PDV Klarc
Je me réveille doucement , la blonde a toujours sa joue contre mon torse ,ce qui la défigure légèrement mais ne l'empêche pas d'être adorable quand même ,et son bras posé sur mon abdomen . Je soleil planant sur Manchester s'installe doucement dans ma chambre , tout est calme , il n'y a aucun bruit à part celui du souffle de Aspen , j'aimerais que le temps s'arrête, que tout reste comme ça pour l'éternité.
Mais bientôt mon téléphone vivre , un message d'un numéro inconnu:"Salut , ça te dis qu'on aille au cinéma voir spiderman ?"
Cela dois être la rousse de hier soir , je répond positivement et demande un horaire .
Tout était beau , mais j'ai faim , je pousse doucement la tête de Aspen et me dégage de son emprise . Elle bougonne mais ne se réveille pas , j'en profite pour attraper un t-shirt et descendre déjeuner .En bas les domestiques s'affairent à nettoyer la maison , c'est vraiment un truc de riche de pas nettoyer sa maison sois même après une fête.
Me rappelant soudain que ma mère n'est pas là et que par conséquence personne n'est présent pour me préparer mon petit déjeuner , je décide de sortir acheter des cornettos à la pâtisserie italienne à deux rues d'ici .
En rentrant je m'installe enfin sur le canapé avec mon cornetto et mon café , puis une petite ombres passe à côté de moi et s'assoie avant de mordre dans mon déjeuner .
- Bonjour petite sauvage
Je dis en lui souriant , et c'est vrai qu'elle avait l'air d'une sauvage avec ses cheveux en pagaille et son visage barbouillé de chocolat .
-Bonchour
Articule t-elle en mâchant.
Après avoir fini sa bouché elle attrape un cornetto dans la boîte de la boulangerie posé sur la table basse .
À son air plutôt étonné je lui répond :
- C'est une sorte de croissant moue fourré a la crème ou au chocolat .
Elle le regarde septique puis fini par mordre dedans .
- Bah che Crès bon !
Dit-elle en rigolant .Après un instant de silence et de dégustation je décide d'aller me préparer
- Tu va faire quoiiii ?
Me demande Aspen en tailleur sur le canapé
- Je vais au ciné avec une fille
Je répond en sortant de la pièce .
- Ah d'accord tu aurais pu me prévenir je me serais préparée !
Dit-elle en se levant aussi
Je fais un pas en arrière et passe ma tête dans l'ouverture de la porte
-Une fille qui n'est pas toi
Je précise
Aspen se rassoit en bougonant et en marmonnant que ce n'est pas juste .
Je laisse échapper un petit rire et monte me changer .
Je met un simple short de sport adidas avec un t-shirt palace blanc et enfile un pair de vans old skool noir.
En y réfléchissant c'est peu être pas une mauvaise idée d'emmener Aspen , d'un côté ça lui montrerai que je la laisse pas tomber à la moindre paire de seins , mais aussi la fille verrais que je suis pas un gars facile et au pire je dirais que c'est ma sœur ...
Après une légère réflexion je crie a travers l'appartement
- Aspen tu viens t'habillé?!
Soudain sortant de nul pars , la petite blonde déjà coiffer maquiller et parer .
- Tu étais déjà prête ?
Je dis ironiquement
Elle fait oui de la tête en faisant un immense sourire
Je soupir et lève les yeux au cielCette fille et incorrigible
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?