Chapitre 7 : Pensées

25 0 0
                                    

Vincent :

Line a une attitude de plus en plus étrange ... mais elle est étrange de base ! Qui irai sauver des dépressifs
sur les toits ? A part elle ... et puis l'héberger ... a croire qu'elle attends quelque chose de moi ... en fait.
Et puis elle m'invite carrément au parc Astérix ... et maintenant ... elle commence à « contrôler » mon apparence physique... avait elle besoin d'un pantin ? De se sentir supérieur ? D'avoir un côté divin qui lui permettrait de surpasser sa saloperie de cancer... Je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs ... comme cancer. Peut être bien le pancréas , c'est rapide le pancréas. Et puis y'a le cancer des seins, et du col de l'utérus aussi. Ça ne peut pas être de la peau ... ça se soigne. J'aimerais bien savoir mais bon ... « excuse moi Line... tu va crever de quoi exactement ? » Non ! Non c'est une mauvaise idée.
Mais je divague ... vague ! C'est vraiment nul comme blague mais ça me ferra toujours marrer !.... ...C'est qu'il y a autre chose ... je l'ai compris ce matin... elle semble être en cruel manque de plaisir charnel ... mais ça en devient dégelasse ! Un peu plus ce matin et je ne savais pas ce qu'elle allais faire de moi...
Mais d'un côté ça ne me déplaît pas. Et puis quitte à rester en vie autant baiser ! ... Vincent c'est horrible ce que tu penses ....
Mais d'un côté c'est vrai qu'il faudrait penser à le faire ... elle a le double de mon âge quoi ...
Non c'est ridicule. Rien ne sert de se presser... de toute façon j'ai une main droite.... ça aussi c'est dégelasse...

Line :

Eh bien voilà il a exactement la coupe qui me fait fantasmer .... si étrange soit elle. Je me demande si c'est moral de faire ça. Il doit être persuadé que je suis la personne la plus gentille qu'on puisse trouver sur cette planète ... s'il savait pourquoi je fais tout ça ...
(D'abord sur le toit. Quand elle l'a empêché de sauter ... c'était juste parce qu'elle l'avait trouvé mignon quand elle l'a croisé dans les escaliers. Et puis pendant cette discussion sur le toit, cette idée lui est venue : Elle lui sauve la vie en l'empêchant de sauter, il lui sauve la vie en la mettant enceinte. Toute personne sensée n'aurait pas pensé à cela une seconde, mais quand on est mourant, des choses absurdes et fausses deviennent évidentes et vrais, lorsqu'il s'agit de survivre. Le but est simple, le rendre dingue d'elle, le dépuceler et tomber enceinte par la même occasion... morbide n'est-ce pas ?)

Jeunes et consOù les histoires vivent. Découvrez maintenant