Britney spears & Iggy Azalea : Pretty girls
À la sortit de mon cours d'économies, je rejoins Carlie qui m'attendait sagement comme un petit chien devant la porte .
- Hey Aspen, j'ai une proposition pour toi !
Dit-elle en essayant désespérément de me faire la bise malgré mon refus catégorique
- Je t'écoute
Dis-je en me retournant pour boire un coup à la fontaine d'eau
- Ça te dit de venir faire du shopping à Trafford avec moi .
Demande-t-elle timidement .Je réfléchis un instant , et me dis que ça me changerait surement les idées, de plus j'avais besoin de nouveau vêtement .
- Pourquoi pas
Dis-je en haussant les épaules , cette réponse fit sourire à nouveau Carlie qui se remit à parler à toute vitesse pour mon plus grand désarroi.
Mais peu importe , face à moi , arrive en faisant claquer ses escarpins, une fille inconnue aux bataillons , morte de rage qui me foudroyé d'un regard noir intense . Elle vient se placer devant moi, droite comme un piquer, me surplombant de toutes sa hauteur .
- Alors c'est toi la nouvelle greluche de Klarc .!
Crache-t-elle rouge comme une pivoine .
Je hausse les sourcils surprise de cette demande et lui répond calmement :
- non je pense qu'il y a erreur sur la personne ...
Même Carlie fit choquer que je ne lui colle pas une grosse droite . Tous les gens présents dans le corridor nous regardaient, certain effrayer à s'en faire pipi dessus, et d'autres des étoiles dans les yeux "chouette une bagarre "- Arrête de faire l'innocente, toi et tignasse blonde parfaitement coiffer, des gens vous ont vus arriver dans la même voiture !
Crie-t-elle toujours hors d'elle .Tiens donc les nouvelles vont vite
- Je pense qu'il y a erreur sur la personne ...
Répétai-je en souriant cette fois .
Mais avec rapidité, cette fille me prend par le col de mon haut et me plaque contre un mur .
- Tu devrais vraiment arrêter de jouer à la plus maligne pouffiasse, assume au moins que tu'es en kiff sur mon ex !
Moi ? Pouffiasse ? Non mais elle s'est regardé .!
Je perds rapidement mon sang-froid et pousse avec mes jambes contre les murs, la faisant basculer en arrière avant de lui envoyer un coup de poing monumentale dans le nez .
- S'il t'a quitté ce n'est pas mon problème mais c'est peu être que c'est normal vu ton allure de thon échoué , viens pas me chercher les problèmes, pas à moi c'est un conseillé .
Dis-je en remettant mon top comme il faut avant de me retourner et de partir à ma deuxième heure de cours .Étant en retard , je rentre quand même avec dignité dans la classe , où tout les regards son tourner vers moi . Je monte les quelque escaliers et m'installe à un pupitre . Je sors une feuille et un stylo . Soudain la voix du proviseur se fais entendre dans le haut parleur .
-Denmver Aspen ! Dans mon bureau immédiatement !
Et aller, voilà que j'étais convoqué pour la 15823e fois dans ce bureau pourri depuis le début de mes années de fac .
Je me lève en soupirant et ramasse mes affaires en soufflant, sous bien évidemment le regard de tous les autres élèves et les chuchotements d'Ava . Mais qu'est-ce qu'elle peut m'énerver dernièrement .
À bout de nerfs , je lui lance le livre de math de mon voisin à la figure
- Mais tu vas la fermer un peu ta grande gueule !
Dis-je avant de partir en claquant la porte.Je me dirige d'un pas très lent, mais très lent, limite à reculons , vers le bureau du proviseur .
Une fois devant je souffle une dernière fois et toque à la porte .
Un "entré" se fais entendre suite à laquelle je pousse la lourde porte en bois
- Mlle. Denmver, vous m'aviez maqué !
Dit M. Brokever à mon entrés .
- AH ! Vous aussi monsieur, vous avez passé de bonnes vacances .
Dis-je en sortant mon plus beau sourire-de-faux-cul-des-oscars-2018
- Excellente , mais plus sérieusement assis toi .
Dit-il en me montrant l'iconique fauteuil mauve
- Bon je sais que ce que je vais te dire ne sert à rien, mais si tu pouvais être un peu plus gentille avec tes camarades ça nous éviterions pas mal de problème, tu sais bien que tout le conseil d'administration vote pour que tu sois viré de l'établissement, et malgrès que je sois celui qui a le dernier mot je ne pourrais pas toujours te protéger ...
Poursuit M. Brokever.
- Je sais monsieur, mais les élèves sont tellement débiles, de plus c'est cette fille qui m'a provoqué j'ai plein de témoins !
Dis-je en croisant les jambes et en prenant un air innocent . Non vraiment je mérite un oscar .
Il soupire
- On le sait, et elle a été viré pour 4jours .Mais tu ne peux pas faire ça jusqu'à la fin de ta scolarité .
Ajoute-t-il .
Je me lève et pose mes mains sur le bureau en le regardant dans les yeux .- Les mondes est une jungle, et si on n'élimine pas les autres, ce sont eux qui nous éliminerons
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?