Chapitre 10 : La bombe a retardement

15 0 0
                                    

Ça y est. C'est parti. Le chrono de la bombe est lancé. Cette histoire avait encore la possibilité de bien se finir... c'est trop tard maintenant.
Quand Vincent a pris sur lui pour mettre ses doigts là où il fallait, ça pouvait encore bien se finir. Ce n'est pas non plus l'orgasme bruyant de Line donné par les doigts de Vincent qui a déclenché la bombe. Le moment ou c'est parti pour se terminer dans le sang et les larmes n'est autre que celui où Vincent, nu, le corps perlant de sueur penché sur celui de Line dans le même état, à enfoncer son sexe là où étaient ses doigts tout à l'heure. À partir de cet instant c'était fini. Quelques spermatozoïdes étaient déjà en route pour la mettre enceinte. Et puis il a commencé à faire des vas et viens, c'était bon. C'était bon physiquement parlant bien sûr. Vous vous doutez bien qu'un adolescent mettant enceinte une trentenaire mourante... ce n'est pas la meilleure situation du siècle.
Étonnamment, ça a duré très longtemps. Une première fois normalement, c'est torché en deux minutes ! Et bien non. Pas pour Vincent. Il l'a d'abord pénétrée tout doucement jusqu'à son premier orgasme. Puis il s'est arrêté, à attendu que ça passe un peu avant de recommencer de plus belle... deuxième orgasme. Puis elle a pris le dessus, l'a chevauché fougueusement, troisième orgasme, en même tant que le premier de Vincent dans le corps d'une fille.
Alors voilà c'est parti. Leurs destins ne sont plus uniquement liés par ce contrat à la con. Non. Maintenant ils vont rester ensemble jusqu'à la fin, jusqu'au dernier souffle de Line, les hormones feront le travail nécessaire.

Tous les deux, nus, dans le lit de Vincent, somnolent dans les bras de l'autre.
- T'a encore peur Vince ?
- Non.
- T'a trouver ça comment ?
- Génial.
- Tu veux que je te dise ?
- Oui. Vas y .
- Tu baises comme un dieu.
- Me... merci. Mais ...
- Mais ?
- T'es sûr de ne pas avoir le SIDA ou autre conneries dans le genre ?
- Non. La dernière fois que j'avais fait l'amour c'était y'a dix ans et j'ai fait un test.
- Et tu risque pas de tomber enceinte !?
- Ça te dirai un paint-ball demain ?
- RÉPONDS.
- Bah moi j'aimerais bien j'aime bien le paint-ball !
- T'es chiante.
- Ouais mais je t'héberge.
- C'est pas la question.
- Ah ouais !? C'est ce qu'on va voir !!!

Nu sur le palier, Vincent hurle à Line en martelant la porte que si elle lui ouvre pas immédiatement il saute du toit. Étonnement elle ouvre la porte, mais se permet tout de même de demander sur un air de défi :
- Et maintenant t'héberger c'est la question ?
- Ouais ouais c'est ça. Connasse !
- Je sais.

De retour dans le lit de Vincent, ils reprennent leur discussion sans grand intérêt.
- Et, dis moi tout cet argent tu le tire d'où ?
- Bah j'ai fait des économies tout ma vie et quand j'ai appris que j'allais crever, pile un an avant, bah j'ai arrêté de bosser avec un bon gros chèque, plus mes économies, plus le chômage que je touche tous les mois.  Donc on peut se faire plaiz' ! Et toi ?
- Moi j'ai pas d'argent
- T'es pas sensé aller au lycée ?
- J'ai arrêté les cours en 3e
- C'est pour ça que t'es aussi con !

Jeunes et consOù les histoires vivent. Découvrez maintenant