Halsey : Gasoline
Brisé, trainer dans la poussière, casser, morte de peur, entre cauchemars et insomnies .
Que peut-il arriver de pire à un humain que de ne plus avoir d'âme.
Poupée de porcelaine avec laquelle on joue, et qu'ont jeté quand elle est cassée .
Voilà comment se décrivent la plupart des filles, des filles comme moi, morte à l'intérieur .
Que pensent les gens ? Je m'en fiche, il n'y a plus personne maintenant, personne ne me retiens réellement, ils se croient ma ceinture, mais la vérité c'est que je n'ai plus besoin d'être retenu depuis longtemps , à quoi bon nous tenir quand on est déjà au fond . Les plus optimistes d'entre vous diront que quand on n'a pas touché le fond on ne peut que remonter ... Foutaise .Je suis en morceaux et ce n'est pas la colle des paroles mielleuse qui me répareront .
Mais vous vous trompez si vous pensez que je ressemble à une fille seul et morne . Non loin de là, je suis plutôt de ce que les gens qualifient de "populaire", je n'aime pas ce mot il fait tellement cliché, et à part ça, je suis une personne horrible, oui je m'autoqualifie d'horrible, mais c'est vrai j'adore faire souffrir les gens qui le méritent .
Mais les gens sont si prévisible, ils obéissent à des schémas prédéfinis, on trouve le schéma on trouve la personnalité . Et vous pouvez me parler de diversité et autres, mais je n'ai jamais vu une seule personne que je ne prévois pas .
Je suis vicieuse, les gens me craignent, ils savent qu'au moindre faux pas je peux ruiner leurs vies . Mais on dirait justement que c'est ça qui les attire, comme des mouches vers du miel ou comme ma mère vers du chocolat, elles savent que c'est mal, mais elles le font quand même.
Je n'ai aucune pitié et j'ai appris à dompter mes sentiments et mes émotions . Je suis devenus un vrai caillou sans cœur .
Je n'ai pas de vrai amis mais, je n'en ai pas besoin, je traine juste avec des gens comme ça, pour divertir mon cerveau, ils sont tellement bête, tellement insignifiant, tellement candides .Je m'appelle Aspen Denmver et je n'aime que moi
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?