Nouveau chapitre rien que pour vous, en vous souhaitant une bonne lecture et une bonne semaine. Cette fois-ci, je crois qu'ils ont trouvé quelqu'un sur une île et qu'en plus .. oh spoilers ^^J'espère encore une fois être à la hauteur de vos attentes, parce que vos commentaires le son pour moi en tout cas!
Je me permet comme d'hab de me faire de l'auto pub et vous dire que si vous aimez le Saga/Mû j'ai posté un nouvel OS "A Silent Scream".
Voilà voilà, bonne lecture.
***Chapitre 5 : "Je sais que... je sais que... j'ai aimé..."
Camus avait mit un peu de temps avant d'ouvrir les yeux ce matin. Il avait étrangement bien dormi, alors que pourtant ils avaient seulement débarqué sur une plage au hasard et avait utilisé leur affaire comme des draps. Mais il semblait que le sable comme matelas et le ressac des vagues soit un très bon somnifère. Il se redressa et s'étira longuement. La chaleur était un petit peu moins intense pour le moment, peut-être que c'était du au fait qu'ils soient au bord de la mer.
Camus voulu dire bonjour à Milo, mais ce dernier n'était pas à coté de lui. Milo réveillé avant lui ? Non ce n'était pas possible ! Cependant il ne lui fallu pas longtemps pour le retrouver, Milo était tranquillement en train de se baigner dans l'eau translucide, à faire l'étoile de mer et se laissant porter par le léger courant. Camus se mit à sourire, c'était une bien belle image que de le voir comme ça.. Ses cheveux tout autour de lui comme si cela lui créait une auréole. Bon le pauvre scorpion avait gardé son caleçon, il allait pleurer quand celui-ci allait sécher et devenir tout irritant à cause du sel, tout comme ses cheveux. Le peu d'eau douce qu'ils avaient ne servirait sûrement pas à rincer des vêtements.
Camus se leva et rejoignit Milo, mettant juste les pieds dans l'eau.
« Bonjour.
Milo redressa la tête et lui fit un sourire à tomber. C'était bien lui ça... la gorge de Camus se garrotta mais il ne bougea pas et lui rendit un léger sourire.
- Bonjour ! Viens dans l'eau ! Elle est super chaude ! Et tu devrais voir, y a plein de petits poissons c'est la première fois que je vois ça.
- Non merci je vais juste rester au bord.
- Tu as peur de l'eau ?
- Non.,rit Camus. J'ai pas peur de tout non plus.
- Tant pis pour toi ! »
Milo se laissa tomber en arrière, toujours souriant et insouciant comme un enfant. Ça faisait si chaud au cœur à voir, des moments de quiétude parfaite, sans s'inquiéter de rien. Camus retourna à leur campement improvisé et prit un bout de pain de ce qu'ils avaient acheté la veille. Il y avait également quelques fruits dont il ignorait le goût, mais aimait beaucoup la couleur. Milo le rejoignit juste après, trempé jusqu'à l'os, mais toujours ce sourire extatique sur le visage.
« T'as l'air bien heureux aujourd'hui dis donc !, remarqua Camus, dégustant un fruit juteux.
- Oui ! J'ai bien dormi et j'ai fait un rêve agréable, ça suffit à me mettre de bonne humeur ! Et je sens que aujourd'hui on va trouver notre chère Uranie !
- Tu es très optimiste !
- Ça n'arrive pas très souvent mais en effet !
Milo piqua un fruit à son tour et regarda comment Camus mangeait ça, c'était compliqué ! Pourquoi ça ne se mangeait pas comme une pomme ou quelque chose du genre ?
- Tu t'en met partout !, rit Milo.
- Et toi tu crois que tu arrives à rester propre, t'en a plein le menton ! »
VOUS LISEZ
Avant que l'ombre...
FanfictionFic post-Hadès - Milo et Camus n'ont rien en commun, à vrai dire ils ne s'aiment même pas. Comment cela se fait-il alors que Milo ressente autant de fascination pour le Verseau?