Chapitre 14 : Cadavre et camping

17 1 0
                                    

Vincent et Line prennent leur petit déjeuné assis sur le capot de leur voiture. Ils commencent, à ne plus voir ni entendre les touristes qui les observent bizarrement (l'habitude sans doutes). Mais la voiture chauffe au soleil et en devient brûlante, mais surtout elle sent la voiture chaude. La gomme le cuir et le fer chaud. Mais il y a une autre odeur. Une odeur de mort qui ne vient pas de la mer. Vincent déclare que ça le dérange et commence à chercher d'ou vient cette immonde senteur. Il fait trois fois le tour de la voiture dans un périmètre de dix mètres, et fini par regarder en dessous. Un spectacle macabre l'attends. Un corps en décomposition qu'ils ont dû écraser lors de l'atterrissage de la citadine. Mais oui ! C'est de la qu'est venu ce craquement désagréable ! Il tente de prévenir Line mais la première chose qui sors de sa bouche est son bol alimentaire !

- Je résume . VINCE ! Tu m'écoute ? J'aimerais bien que t'arrête de dégueler sur le trottoir c'est déjà la troisième fois depuis qu'on a quitté la plage !
Ils ont abandonné la voiture en prenant leurs affaires car comme dit Line « un cadavre dans ou sous la voiture ça fait trop film de gangsters des années 70 et on est dans les années 10 merde ! »
- Donc Vince je reprend, on va au camping « les flots bleus » le plus proche...
- Pourquoi les flots bleus ?
- T'a déjà vu un camping qui avait un autre nom ?
- Non.
- Bah voilà. Donc on va aux flots bleus et on va dormir chez des gens gentils ... qu'on baisera bien sûr !!!
- Pourquoi les baiser ?
- Parce que c'est excitant !
- Bon ... ok mais on achète des capotes avant ! Le sida j'en veut pas !
- Goût papaye ?
- Ta gueule.
- Goyave alors !?
- Mais ferme la !
- Rhôo ça va je rigole ! C'était une BOUTADE !!!
- Je vais te taper toi...
- T'es chiant Vince.
- C'est pas le mot que j'utiliserais !
- Ah bon ?
- Oui.
- Quoi alors ?
- Non nymphomaniaque ça te convient ?
- Ce que vous êtes coincés vous les ados...
Il voulut rétorquer mais après une courte réflexion il se dit que c'est une mauvaise idée. Line reprend ses explications :
- Et enfin on va à la casse pour récupérer une bagnole.
- On abandonne l'autre !?
- Non on va appeler les flics pour qu'ils nous la remettent sur la route qu'ils trouvent le mort et qu'on finisse en taule ! Je veux pas être méchante mais t'es vraiment con !
- Alors toi la pédo... hein !? Bon ...
Et ils se taisent jusqu'au camping (après être allé acheter des préservatifs) .
Line commence à parler avec l'employée de l'accueil.
- Dites moi ma p'tite dame, on cherche nos amis, un jeune couple d'environ 20, 25 ans qui seraient arrivés hier.
- Les Schpönnzterns ?
- Précisément !
- Ils sont installés au B17.
- Merci.

Ils se dirigent alors vers le B17 pour trouver les Schpönnzterns, nom qui inquiète Vincent.
- Line putain on va se retrouver chez des Bosch !
- Tant mieux ! Les filles sont bonnes et les garçons bien membrés !
- Mais ta gueule !
- Regarde ! Le B17 c'est juste la !
- Et comment on va faire pour s'introduire chez eux ?
- Laisse moi faire Vince.
Elle s'adresse ensuite aux propriétaires du B17.
- Messieurs Dames bonjour ! Le camping étant blindé on doit partager le terrain cela ne vous dérange pas ?
L'homme leur répond :
- Bien sûr que non ! On est en vacances on va pas se prendre la tête !
Ouf ! Ils sont français !
- Nous n'avons pas de tente !
La femme leur répond :
- Quelle idée de venir au camping sans tente ! C'est pas grave il y'a de la place pour quatre ici ! On dormira dans notre « chambre » et vous dans la « chambre d'amis », il y a deux sortes de « pièces » dans cette tente.
- Eh bah Vince, on a la chance de tomber sur des altruistes !

La nuit tombée, Line et Vincent se sont enfermé dans les toilettes pour tenter de mettre un préservatif sur le sexe de Vincent.
- Arrête arrête tu me fait mal !
- T'avais qu'à pas demander de mettre cette connerie !!!
- Tu veux que notre gosse soit orphelin ? Donc on évite tout ce qui est maladies mortelles.
- Pfff... mais c'est trop dur à mettre ce machin ! Y'a beaucoup trop de lubrifiant regarde !!! Ça se déroule pas...
- Attends ... peut être si je tient le haut comme ça ...
- Non . Ça marche pas . De toute façon c'est trop tard ils dorment sûrement ça fait deux heures qu'on est là !!! J'ai une autre idée c'est pas grave !
- Une autre idée ?
- Une pipe.
- C'est pas une mauvaise idée !

Une fois leur affaire faite, ils retournent à la tente ou Vincent s'écroule de fatigue pendant que Line s'occupe de faire ce à quoi elle avait vraiment pensé ...

Jeunes et consOù les histoires vivent. Découvrez maintenant