Youngblood 5sos
Après mon petit déjeuner et avoir viré l'autre énergumène de ma chambre, je décide d'aller me baigner, j'enfile donc un maillot de bain et attrape une serviette .
En traversant le couloir de marbre glacé, tout était calme et silencieux . Les domestiques faisaient leur travail, ma mère est parti avec Hélène, mon frère est rentré chez lui depuis un moment . J'ai toujours été habituer à ce silence, quand personne n'est là, que personne ne peut jouer avec toi car tout le monde est occupé .
J'arrive enfin devant la porte coulissante donnant sur la terrasse et la piscine . Je pose ma serviette sur un des transats disposé autour d'elle . D'ici on voit toute la ville, je m'arrête un instant et m'accoude à la rambarde de sécurité qui fait les tours de la terrasse . Les gens se pressent sur le béton chaud, les premiers rayons du soleil de la journée caressent mon visage, c'est si bon .
Alors que je commençais à descendre les marches de ma piscine telle une miss, une masse non identifier provoque un tsunami en faisant une énorme bombe dans celle-ci, m'arrosant au passage .
Furieuse je rentre dans l'eau pour savoir, même si je ne pense pas qu'un mec soit tombé du ciel, qui est la crapule qui vient de me dérangé .
Alors que je m'approche le concerner sort enfin la tête de l'eau pour respirer, ce n'est pas une surprise que ce soit Klarc, le sourire moqueur qui sortit
- Toi je vais te noyer jusqu'à ce qu'on te retrouve dans le skimmer !
Je m'exclame en levant une main menaçante au-dessus de sa tête .
- Non-pitié ! Je ferais tout ce que tu veux !
Hurle-t-il en faisant semblant d'avoir peur
- Ce que je veux .
Je m'arrête un instant pour réfléchir à cette proposition, Klarc me regarde en fronçant les sourcils
- Tu iras classer mes sacs à main par ordre alphabétique des marques !
Je finis par dire en lui lançant un sourire des plus sournois . Il écarquille les yeux et gonfle ses joues .
- Tu veux pas plus tôt que je range tes petites culottes .
Il me demande en souriant .
Je deviens rouge et hurle en montrant la porte du bout de mon index
- Hors de ma vue sale dépravée où j'appelle la sécurité !
Klarc prend ses jambes à son cou ne voulant surement pas encore une fois d'éclanche apocalypse.
Le pire là dedans c'est que je n'arrive pas à être réellement énervé contre lui . Peu importe à quel point je hais ce monde, il suffit d'un de ces magnifiques sourires pour que l'univers entier ce calme .
Je fais encore quelque brasse et me mets en position planche, l'oreille dans l'eau, ce silence, le bruit de la ville semble étouffé même inexistant, je ferme les yeux..Flash Back
- Fais la grenouille avec tes jambes Aspen !
Me dit mon père en me tenant d'une main sous le ventre
- J'y arriverai jamais papa ...
Je lance d'épite d'être incapable d'aller jusqu'à ma mère en brasse .
- Mais si ma puce, tu peux tout faire, il suffit de le vouloir !
Me dit ma mère qui se trouve à seulement quelque mettre de moi et qui attend tranquillement que je m'élance pour me rattraper .
Prise d'un élan de courage inconnu je m'élance dans l'eau profonde de la piscine et essais de cordonner mes bras et mes jambes ainsi que de respirer en même temps . Je ne fis que 2 petits mètres avant que ma mère m'attrape un grand sourire aux lèvres
- Bravo ma chérie ! Tu vois tu en es capable, il suffit de croire en toi !
Dit mon père en riant , fier de moi
- Oui papa
Je m'exclame m'apprêtant à recommencerFin du flashback
- Papa ...
PAPA! Papa ! Tu es là ? Papa , tu m'entend ?
L'image de mon père et de son grand sourire disparaissais doucement
Papa rattrape moi ! Où va tu papa ? Pourquoi tu me laisse seul avec maman , papa ! revient !
Ne me laisse pas seul , pas encore ...
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?