Paenda- good girl
Après cette journée de rentrée, je rentre enfin chez moi . En passant la porte d'entrée je monte directement dans mon dressing pour ranger mon sac et mes chaussures avant de me diriger dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain .
Soudain on toque à ma porte .
-entré !
Criai-je depuis la salle d'eau . J'entends les pas lourds et fatiguer de ma merveilleuse gouvernante Mme. Hulton (noter l'ironie), elle traverse ma chambre et pose quelque chose sur mon lit avant de répartir en claquant la double porte en bois blanc aux poignets de cristal .J'enroule mon corps dans mon peignoir en soie et passe ma tête par l'entrebâillement de ma porte .
Sur mon lit elle avait posé, un plateau en bois sur lequel est disposé un bol avec des sucreries, un verre de limonade et un énorme bouquet de roses rouge . Je m'approche de mon lit et attrape la petite carte qui pend à la tige d'un des roses .
"Pour la plus jolie des petites blondes, bonne rentrée ma chérie, papa"
Je souris en lisant le mot et prend le plateau avec moi dans la salle de bain .
Mon père a toujours été très attentionné envers moi malgré la distance , ce genre de petite surprise est assez courant .
Après plus de 2h à me prélasser jusqu'à faire fondre mon épiderme, je sors enfin de mon bain et mets mon pyjama avant de retourner dans ma chambre poser le bouquet de fleurs sur ma commode .
Je m'assieds ensuite à mon bureau et commencent mes devoirs .
Pour la deuxième fois Mme. Hulton rentre dans ma chambre, et dépose à coté de moi une assiette dans laquelle se trouve mon diner . J'ai l'habitude de prendre mon diner dans ma chambre, et ce soir ce fut des clubs sandwich au poulpe et un coleslaw en accompagnement .
Mais au lieu de sortir simplement comme à son habitude et de me souhaiter une bonne nuit, Ma gouvernante reste planter à coté de moi jusqu'à ce que je tourne la tête vers elle ..- Que puis-je faire pour vous Mme.Hulton ?
Demandai-je légèrement agacé car je voulais être tranquille .
- Je viens vous annoncer que je prends ma retraite demain mademoiselle .
Dit-elle sévèrement comme à son habitude .
J'eus un léger pincement au cœur , martyriser cette pauvre dame était devenue une passion
Je me lève et lui fit un câlin avant de la raccompagner à la porte et lui dire bonne nuit pour la dernière fois .
Demain matin une autre femme sera là, chouette on va bien rigoler !
Je me jette ensuite sur mon grand lit et allume ma télé avant de manger mon diner devant celle-ci . Oui c'est mal de manger devant la télé je sais mais je fais assez de sport pour me permettre de faire ça .
Une fois mon repas fini je pose l'assiette sur mon bureau et me couche rapidement .
Le lendemain je me réveille comme un flamant rose ( fleur rose flamant rose ta compris), n'ayant pas cours de la matinée je n'ai pas eu besoin de réveil , après avoir regardé la télé et fais les tours de mes réseaux sociaux . Je me décide à aller préparer mon petit déjeuner, Mme . Hulton n'étant plus là, je me contenterais d'un bol de Céréale .
Une fois dans notre vaste cuisine digne des plus grands chefs, je cherche une boîte de Céréale ayant miraculeusement survécu au régime strict que m'imposait Mme. Hulton et ma mère .
Bingo ! Une boîte de miel pop's se cacher derrière les Cériéle Bio sans gluten de ma mère, la boîte donner l'impression qu'elle est allée à la guerre contre des crunchs mais elle n'est pas périmée donc je ne vais pas me plaindre .Je sors ensuite un bol ,y verse du lait d'amande, ouais on fais comme on peut hein faut pas rêver non plus pour qu'il y est du vrai lait chez moi les gars .
Et je pars m'installer dans le grand canapé du salon où trônent un tas de valise que j'estime être à ma nouvelle gouvernante .
Au même moment ma mère ouvre la double porte de son bureau et laisse sortir deux personnes tout en leur parlant de je ne sais quoi sur un ton enjoué .Mais je ne tourne pas la tête , trop concentré à regarder les totals spies sur l'immense écran plat .
Je finis par tourner ma petite tête blonde lorsque ma mère s'approche de moi pour déposer un bisou sur ma joue .
Au début je ne vois qu'une femme simple d'environ le même âge que ma maman, avec les cheveux bruns au reflet gris et des grands yeux bleus délavés .
Elle s'approche de moi et me prend les joues en souriant
- Oh mais quelle magnifique fille tu as là Sabine !
S'écrit la femme à l'intention de ma mère , légèrement choquée par ce contact physique si brusque et au fait qu'elle appelle ma mère par son prénom, je me suis résolu à penser que ce n'était surement qu'une amie à ma mère qui venait passer le weekend .
Jusqu'à l'intervention de ma mère :
- Aspen, chérie, je te présente mon amie d'enfance Hélène , elle avait besoin d'un travail donc je lui ai proposé le poste de Mme. Hulton . Elle vivra dans l'aile réservée aux personnelle, mais comme il ne reste qu'une seule chambre on installera son fils dans l'une des chambres d'amis .
Dit ma mère en souriant .
trop d'informations d'un coup, alors attendez, ma nouvelle gouvernante s'appelle Hélène, c'est une amie de ma mère, et son fils .
Je me penche légèrement pour remarquer le garçon en retrait derrière sa mère .
Oh mon Dieu mais c'est ...
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?