Chapitre 36

30.6K 2K 62
                                    

                    PDV Aleksy

            J'ignore ce qui s'est passé,elle s'est évanouie dans mes bras.
Mon oncle a voulu que je reste mais je suis rentré à la maison.
Tout le monde dormait déjà.

  Je l'emmene dans ma chambre,lui enlève sa robe pour la remplacer par l'un de mes t-shirts.

  Elle m'a l'air si paisible.Mais qu'est-ce qui a bien pû la pertuber ainsi?

J'essai de m'endormir,je me lève à 5hres.Elle dormait encore comme un bébé.Je caresse son petit ventre arrondi.

Elle émet un soupire puis ouvre les yeux.

-привет

-bonjour à toi.

-Comment tu te sens?

-Pas très en forme..

-Nous devons aller chez le médecin.Qu'est-ce qui s'est passé hier soir?

- Rien.

-S'il te plaît..Pas de secret entre nous.

-Le père de ta tante à causé la mort de mes parents.

-Que dis-tu là?

-Tu m'avais demandé ce qui s'était passé.Je te l'ai dit.Maintenant laisse-moi.

-Mon bébé..

-Laisse-moi tranquille.

-Je ne t'ai rien fait.

Elle se lève en vitesse pour aller dans la salle de bain.

Je la suis et la trouve assise sur le sol,en train de vomir dans les cuvettes.
Je l'aide à se lever et la mets sous la douche,ensuite je vais la rejoindre pour prendre mon bain avec elle.
Après je vais chercher de nouveaux vêtements pour elle.

Après je vais chercher de nouveaux vêtements pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Cette robe est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Cette robe est magnifique.

-Et une magnifique personne va la porter.allez..habille-toi ma belle.

Elle s'habille rapidement.
Puis nous descendons à la cuisine.Je prends un peu de café alors qu'elle,elle ne prend qu'une pomme.

-Tu ne manges pas assez Ada.

-Les fruits,c'est bon pour la santé.

-Mais il faut bien te nourrir.

-Allons-y

 
   Nous allons chez le médecin qui nous assure que tout va bien,il donne à Ada quelques médicaments.Puis nous allons à l'hôtel.

La récéption du mariage se fera ici car il y a beaucoup d'espace et un personnel bien équipé.

Ada est ce qui pouvait m'arriver de mieux.Elle me rend tellement heureux,la voir fait accélère les battements de mon coeur.

Nous allons à l'entreprise,et à 3hres je l'emmène au parc.Je la regarde manger une glace...on dirait un enfant..Je me demande à qui ce bébé va ressembler.J'ai hâte qu'il soit là.

-À quoi tu penses? Me demande t-elle.

-Rien ma belle.

Nous voyons passer Clarissa,elle nous dévisage.

-Elle est folle cette fille.

-C'est juste qu'elle ne t'aime pas trop.

-Parce qu'elle croit que je prends la place qui devait l'appartenir..

-Ada..

-Cesse de la défendre.

Elle se lève et va s'assoir dans la voiture.

Je monte en silence et nous rentrons à la maison.

Elle ne dit pas un mot et monte dans ma chambre.
Un instant après elle descend en maillot de bain et se dirige vers la piscine.je vais dans le jardin avec mon ordi pour que je puisse la surveiller.

Elle nage tellement bien..
Ma mère vient me rejoindre.

-Aleksy..

-Maman..

-Tu l'aimes beaucoup pas vrai?

-Beaucoup est un faible mot..

-Eh mais elle nage bien..

-J'ai remarqué.C'est sans doute Mitscha qui  lui avait appris à nager.

-Comment vas-tu te débarasser de Clarissa.

-Je sais pas.

-elle à l'air dangereuse ces derniers temps..

-Ça lui passera..

De toute façon,tant que je suis là,nul ne peux faire du mal à Ada sans en payer les conséquences.

Un Patron ArrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant