BHAD BHABIE Hi bitch
- Ma chérie tu pourrais montrer à Klarc sa nouvelle maison et sa chambre .
Je soupire, et essaye de détacher mes yeux de ce mec qui va vivre avec moi jusqu'à ce que j'aie mon propre appartement .
Mon Dieu, mais mon Dieu, comment supporter un gars pareil .
Il lève ses yeux noirs aux cielsSous le regard insistant de ma mère je pose mon bol sur la table basse et me lève du canapé avant de passer la porte en disant à Klarc de me suivre .
Je lui fais un tour rapide en partant de l'ascenseur de l'entrée .
- Donc là, la porte à ta gauche mène au salon, au bureau de mes parents, à ta droite la porte mène à la cuisine, la salle à manger et la terrasse avec la piscine .
Je monte ensuite les escaliers . Avant de poursuivre mon monologue :
- donc là y ont deux couloirs, celui a droite de l'escalier, c'est le couloir du personnel, et celui à gauche c'est celui où il y a ma chambre, la tienne, celle de mon frère et celle des invités . Le deuxième escalier mène à la suite parentale .
Concluais-je sur un ton morne .
Je le conduis jusqu'à sa chambre avant de le laisser devant celle-ci et de partir me préparer .
Je m'habille rapidement d'une paire de cuissarde noire, une jupe bordeaux, et d'un top noir avec des perles sur les épaules . Je me fais une queue-de-cheval et met un peu de rouge à lèvres . Je choisis un petit sac à dos noir simple et range quelque feuille et ma trousse dedans .Une fois prête-je sors de ma chambre, descendent les escaliers et appel l'ascenseur .
- Je reviens dans deux heures à tout à l'heure !
Hurlai-je à l'intention de ma mère avant de monter dans la boîte en métal .Mais alors que les portes se refermer, Klarc arrive en courant et se glisse entre celle-ci .
- Je te rappelle qu'on est dans la même classe
Dit-il en souriant faisant apparaitre ses iconiques fossettes .
Je soupire
- Tiens-tu fais partie de ceux qui vont à leurs cours à la fac ?
Demandai-je ironiquement . Il ne répond que par un rire jaune et un soupire .
Une fois dans le garage je me dirige vers ma belle voiture mes talons claquer sur les bétons et raisonner dans tout le parking souterrain , alors que Klarc me suivait .
- Tu ne crois quand même pas que je vais te déposer .
Dis-je en me retournant.
Il rigole, c'est fou j'ai l'impression que ce gars passe sa vie à rire .
- Mais tu as une jolie Cadillac 5 places, pourquoi utiliser de l'essence pour toi seul alors qu'on peut faire du covoiturage ? Je me mets dans le coffre si tu veux !
Dit-il
- Oui tu as raison ... Va dans le coffre !
Je réponds en ouvrant le coffre et en faisant mon plus beau sourire .
- Tu déconnes là .!
Dit-il en rigolant nerveusement .
- Non non, c'est soit le coffre avec les sacs caba, soit à pied sur les trottoirs avec les prostituées!
M'exclamai-je .
Il finit par se plier en deux pour rentrer dans le coffre en bougonnant . Après avoir fermé celui-ci , Je monte aux voles et démarre mon bébé .
Nous arrivons en quelques minutes à la fac, je me gare sur ma place privilégiée habituelle et descends de ma voiture . Comme d'habitude on me regarde comme si un ovni venait de débarquer : Intriguant et effrayant .
J'ouvre ensuite mon coffre pour laisser l'intrus sortir sous le regard vraiment très étonner des autres élèves .
- Merci c'est trop gentil !
Dit Klarc en s'étirant le dos .
- N'abuse pas de ma gentillesse non plus !
Dis-je avant de partir, bousculant les personnes qui ne s'écarte pas sur mon chemin
Avant d'aller à mon premier cours de la journée, je passe aux toilettes pour me recoiffer, la fenêtre ouverte de ma voiture n'ayant pas été très clémente avec mes cheveux .
À ce moment-là une petite bande de pétasse en short débarque en riant . Rire stopper lorsqu'elles me regardèrent, avec une certaine peur dans les yeux .
L'une partie dans un WC pendant que l'autre lui tenait la porte et que la troisième se laver les mains .Tout ça dans un silence des plus sinistres . Cela ce sentait qu'elles voulaient se dépêcher de sortir avant que la foudre d'Aspen Denmver ne leur tombe déçue .
En temps normal j'aurais attendu jusqu'à ce qu'elles partent en les fixant comme des intruses . Mais aujourd'hui j'étais pressé alors je sors la première .
Je me dépêche d'aller en cours , bien évidemment devant la classe je bouscule Ava en entrant, et part m'installer au troisième rang là où il n'y a personne de déjà assis .
Et même ceux qui sont assis autour de moi s'écartent ...
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?