Chapitre 20

35K 2.3K 49
                                    

"LA PATIENCE EST AMÈRE MAIS SON FRUIT EST DOUX."

                PDV Aleksy

    J'étais à côté de son lit avec mon visage rempli d'inquiétude quand elle se réveilla.
Je lui prends la main pour la soutenir.

-Ada...

-Ne me touchez pas.Vous êtes la cause de mes malheurs.Pourquoi ne m'avez-vous pas laissé mourir?

-Je n'aurais pas la force.je m'en serais pris à moi même si on t'avais tué.

Elle essai de se lever.

-Attention.Ne te fatigue pas.Le docteur a dit que tu dois te reposer.

-Oú suis-je?

-Chez moi.

-Je veux rentrer chez moi.

-Non.

-Je veux m'en aller.

-Ada..ne sois pas si têtu et repose-toi,si tu rentres chez toi,qui va s'occuper de toi? Je te rappelle que tu vis seule.

-Laissez-moi vivre en paix.Je veux aller en Californie.Et Mitscha..

-Elle ne sait rien,je ne voulais pas la mettre en Alerte avec ça.

-J'avais raison de penser que personne ne se souciait  de moi.

-Oh non.moi je pensais à toi.Et tu devrais plutôt me remercier...

-Pourquoi? Je vous remercierai de m'avoir sorti du pétrin dans lequel vous m'avez mis? Bien súr.

  Je sors de la chambre,gonflé de rage.Pour me tenir tête,elle en a du cran.
Et elle a raison.Ainsi,je ne pourrai pas l'entraîner avec moi.Le monde dans lequel je vis est preque un labyrinthe.

   Je dois la laisser,mais d'abord il faut la remettre sur pied.Elle a besoin de reprendre des forces.

   Je pars dans la cuisine et demande à la gouvernante de lui apporter quelque chose à manger.

  

            PDV Ada

    Cet enlèvement m'a marqué au fer rouge.Je n'oublierai jamais ça.
   Dois-je abandonner l'idée de séduire Aleksy? Je me trouve chez lui,chez lui.Je n'arrive pas à y croire.
  
     Peut-être que sa chambre est à côté.Je me lève et me dirige vers la fenêtre pour admirer le jardin rempli de fleurs.

   J'entends frapper à la porte,je vais ouvrir,une jolie dame entre,elle doit avoir 60ans.

-Bonjour mademoiselle.

-Appelez moi Ada.

-Oh moi c'est Gracita.Je t'apporte à manger.Tu dois avoir faim.

-Tout ça?😯😯

-Tu dois manger mon enfant.Tu es maigre et tu es malade.Je vais bien prendre soin de toi et de ta silhouette.

Un Patron ArrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant