour beaucoup de Chevaliers, mais ils étaient tellement nombreux à venir. D'ailleurs il y avait beaucoup de monde d'installés sur les bancs de pierre. Milo soupira, sentant son mal de tête augmenter avec le bruit qui montait et alla se chercher du lait de chèvre et une pomme. Sûrement bien la seule chose qui pourrait passer ce matin, enfin ce midi.
Il alla s'installer à l'extérieur, ne prenant même pas la peine de s'asseoir rejoindre quelqu'un sur un banc mais carrément allant au bord de la terrasse, s'installant les pieds dans le vide. La vue d'ici était fabuleuse, on voyait la ville sur des kilomètres et la mer en fond, lumineuse et changeante. Milo laissait ses pensées divaguer quand il fut attiré vers quelque un bruit sur le coté. En hauteur, il vit au un des balcons Camus du Verseau se tenir à la rembarre, tête baissée pour respirer profondément, comme voulant se retenir de vomir. Même s'il était un peu loin, Milo pouvait distinctement voir son visage d'un blanc transparent faire plus peur encore qu'en temps normal. C'est qu'il n'avait pas l'air très en forme Camus, Milo ne pouvait dire s'il avait l'air malade ou sous le choc, les deux pouvant être très probable. Mais ce qui l'interloqua tout particulièrement ce fut quand les yeux pourpre du Verseau s'ouvrirent en sa direction puis se fermèrent avant de fuir vers l'intérieur du palais. Milo n'avait rien comprit à ce qu'il venait de se passer. Et il avait un gros problème Milo, c'est qu'il était beaucoup trop curieux. Il se leva donc laissant son verre de lait à moitié vide et sa pomme à peine entamée par terre et traversa le réfectoire pour rejoindre les longs couloir tortueux du Palais. Il prit un escalier et grimpa vers ce qui semblait être la bibliothèque, il ne savait pas vraiment car l'endroit avait beaucoup de chemins différent pour rejoindre les même endroit, et cet escalier là, ne lui était pas très familier. En plus, il n'était pas de ceux qui passait le plus de temps au Palais...
VOUS LISEZ
Avant que l'ombre...
FanfictionFic post-Hadès - Milo et Camus n'ont rien en commun, à vrai dire ils ne s'aiment même pas. Comment cela se fait-il alors que Milo ressente autant de fascination pour le Verseau?