BadBitch Bebe Rexha


Au bout d'une trentaine de minutes j'arrête de prendre des notes et commence à sortir mon téléphone .

Quand soudain, le garçon mystère à coté de moi qui était jusqu'à présent en mode veille, ce réveille et tourne la tête vers moi .

Je fais semblant de l'ignorer, je suis habitué à ce genre de regard, je l'ignore donc jusqu'à c qu'il me tapote l'avant-bras du bout de son crayon .

- Hé Aspen, tu aurais une feuille .

Chuchote-t-il en faisant un sourire timide .
Premièrement qui n'a pas de feuille le jour de la rentrée ? Et deuxièmement quoi que je soi connus et reconnu dans cette école, d'où il me connaît . Et d'où ose-t-il m'adresser la parole sans autorisation ?


Je reste calme et sors une feuille de papier de ma pochette avant de la tendre à cet ignare .

- D'où me connais-tu ?
Je demande curieuse .
Il sourit un peu plus laissant apparaitre deux jolies fossettes
- Je ne suis dans cette école que depuis une petite demi-heure , mais j'ai déjà eu l'honneur d'entendre parler de la grande Aspen Denmver . C'est même Ava Brown qui mon parler de toi, elle t'a qualifié d'antéchrist .

Dit-il

Je passe ma main dans mes cheveux en faisant mon plus grand sourire, voilà pourquoi Ava Brown est toujours en vie cette fille apporte un petit plus à mon existence !

- Elle a raison et tu devrais te méfier de moi, beaucoup de gens te le diront .

Dis-je avec un sourire encore plus grande, tellement fière d'être crainte !

- C'est dommage je me serrais bien fait une partenaire de jeu .

Réponds l'inconnu .
Je réponds instinctivement :

- je joue toujours seule !

Je recoiffe mes cheveux et tente de cacher la tournure assez improbable et déstabilisante qu'à prit la situation .
L'inconnu sourit à nouveau et me serre la main .

- Moi c'est Klarc Brosty

Dit-il, Klarc avait deux grands yeux noir et une tignasse brune, des muscles plutôt bien dessiné et un visage fin mais rude, le genre de bad boy qui ferait craquer n'importe quelle groupie .
Je fais comme si je m'en fichais et reprennent mes notes pour échapper à cette situation réellement gênante .
Klarc soupir et perd son sourire pour reprendre son visage renfrogné et froid .
Il finit par se taire pendant une vingtaine de minutes avant d'ouvrir la bouche .


- Aspen Denmver , 21 ans, en seconde année de fac d'économie, passion : rien à part elle-même et faire chier le monde . Très douée en gymnastique et en danse ainsi qu'en chant . Tu as un grand frère qui a 31 ans qui vit à Londres . Tu ne vois presque jamais tu les parents ce qui est compréhensible car tu as plus d'argent que tu ne peux en dépenser . Tu as donc étais élevé par une nourrice ce qui explique ton comportement à vouloir attirer l'attention . Alors deux choses : premièrement : tu te penses unique mais tu n'es qu'un schéma comme un autre, deuxièmement : tu es beaucoup trop connu j'ai appris tout ça rien qu'en discutant avec Ava, tout le monde connaît ta vie de A à Z .

Là est l'itérer d'une alliance, je suis inconnue et personne ne me connais . Je peux détruire en faisant beaucoup plus de dégat

Crache Klarc avant de sortir avec ses affaires quand la sonnerie retentit .

Ce mec est réellement bizarre, il croit vraiment qu'il m'impressionne avec son discours .

Je ne suis pas un schéma, je n'obéis à aucune règle de logique, je suis incompréhensible et imprévisible . Comme il le dit, il n'est personne, personne ne le connaît, je peux faire ce que je veux de sa réputation ici même si je doute du fait qu'il soit assez stupide pour être influencé par celle-ci
Mais faute de m'avoir prouvé qu'on pourrait être partenaire dans le feu, il m'a au moins donné une preuve que cette année scolaire serra très intéressante
                                       

Je vais détruire Klarc Brosty


Plus De LarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant