Just my type , The vamps
PDV Aspen
J'ai passé une longue semaine, clouer au lit, un rhume au nez, vraiment insupportable . Mais le plus horrible, c'était de devoir supporter Klarc et ses attentions dégoulinantes de miel .Comme de m'apporter du thé, me faire des biscuits ou même de m'apporter mes repas dans mon lit .Mais enfin c'est fini je vais retourner à la Fac et reprendre une activité sportive et régulière de bizutage .Ce matin donc, après un déjeuner rapide je me dirige vers mon dressing, mon cher dressing dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis une semaine, qui m'a semblait une année
Je m'habille d'un body rose pale et un d'un jean taille haute , ainsi que d'une chemise blanche appartenant à Klarc , j'ajoute une paire de sandale compensé en cuir et un Birkin herme noir et le remplis de mes affaires de cours .
Après avoir fini tout cela, je descends dans la salle à manger pour mon petit-déjeuner, où se trouve déjà Klarc qui mange un bol de céréales . Hélène me sert un bol de porridge au lait de soja que je regarde avec dégout .
- Hum Mme. Brosty pourquoi je n'ai pas le droit à des céréales moi aussi ?
Je demande en montrant Klarc du doigt
Elle hausse les épaules et répond :
- ordre de ta mère
Avant de me tourner le dos et de retourner en cuisine .
Je souffle et mange cette bouillie infecte en regardant mes réseaux sociaux dans le silence, enfin le silence avant que Klarc décide de m'adresser la parole .
- Tu veux que je te dépose .
Demande-t-il en se levant, il est d'ailleurs vêtu d'un jogging vert émeraude et d'une veste en jean ouverte sur un t-shirt blanc , et d'une paire de basket aussi blanche que son sourire .
- Depuis quand à tu un véhicule plus cool que ma Cadillac ?Je demande en pouffant et en passant ma main dans mes cheveux .
Klarc eut un sourire narquois et me fait signe de la suivre en attrapant son sac avant de le balancer sur son épaule . Nous prenons l'ascenseur pour descendre au parking dans le silence le plus complet .
Sur le parking est garé à coté de ma Cadillac une magnifique Harley-Davinson Breakout
Klarc me jette un regard, satisfait de ma joie.
Je me reprends et croise les bras
- Bon ce n'est pas une Lamborghini non plus mais c'est bien paré que j'ai la flemme d'aller faire l'essence
Dis-je en me dirigeant vers la machine pour attraper un casque .
Le sourire de Klarc s'élargit encore plus . Il attrape le deuxième casque en enjambe la moto, je fais de même et m'accroche à son torse .
Il démarre dans un bruit d'enfer qui résonne dans tout le parking et nous voilà en route pour la Fac .
Sur le campus, tout le monde nous à regarder arriver . Surement à cause du bruit juste magique que fait cette merveille . Je descends suivi de Klarc .
- Bon je finis à 14h on se retrouve ici .
Me dit-il
J'acquiesce et me dirige vers mon premier cours avec une démarche de Reine .
Mais mon élan est arrêté par Charity, en total look jogging velours .
- TOI, Satan je vais te faire payer cette humiliation !
Elle me pousse en arrière et tend son bras pour me baffer, je ferme les yeux et serre les dents prêtes à recevoir le coup .
Mais cette baffe n'est jamais arrivé sur ma joue . J'ouvre donc les yeux et voie Charity, l'avant-bras retenu par la main de Klarc qui semble si immense
- Ne touche jamais à MA petite chieuse
Lui dit il en la regardant dans les yeux, avant de la lâcher, la laissant abasourdie .
J'en profite pour cracher sur sa veste en velours mauve et marche rapidement vers mon cours .
En entrant dans la classe, avec évidemment quelques minutes de retard, je hurle :
- c'est moi !
En levant le bras en l'air . Tout le monde applaudit , le prof soupirs, je vais m'assoir aux côtés de Carlie .***********************
En rentrant dans ma chambre je me jette sur mon lit, finalement la fac ne m'avait pas manqué, j'allume netflix et commence à relire mes notes dans le calme . Je vais ensuite prendre un bain .
