PDV Ada
J'ai passé une mauvaise soirée.J'aime tellement Aleksy et il me fait tant souffrir.S'il avait vraiment besoin de moi,il resterait toujours à mes pieds.Peut-être qu'il ne m'aime plus ou qu'il ne m'a jamais aimé.
Je suis jalouse de cette Clarissa.Elle peut l'embrasser quand elle veut.
Je me lève vers 6hres,je vais nettoyer ma voiture puis je prends une douche,me fais une beauté puis m'habille.Je remarque que j'ai grossi..Malgré que je mange peux.Cela m'étonne.Mais cela me va bien.humm
Je prends mon sac
Et laisse la maison.
Je vais préparer un café pour Aleksy.Je frappe avant d'entrer.
-Bonjour.
Il ne me regarde pas.
-Salut.
Je dépose le café,il lève les yeux vers moi,les baisses et me regarde encore
-Humm..tu as changé.
Il a remarqué? Ça veut dire qu'il me suit toujours..
-Oui.
-Tu as déjà eu les résultats de ton examen?
-Non.Peut-être plus tard.
-D'accord.Je quitterai le bureau à 11hres..Je vais à l'hôtel.Tu m'accompagnes?
J'aimerais bien.
-Non.Je dois rester ici.
-D'accord.Apporte-moi les dossiers d'hier s'il te plaît.
-Tout de suite.
Il n'arrête pas de fixer mes seins en se léchant la lèvre inférieure.Ça me fait rougir.
À l'heure indiqué,il quitte le bureau.Je suis donc seule.Je reçois les appels.
Vers 15h30 il me téléphone pour me dire que je peux rentrer chez moi.
Je vais chercher ma voiture dans le parking et je vais au restaurant.Je commande un plat léger.Après m'être régalé je rentre chez moi.
J'ouvre la porte ,Je trouve une enveloppe sur le sol.Le facteur a dú passer.Il l'a sans doute fait glisser sous la porte.Je la prends et je vais m'assoir.Je retire mes sandales pour rester pieds nu.
Je lis la lettre du médecin.
Ce que je vis me laissa sans souffle.
Cette phrase résonne dans ma tête..Je suis enceinte.
Mais ce n'est pas possible,je ne l'ai fait qu'une seule fois.Je ne peux pas être enceinte.
Je n'ai jamais rêvé de tomber enceinte d'un bébé que je vais élever seule.
C'est impossible..
Ce n'est pas vrai.Je dois appeler le docteur.J'appelle le docteur,le téléphone sonne.
-Docteur Aknikov à l'appareil.
-Docteur..c'est Ada Ivanenko.
-Ah,tu as reçu la lettre? Je sais pourquoi tu m'appelles,les résultats sont fiables à 100%.
-Je suis enceinte pour de vrai?
-Oui...bientôt un mois je crois.
-waw.Merci.
Je raccroche.
Qu'est-ce que je vais faire?
Je ne peux pas le dire à Aleksy puisqu'il est en couple.Il va avoir pitié de moi ou il va vouloir me prendre mon bébé.
Je ne peux pas avorter.Je me mets à pleurer.Cette fois ci je suis seule au monde.Je n'ai personne à qui parler.
Je m'endors sur le canapé.
Je me réveille à 20hres.Je me prépare une tasse de chocolat chaud.Je prends une douche après avoir savouré mon breuvage.
Je vais me coucher.Le lendemain je me réveille à 4hres.J'ai fait un cauchemar.J'ai vu qu'Aleksy et Clarissa étaient en train de se marier.
C'est horrible.
Je me lève pour aller vomir.
Je me lave le visage,brosse mes dents puis je vais boire une tasse de chocolat après l'avoir réchauffé.Je me sens vide.
Je vais me détendre dans un bon bain.ensuite je m'habille.
Je quitte la maison à 6hres.
Je vais au cimetière sur la tombe de mes parents.À 7hres je me rends à l'entreprise.
Je n'ai même pas le courage de regarder Aleksy dans lea yeux.
Une grossesse ne se cache pas éternellement.
Je dois trouver un mensonge assez efficace,Et vite.....
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
Storie d'amoreAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?