PDV ADA
Aujourd'hui c'est lundi,cela fait un mois depuis que je suis retournée travailler à l'entreprise.
Aleksy m'invite toujours à des soirées,mque je refuse toujours..
Je veux le faire souffrir.Il m'a causé trop de problèmes.Je me lève pour me préparer et après avoir manger une figue et des oeufs brouillés,je me rends à l'entreprise.
Je ne me sens pas bien,j'ai envie de vomir.Je vais préparer un café puis j'entre sans frapper dans le bureau d'Aleksy.
-Bonjour.
-Salut.
-Ton café.
-Merci.
-Tu vas bien? Tu es toute pâle.
-Ça va.
Tout à coup je sens que je vais rejeter quelque chose.
Il y a une salle de bain dans le bureau d'Aleksy.J'ouvre la petite porte en vitesse et me vide dans les cuvettes.
Aleksy me rejoins.-Ça va.
Je me lève.et va laver mon visage.
-Ça va.
-Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital?
-Non.Je ne crois pas que c'est nécessaire.
Je sors de son bureau.
La journée se passe très vite.J'ai été seule pendant plus de 5hres de temps.Aleksy avait une réunion importante,il ne voulait pas que je l'accompagne.
Il y aura sans doute l'une de ses conquêtes à la réunion.Je doute que ce soit pour ma santé.Pendant la pause j'ai achetée un sandwich que j'ai vomi après.
Il faut que je vois un médecin parce que l'anémie me frappe fort on dirait.
Je n'aj même pas eu mes règles.C'est bizzare.Demain j'irai faire un examen.
Le lendemain...j'appelle Aleksy pour lui dire que je viendrai un peti en retard.
Je me rends à l'hôpital pour faire quelques examens.
Mon médecin me dit qu'il peut m'envoyer les résultats par courrier si ce n'est pas grave et si c'est grave il m'appelera pour que je vienne.
Je suis d'accord..Je me rends à l'entreprise.Je monte au 4ème étage.
Je vais prévenir Aleksy que je suis de retour.J'ouvre la porte de son bureau.
Je le vois adossé contre celui ci,il est en plein combat de langue avec cette pétasse de Clarissa.Je ferme la porte et je vais faire mon travail.Je reste calme.Aleksy et Clarissa sont de la même espèce.
PDV Aleksy
J'ignore ce qui s'est passé..Clarissa n'a jamais mis les pieds dans mon entreprise,il a fallut que ce soit aujourd'hui.
Je n'ai pas pû l'arrêter quand elle m'a embrassé.
Lorsque J'entends la porte se refermer,mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine.Je sais que c'est elle.
Je chasse Clarissa de mon bureau et je la fais venir dans mon bureau.
Elle y entre les poings crispés.-Vous m'avez appelé?
-Assied-toi.Et cesse de jouer ce petit jeu d'inconnu avec moi.
-Je te rappelle que je suis ici pour t'aider,pas pour me soumettre à toi.
-Je suis désolé pour tout à l..
-Je ne veux rien savoir..Nous ne sommes plus ensemble..Tu peux prendre toutes les femmes qui te plaisent..Mais laisse-moi.
-C'est toi que je veux.Je ne sais pas comment elle a fait pour venir ici...
-Cela ne m'intéresse guerre Aleksy.
Elle sort de mon bureau.Je me sens mal et je suis en colère.Je prends le téléphone,j'appelle Jessie.
-Monsieur..
-Jessie,il y a quelques mois je t'ai dit de ne laisser personne accéder au 4ème étage sans m'en avoir informé et..
-Je suis désolé monsieur,je ne l'ai pas vu pas...
-Tu es renvoyée.
Je dépose le combiné téléphonique.
Je me rends à l'acceuil pour passer le poste à quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
RomantikAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?