Alors que j'enfile mon peignoir ; j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir . Je sors donc de la salle de bain pour voir .
Klarc venait de s'installer sur mon lit avec un paquet de biscuits et regarder MA télé .
- Non mais dit donc ! Te gêne pas !
Dis-je en croisant les bras
- Bah non tu vois je me gêne pas, puis la porte était ouverte !
Réponds Klarc avec un sourire plein de chocolat
Je me contente de lever les yeux au ciel et de m'assoir à coté de lui .
- Tu veux Chan .
Me propose le parasite la bouche pleine de biscuit
- Non merci c'est trop gras
Je répons en faisant en repoussant le paquet
Il explose de rire
- Non mais sérieusement c'est quand la dernière fois que tu as mangé du gras genre une bonne pizza ?!
Je hausse les épaules et soupire
- Non vraiment ?
Insiste-t-il- J'en ai jamais mangé
Dis-je timidement
Je crois que Klarc a failli mourir sur place . Il est passé du rouge au bleu et est tombé du lit .
Il se relève immédiatement et attrape son téléphone pour appeler Easypizza
- Oui des trois fromages supplément cheddar et pepperoni, avec une bouteille de vimto fizzy s'il vous plaît . Oui merci a tout à l'heure .
Il pose son smartphone fier de lui
-Mais tu s complètement con ! Si ma mère apprend que je mange de la pizza elle va me bruler vive !
Lui dis-je paniquer
Klarc m'attrape le menton et s'approche dangereusement de mon visage
- De un ta mère est en voyage d'affaires et de deux depuis quand Aspen Denmver respecte les règles ?
Dit-il en souriant
Je lève les yeux au ciel et fini par céder .
- Et puis entre nous tu n'as pas besoin de te privé
Rajout-il avec un sourire pervers .
Je le repousse en rigolant et pars dans mon dressing me mettre en pyjama .
J'enfile un ensemble en soie noire et une paire de pantoufles . En revenant dans ma chambre . je trouve Klarc torse nu qui faisait je ne sais quoi .
Je pose mon épaule contre l'encadrement de la porte et l'observe un instant . Son regard noir est fixé sur son écran, ses sourcils sont légèrement froncés . Ses mains, immense, tape sur son téléphone, et une mèche de ses cheveux bruns retombe sur son front, si j'avais des sentiments je dirais que ce mec est la plus belle créature que j'ai pu voir depuis longtemps, c'est-à-dire depuis que je me suis regardé dans les miroirs il y a 5 minutes .
Il finit par levé les yeux de son téléphone et croise mon regard .
- Je sais que je suis beau mais tu peux arrêter de me fixer c'est gênant !
Dit-il en riant
- Oh je ne te fixe que pour déterminé à qu'elle point ta mère à dû te rater à l'accouchement pour que tu ai une gueule pareille !
Je répons en lui tirant la langue.
La pizza arrive enfin . Klarc la porte dans ma chambre et en prend une part
- Ouvre la bouche Princesse
Dit-il en souriant
En vérité son sourire et vraiment communicatif, quand je suis avec cet écornifleur j'ai envie de rire à chaque mot qui sors de sa bouche .
Je mords dans la pizza et mâche longtemps .
- C'est ... DÉLICIEUX
Je m'exclame en écartant les yeux, Klarc explose de rire et mors à son tour dans la pizza
- Mais c'est ma pizza !
Je crie hilare
- Non che moich qui laiche commandech !
Réponds Klarc de la pizza plein la boucheJe t'en supplie Klarc ne m'abandonne jamais
VOUS LISEZ
Plus De Larme
Teen FictionAspen n'aime personne, elle ne montre aucune émotion à par la colère et la haine , enfermer dans son monde de solitude, elle ne remarquera pas qui veut l'aider, saura-t-elle tendre la main à son nouvel ami ?