À peine suis-je rentré dans ma chambre que je me suis ruée sur mon téléphone, pour envoyer mes invitations.
Une petite soirée va me faire le plus grand bien .J'invite évidemment uniquement les gens que j'apprécie un minimum.
Quelques minutes après avoir envoyé les invitations, Klarc déboule dans ma chambre .
-D'où tu te permets de faire une fête sans même me demander ?!
Dit-il en brandissant son téléphone devant moi
Je repousse gentiment son smartphone du bout de mes doigts;
- Désolé gros débile mais cette maison est la mienne donc je fais ce que je veux
Je réponds en souriant
Il se contente de souffler et fais demi-tour , avant qu'il passe la porte je l'arrête en posant ma main sur son épaule
- Aufait tu pourrais me prêter ton pull oversize gris ?
Je demande en faisant un joli sourire .
Il fait oui de la tête et se retourne.Pdv Klarc
Cela faisait plusieurs heures que la fête d'Aspen battait son plein .
J'avais personnellement mis un simple jean troué et un pull noir .
Alors que je descends les escaliers, prudemment car beaucoup d'alcool y a été renversé, je croise Carlie qui embrasse un autre garçon qui fait partie de l'équipe de football. Je soupire et pars dans la cuisine remplir mon gobelet avec du Malibu coco et du jus d'abricot . Tout le monde danse , la musique fait vibrer les meubles . Je crois qu'il doit être minuit et quelques .
Je rejoins ensuite le salon pour danser .
On avait poussé les canapés et enlevé le tapis .Sur la piste aménagée, plusieurs personnes se déhanchent sur une musique électro . Je m'assieds sur un fauteuil et observent les danseurs .
Au milieu de tous , Aspen s'agite sous les yeux d'un grand brun qui a l'air de se délecter du spectacle .
Elle porte mon sweat qui lui fait une robe, ainsi qu'une paire de sneakers blanche , des chaussettes haute et une casquette blanche . Elle est si mignonne comme ça . Je pose mon gobelet sur la table basse au milieu de centaine d'autres et me lève pour rejoindre une fille près de moi qui n'arrête pas de gigoter ses hanches en me fixant .
- Salut !
Je crie par-dessus la musique
- Salut beau brun !
Crie-t-elle également
Elle attrape mes mains et les poses sur sa taille.-J'aimerais bien savoir comment tu t'appelles quand même
Dis-je en riant en rapprochant son corps aux miens
- Jade
Réponds la rousse en passant ses bras autour de mon cou .
Je tourne le regard et croise celui d'Aspen, qui avait arrêté de danser et qui m'observait . Une sorte de déceptions hantées ses yeux . Malgré le manque de lumière je remarque ses yeux humides .
Aspen sort soudain de la pièce d'un pas précipiter, je lâche ce qui aurait dû être mon plan cul, et la suit jusque sur la terrasse.
Elle s'accroche à la rambarde de sécurité et, comme si ses genoux avaient lâcher, elle s'écroule en larmes . Je ne savais pas quoi faire, la prendre dans mes bras ? Faire demi-tour ?
Ma tête est embrouillée par les vapeurs d'alcool.
- Princesse ?
Dis-je en titubant vers elle .
En se releva et passa sa tête par-dessus la barrière et rejeta ses tripes .
J'accoure vers elle et lui tiennent les cheveux .
- Ça va aller vaut mieux que ça sorte
Dis-je pour la rassurer en lui frottant le dos .
Aspen s'essuie la bouche d'un revers de main et s'écroule contre moi
- Que ce passe t-il ?
Je lui demande en l'attrapant sous les jambes pour la soulever
- Pourquoi tu veux toujours pécho des meufs
Marmonne-t-elle à moitiée endormie
Je pouffe
- Bah parce que c'est mon droit
J'avance vers la double porte en verre et la pousse . Je monte jusqu'à ma chambre et dépose son corps frêle sur mon lit, je lui enlève sa casquette et ses chaussures avant de la glisser sous ma couette
- La jalousie est un vilain défaut
J'ajoute en déposant un baiser petit bisous sur le bout de son petit nez.
Je redescends et informe tout le monde que la fête est finie . Les invités ne font pas d'histoire et rentrent chez eux, la plupart habitants dans l'immeuble, je n'ai eu besoin que d'appeler 3 taxis pour ramener les plus imbibé .
Une fois cela fait, je retourne dans ma chambre, Aspen est toujours là, endormie comme un enfant .
Je passe dans ma salle de bain et enfile un bas de jogging.Heureusement demain c'est samedi nous pourrons donc faire une grâce matinée.
Je m'installe dans mon lit et, comme instinctivement, Aspen s'approche et marmonnant, elle pose sa tête sur mon torse et entrelace nos jambes .
Un peu désorienté je me contente de passer ma main dans ses cheveux .
C'est plutôt mignon, quand elle est bourrée Aspen devient une fille très adorable en dépit de sa personnalité de petite pesteAspen tu es tellement imprévisible
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?