PDV Ada
Aleksy s'est donné corps et âme pour réaliser ce mariage.Il m'a seulement demandé mon avis sur certaines choses.
Le jour J arriva,Mia m'avait aidé à choisir une jolie robe,même si elle serre un peu mon petit ventre arrondi de 3 mois.Je n'ai rien à craindre tant qu'Aleksy ne le sait pas.
J'attendais impatiemment dans la voiture,je suis stressée même s'il n'y aura que la famille proche et les hommes de sécurité.
Je me tords les doigt.Mia a fait appel au plus grand maquilleur de la Russie pour me faire une beauté.Elle s'est arrangé pour me coiffer.
Je suis attristé en sachant que ce n'est pas mon père qui va m'accompagner devant l'hôtel.
L'oncle d'Aleksy,comprenant la situation,me propose de m'accompagner.Ce que j'accepte avec joie.
Aleksy était là dans son beau costume et m'attendait avec son plus beau sourire.
Grâce à Dieu,tout se passa bien.Nous allons à l'hôtel.Assise au bord de la table avec nos témoins,Jason et Mia,je n'arrête pas de souffler.
Aleksy me prend la main.
-Tu vas bien?
-Oui..
-Tu veux qu'on s'en aille?
-Pourquoi pas
Après le discours,nous sortons en douce et Dan nous emmène à la maison.
On a déjà apporté tous mes vêtements chez Aleksy.
Nous allons dans la chambre,il tient mon menton entre ses doigts pour m'embrasser puis m'aide à me débarasser de la robe.
Il recommence à m'embrasser.-Attends-moi,je reviens
Je vais me laver le visage pour retirer tous ces produits...
Quand je vais le rejoindre,il était au téléphone,sûrement il parlait avec sa mère.Je passe mes mains à sa taille,il est à moi maintenant.Je suis devenu madame Ianoukovitch.
Il raccroche et se retourne pour me soulever de terre.-Oo t'es pas lourde.Je peux porter deux personnes alors?
-Peut-être..
Je l'embrasse,il avance vers le lit..
Ce soir là,nous faisons l'amour comme on ne l'a jamais fait.
Je m'endormis dans ses bras.
je me réveille en pleine nuit et remarque qu'il n'est pas dans le lit..Il est 2hres.Je commence à paniquer..
-Aleksy..
-Je suis là ma belle.
Mon coeur rate un battement.
Il est assis dans un fauteuil près du lit,un vers de whisky à la main..Il a mis son boxer.
Je me lève toute nue pour aller vers lui.
Il me fais assoir sur ses cuisses,je passe mes mains à son cou.-J'ai eu peur.
-Oú pourrai-je aller sans toi ma belle?
-Je sais pas..
-J'avais la gorge sèche,et j'aime te voir dormir.
Je l'embrasse..
-hum..rappelle-moi de ne plus jamais t'embrasser quand tu bois du whisky.
Il me sourit.
-Ada...tu es ma femme à présent.
-Je sais.
-Je serai capable de tuer quiconque essai de te faire du mal et aussi au bébé.
-Tu as déjà tué pour moi.Je ne veux plus de ça.
-Je t'aime.
-Et moi encore plus.
-Je t'aime depuis le jour oú tu as mis tes pieds dans mon entreprise..
-Tu étais bien arrogant et prétentieux.
-Qui aurait dit que l'on finirait ensemble?
-Waw.
-Te amo.
-yo también mi amor.
Il m'embrasse et nous allons sur le lit,C'est parti pour un second tour.
Nou avons oublié le bébé un instant.😁😁
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
RomanceAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?