Ready for it Taylor Swift


Comme chaque matin depuis des années, je me lève, wow tellement impressionnant
Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, Non c'est la rentrée après deux longs mois de vacances interminables à parfaire mon bronzage sur le sable des caraïbes , car :
règles numéro 1 : Être TOUJOURS parfait !
et à n'importe quelle occasion, ça impressionne toujours et ça apporte la fascination .
Je me dépêche de descendre dans la salle à manger où un immense petit déjeuner préparer par les soins de ma gouvernante m'attend .

Mon grand frère Ashton est déjà à table et mange ses œufs, il ne tourne même pas le regard quand j'entre dans la grande pièce et se contente de marmonner un bonjour .

Ashton et moi n'avons jamais été très proches, déjà car il n'était pas très heureux de ne plus être enfant unique choyer, mais aussi car on a 10 ans d'écart et que plus je grandis plus mon comportement l'insupporte .

Je m'assieds à l'autre bout de la table et commence à déguster mon omelette tout en faisant les tours de mes réseaux sociaux sur mon smartphone . Et des nouveaux followers par ici et des j'aime par là et blablabla

Après mon petit déjeuner je prends une douche et part en expédition dans mon dressing à la recherche d'une jolie tenue pour cette rentré, quelque chose qui me donne l'air innocente sans l'être, on ne sait jamais peut-être qu'il y aura des petits nouveaux dans ma classe ce serrait drôle de les voires se casser les dents sur mes remparts. ..


Je choisis une blouse en vichy bleu ciel et un short taille haut blanc, une paire d'escarpins couleur chair et une bague en or . Voilà une tenue parfaite pour ma rentré en deuxième année de fac .

Je me maquille ensuite légèrement, un peu de fard à paupière et de mascara, des sourcils faits, et un peu de correcteur suffise à me rendre encore plus jolie, je laisse tomber mes cheveux blonds en cascade de boucle . Un style glamour mais simple .

J'attrape mon sac Louis Vuitton et descends au garage sans un sourire pour le personnel . Une minute de silence pour ma gouvernante Mme. Hulton qui me supporte depuis ma venue au monde .

Vous devez surement vous demander, mais que font ses parents ?. Et bien mon père travaille en Chine où il est PDG de plusieurs grandes firmes automobiles, et ma mère gère plusieurs magasins de luxe ici à Manchester . Je vis donc avec ma mère et mon frère viens nous voir de temps en temps comme ce matin par exemple .

Je démarre ma belle Cadillac offerte par mon papa chéri le jour de mes 20 ans et commence à rouler en direction de mon école  .

Je pense que je fais partie de ses enfants beaucoup trop gâté,et pour cause le jour où on a appris le sexe du bébé mes parents a faits un immense baby shower avec tout le gratin anglais pour célébrer le fait que je sois moi , ce n'est pas ma faute j'étais adorer et adulé avant même ma naissance .

Et comme si ça ne suffisais pas , avant mes 10 ans j'étais déjà l'enfant mannequin le plus connu d'Europe .

Mais j'ai toujours détesté ça,nager dans l'argent et le luxe , ma mère n'est jamais là et je n'ai jamais serrer mon père dans mes bras, ils peuvent bien s'étouffais dans leurs argents si ça les rend heureux .

J'arrive enfin à la fac où bien évidemment ma place est réservée sur le parking, je gare ma voiture et sors, la tête haute, le dos droit, le ventre rentré . D'un œil méprisant je regarde la foule qui c'est retourner pour m'admirer .

Je commence à marcher vers le bâtiment d'un pas décidé en regardant droit devant moi, je suis déterminé à faire de cette année encore, le plus grand des supplices a qui conque se mettra en travers de mon chemin .

Bien sûr j'arrive légèrement en retard pour que tout le monde puisse bien me voir arriver, telle une reine tous les yeux se braque sur moi quand j'ouvre la porte de l'amphithéâtre alors que le professeur faisait son discours
- Mlle. Denmver ... Toujours aussi rayonnante
Me dit M. Spencer un prof assez jeune que je connais depuis l'année dernière
-Toujours pour vous !
Je réponds avec un large sourire d'enfant sage .

Je me mets aux 3e rang à côté d'un mec que je ne pense jamais avoir vu et sors de quoi noter . Évidemment j'entends les chuchotements des commères de la classe, Mais je sais très bien qui parle, toujours la même fille, qui me déteste toujours autant depuis le lycée, mesdames et messieurs : Ava Brown

Ou comme j'aime à l'appeler : la poissonnière
Cette fille adore hurler au scandale à chacun de mes pas . C'est ma potinière officielle . Je pourrais la détruire en un rien de temps , même rien qu'en la regardant dans les yeux, mais elle me fait de la pub et c'est un gibier trop facile .

  Moi j'aime m'attaquer aux vraies connasses, comme moi ,c'est beaucoup plus drôle, certains pensent que je défends la veuve et l'orphelin à transformer les harceleurs en harcelé mais enfaite c'est juste que ça me divertit un peu .

Je suis juste la personne la plus malveillante de toute cette école



Plus De LarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant