Chapitre 10

37.1K 2.5K 86
                                    

  J'ai organisé un grand dîner chez moi.Moi,ma mère,ma petite soeur et son fiancé.

    Le dîner a été un peu agité,à cause de ma mère bien sûr..Elle cherche toujours à attirer de l'attention.

   Je vais dans le salon et elle me suit.

-Maman je suis heureux de te voir mais je n'ai vraiment pas envie de parler de ça.

-Mais Alek,n'as-tu donc pas honte,ta soeur  de 24 ans se marriera avant toi.

-L'amour n'existe pas dans mon monde.

-C'est ce que ton père disait aussi.Tu me rappelle son comportement quand je lui ai dit que je l'aimais.

-maman,je n'ai nullement envie de m'engager.Toutes les femmes m'aime pour mon argent.

-je n'aimais pas ton père pour de l'argent.Ta future épouse est peut-être là sous tes yeux et tu ne le vois pas.

-Je vais prendre un peu d'air..

-Je n'entrerai pas dans mon cerceuil en te laissant célibataire,je te le promets.

   J'ordonne à mon chauffeur de m'enmenner au parc,j'enmenne deux hommes avec moi pour garantir ma sécurité.Paolo et Raviar sont des anciens gardes de mon père.J'ai confiance en eux,je ne maltraite pas mon personel.J'agis ainsi seulement autre part que chez moi.

    Raviar avance dans ma direction.

-Cela m'étonne que tu ne m'ais pas demandé de faire des recherches sur ta secrétaire..

-Même moi je ne me comprends pas.Je respecte autant sa vie privé?

-Cette fille t'attire n'est ce pas??

-Raviar...Je ne sais pas.

J'avance un peu plus loin et m'assois pour réfléchir.

J'entends Raviar souffler à Paolo..

-Il est amoureux.

-Ça c'est sûr

  Si seulement ma cousine était là,elle était toujours présente pour moi.Dommage qu'elle restera en Grande Bretagne.

     J'ai envie de voir Ada.La serrer dans mes bras comme je l'ai fait à l'hôtel,capturer ses lèvres.Son odeur me manque.Aaaaaahh.

Je vais devenir fou.Je rentre chez moi après m'être saoulé.
Raviar me mets au lit.

     
         Le lendemain matin je me lèves a 7hres.O merde..

  Je ne peux même pas me tenir debout.Je refuse que ma soeur me voit dans cet état,je fonce prendre un bain puis  mon chauffeur me dépose rapidement à l'entreprise.

      
         PDV Ada

  Pour la première fois il arrive aussi tard au bureau.Vu sa tête,il a passé une mauvaise soirée hier.
Il me lance un regard noir en entrant dans son bureau.
  Il m'appelle et m'ordonne de lui apporter un café.
  Je le lui apporte,il renverse  un peu de café sur son pantalon..

-Oh merde..

-Ne vous inquiétez pas,je vais nettoyer.

J'attrapes un morceau de cotton mouillé et essaye de le passer sur l'avant de son pantalon.Je me sens rougir..Oupss..j'ai failli toucher son..

-Mademoiselle,Vous n'avez jamais vu de zizi?

     Je le regarde perplexe.Si seulement il savait..

-J'ai de la merde sur mon visage?

-Je vous trouve arrogant.

-Et vous,vous êtes très pertubante.Vous êtez la cause de mes malheurs.

-Vous n'avez qu'à me renvoyer.

Dis-je en quittant son bureau.
    Alors que je tapais le nom des agences qui collaborent avec lui,une femme surgit devant moi.

-Bonjour..

-Je peux vous aider?

-J'aimerais voir votre Patron.

-Qui le demande?

-Vania Vladimirovitch.

J'attrape mon téléphone de bureau pour prévenir Aleksy.Mais il me dit qu'il ne veut voir personne.
La femme fonce vers le bureau et ouvre la porte.Je la suit.

-Monsieur je suis désolé...

-Ne t'inquiètes pas Ada.Je m'en doutais qu'elle ferais ça.

Je m'en vais mais Aleksy insiste pour que je reste dans la pièce.

-Alors Vania,que veux-tu?

-Pourquoi elle reste là?

-Pour des raisons personnels.

-hum..je suis..

-Tiens,on aurait dit qu'il y a un petit morveux dans  ton ventre.Que veux tu?

-Que tu acceptes ton enfant.

-Mon enfant?😂😂 je t'ai vu il y a 5mois.

-Je suis à 5 mois de grossesse.

-Faux..Nous ferons un test de paternité.

-Je dois y aller

La femme sort du bureau presqu'en courant

-Elle me font tout le temps cette blague.

-monsieur..Avez vous déjà mangé?

-non..Je me suis levé tard.

-Allons manger.Et ne discutez pas.

  Par miracle,il se lève sans broncher.En passant dans l'allée,j'entends Stacy dire à son amie.

-Regardez la pute,elle va sûrement à l'hôtel,les chaises du quatrième ne sont pas assez confortables.

  Je me sens mal tout à coup.
Je vois Aleksy se détourner de moi et dire à Stacy
-Tu es viré.Je n'aimerais pas voir ta tête à mon retour..

Un Patron ArrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant