XII

21 4 0
                                    

Marshmello ft bastille happier

PDV Aspen

Mon réveil sonne, il est 6h30 . Déjà . Pourquoi les nuits passent plus vite que les heures de cours? Ou que les vacances ?Le problème c'est qu'une grosse masse informe m'empêche d'atteindre mon téléphone .

Je me débats et arrive enfin à appuyer sur le bouton pour arrêter cette putain de sonnerie .Je me retourne ensuite pour découvrir Klarc encore tout endormie, je le jette de mon lit avec un coup de pied bien placé
- D'où tu te permets de dormir dans mon lit et de me faire un câlin en plus espèce de pédophile !Je hurle en me levant .Klarc se relève en hurlant et en se tenant les noix

- Mais tu es une malade, tu penses à mes enfants un peu .!
Demande-t-il rouge comme une pivoine
- Crois- moi tu devrais pas te reproduire !
Dis-je en ouvrant le porte de mon dressing .
Je crois que Klarc et moi nous sommes endormie devant la télé après avoir ingéré tout ce gras .
J'attrape un pantalon en tissus moutarde, et l'assortie avec un débardeur noir en dentelle, ainsi qu'une paire de sandales plate . Comme je n'ai que deux heures de cours aujourd'hui je me permets de prendre mon petit sac à dos noir . Une photo pour instagram et je descends prendre mon petit déjeuner en croisant au passage Klarc étalé sur mon lit entrain de manger de la pizza froide .

Je soupire et n'y prête pas attention.

Une fois dans la salle à manger je me force une nouvelle fois à avaler ce porridge infect .
Après cette épreuve digne de Koh lanta je me dépêche de descendre au parking . Je n'ai aucune envie de croiser son regard .
À la fac, je remarque qu'une bagarre est en cours , à en juger par la masse d'élève agglutiné en cercle, je m'approche d'un pas bruyant . Plusieurs personnes se retournent vers moi et s'écartent pour me laisser passer, en quelques instants j'atteins le centre du cercle .
La bagarre est entre deux mecs inconnus, l'un brun comme Klarc et l'autre un blond qui fait partie de l'équipe de foot de la fac . Les deux étaient retenus par d'autres garçons qui tenter de les séparer.

J'observe la scène pendant de longues minutes je ne pense pas vraiment à ce qui se passe, je fixe le vide . Enfin ce qui je pensais être le vide, puis ce qu'en réalité sans m'en rendre compte je fixais Charity .
Laquelle arrive à grands pas vers moi suivirent d'un petit chien enfin plutôt une petite chienne qui a l'air aussi conne que sa maitresse .
- Pourquoi tu me fixes ?
Crie-t-elle, d'une voix beaucoup trop aiguë pour être humaine, en replaçant ses longues boucles derrière son épaule .
- Parce que toi tu es moche, et toi aussi
Dis-je avec un grand sourire et une voix d'enfant en montrant en pointant du doigt Charity puis son espèce de greluche .
Elles haussent les sourcils et explosent de rire
Ouais bah je n'étais pas motivé pour inventer un truc de fou .
- Oulala little Satan a perdu de sa dorure d'antan !
S'exclame Charity morte de rire
Je me contente de partir vers mon cours en la bousculant .

Mais que ce qui m'arrive en temps normal je me serais défendu bec et ongles pour la faire taire .

Mais je n'ai pas de force, mon estomac est noué et j'ai envie de vomir mes tripes .
Je me dépêche de rejoindre mon cours et m'assois le plus loin possible de Klarc , lequel est emmitouflé dans un pull noir, ce mec doit mourir de chaud . Il n'arbore pas son si beau sourire habituel.

Je soupire et croise les bras sur mon pupitre . Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive .

Le chuchotement d'Ava n'arrange pas les choses . Elle m'insupporte vraiment de plus en plus.
Ses paroles basses tournaient dans ma tête .
Soudainement je me lève, me retourne, et pose ma main derrière sa nuque avant de lui éclater le visage sur sa table .
Je rassemble ensuite mes affaires et sors du cours . J'ai besoin de me reprendre, dernièrement j'ai l'impression que tout m'insupporte .
Alors que je passe la porte et entre dans les couloirs .
Je me cogne contre un torse
-Tu pourrais pas faire Atte...
Je suis coupé par la stupéfaction de voir à qui je m'étais cogné .
- Bonjour Aspen ...
Dit-il avec sa voie magnifiquement sexy
- Tu... tu connais mon nom ?
Je demande, le feu aux joues . Il répond avec un sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille et continue son chemin avec sa démarche de prince charmant .
Ce prince charmant C'est Cameron Jones, mon crush du lycée . Et mon Dieu il est toujours aussi beau !
                                       Lui il pourrait me détruire en un claquement de doigt









Plus De LarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant