VII

31 4 0
                                    

Tove Lo Bitches

Le soir venue je me déshabillais et pars prendre une bonne douche bien chaude . Une fois cela fait et mon pyjama enfilé, je me jette sur mon lit et m'enroule dans mes draps blancs .

Blanc, comme mes murs, lequel sont vierge de tout cadre et de toutes photos . L'unique cliché que je possède dans ma chambre est une photo de mes parents, mon frère et moi 10 ans en arrière , qui trône sur mon bureau .

C'est vrai , je n'ai ni poster de star, ni photo de moi ou de mes amis, pas de dessin ... Ma chambre n'est pas très décorée , elle est dans le pur style : sobre mais élégant

On toque à ma porte, me faisant sortir de ma rêverie .
- Oui entrez !
Crie-je
Le visage creusée de ma nouvelle gouvernante me réjouis. Enfin mon diner je commençais à avoir faim !
- Le diner est prêt, a table !
Dit-elle en souriant .

Je ne bouge pas la faisant froncer des sourcils .

- Que ce passe t-il ma douce ?
Demande-t-elle
Je la fixe, confuse
- Eh bien j'ai l'habitude de prendre mon repas dans ma chambre
Dis-je .
Surprise elle me lance :
- Et puis quoi encore ? Ce n'est pas un hôtel ici ! Aller à table on t'attend !

Puis s'en va laissant la double porte grand ouverte .

"On" franchement j'ai plus l'âge de manger avec mes parents, je me lève lentement, et enfile mon peignoir par-dessus mon pyjama .
Je commence à descendre l'escalier en marbre glacer et laisse glisser mes mains le long de la rambarde .
Je descends lentement telle une reine, qui se fais attendre .
- ASPEN !
Hurle ma mère depuis la cuisine signifiante "magne ton gros cul putain on t'attend"

Je soupir et descend plus rapidement pour atteindre la grande porte donnant sur la salle à manger

Là, sont déjà installé Klarc et ma mère qui discute poliment .

Je soupire une nouvelle fois et part m'assoir à la droite de Klarc où une assiette est déjà servie.
Au menu : Poulet au curry avec son riz basmati et ses légumes de saison .
Je regarde l'assiette d'un œil assez pessimiste, ça ne ressemble pas vraiment au poulet au curry que j'ai pu gouter dans les caraïbes ...

Le regard noir de ma mère me pousse finalement à gouter .

- Hélène, après il faudra qu'on discute des menus, car Aspen doit suivre un régime très strict pour le mannequinat .
Dit ma mère en avalant une gorge d'eau .
Hélène qui s'est avéré être entre une vraie mama italienne lui répondit en tirant sa chaise pour s'assoir :
- un régime ? Mais cette petite n'a que la peau sur les os, laisse la vivre cette pauvre gamine !

Pour appuyer ses dits, elle me ressert une cuillère de riz .

Ma mère lève les yeux au ciel mais ne dit rien .
Soudain Klarc agrippe sa main à ma cuisse et la tâte .
- Tu as raison maman, elle n'est pas bien épaisse, mais bon ça lui va bien !
Rouge de ce geste déplacé, je lui plante ma fourchette sur le dessus de sa main encore accrocher à ma jambe .

Un cri d'un aigu déconcertant sort de sa bouche et il se lève pour aller mettre sa main sous l'eau.

Sa mère hilare lui lance : A tâter de la cuisse tu vas finir gaucher mon fils !

Je termine mon assiette et sort de table sans dire un mot .

Je monte dans ma chambre et allume ma télé, qu'elle bande de rustre impolie, je suis heureuse de ne pas avoir eu une éducation comme celle-ci .

Je fini par m'endormir devant ma série et sombrer dans le sommeil .

Quelque heure plus tard j'entends la porte claquer doucement , me réveillant en sursaut . On m'avait couvert avec un plaid et un grand verre de lait et des biscuits avait étais déposer sur ma table de nuit . Ce devais surement être Hélène qui penser que j'étais vexer .Je me glisse sous ma couette et me rendors rapidement .

Le lendemain matin, je suis réveillé par le soleil qui passe au travers des voler roulants, je baille doucement et reste dans mon lit quelques minutes encore . Après tout , c'est samedi .
J'avale le verre de lait et les biscuits et commence à trainer sur mon téléphone .
D'un coup quelqu'un frappe à ma porte .
- Entrer !
Criai-je .

À ma grande surprise, la tête de Klarc avec un plateau remplit passe la porte, il pose le plateau sur mon lit en souriant et vient s'assoir à coté de moi .

- Ma mère m'a dit de t'apporter ça, elle dit que tu es fâché alors je dois me faire pardonner ...
Dit-il d'une petite voix .
- Je ne peux pas être fâché contre toi, tu n'es pas mon ami !
Dis-je en attrapant une tasse de thé .
- Pourquoi t'est si méchante ?
Demande-t-il en attrapant son bol de café
- Parce que la vie est dure
Je Répond .
- Comme ma...
- Non Ferme ta gueule
Le coupai-je avant d'éclater de rire , ce mec est tellement débile c'est à pleurer de rire .

Il soupire et avale ses pancakes en silence .

J'allume la télé et zap sur Netflix pour continuer ma série .
- OH toi aussi tu regardes .!
S'exclame-t-il
- Non je la regarde par cest juste pour rentabiliser mon compte
Je réponds ironiquement en faisant un sourire niais
Il hausse les sourcils et me regarde comme lacée de la connerie humaine .
- Vas-y file moi t'est code au moins !
S'exclame-t-il en levant les bras en l'air , risquant de faire chavirer à tribord de mon lit notre petit déjeuner .
- Il va falloir que tu lèches le sol des enfers pour en voir la couleur !
Dis-je en lui tirant la langue
Immédiatement il bondit du lit et fait semblant de lécher le sol

- Mais que ce que tu fais crétin .!
Demandai-je morte de rire
- Ah ? Ce n'est pas ici les enfers . Je pensais que Satan était aussi laid que toi pourtant !
Dit-il en me souriant

- Crève misérable humaine, tu payeras ton insolence envers Aphrodite au péril le de ce pancake !

Criai-je lui jetant un pancake en pleine poire
- Fichtre ! Oh mon Dieu qu'elle est cette douleur, ah je meurs !
Dit-il en jouant la comédie tout en avalant le pancake
Je me retiens d'exploser de rire face à cette scène des plus mal jouer


Mais calmes-toi Aspen, ne laisse pas les émotions prendre le dessus..



Plus De LarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant