Je me lève stupéfaite et laisse Aleksy au bord de la piscine.
Je l'aime,mais suis-je prête à rester près d'un homme qui m'humilie toujours.Est-ce que je compte vraiment pour lui?
Je crois que je ne sais plus ce que je veux.
Je laisse tomber la main,Je ne continuerai pas.Je vais arranger mes bagages.Je le laisserai partir avec moi mais je ne reviendrai plus jamais en Russie.
Je vais recommencer à zéro,bâtir une nouvelle vie,vivre en paix.
Le lendemain matin,je m'habille et sors de la chambre pour me rendre au salon.Je trouve Aleksy sur le canapé avec une femme,peut-être proche de la trentaine.En me voyant elle me dévisagea.
Je fais semblant de ne pas les voirs et me rend à la cuisine.-Bonjour Gracita.
-Ma chérie.Tu vas bien?
-Ça peut aller.Oú est Mia?
-Elle est partie de très tôt.Son fiancé est passé la prendre.Elle t'a laissé un moment.Regarde sur la table.
-Merci.
Je prends la feuille et lis les quelques mots laissé sur la feuille.
-Tu as faim?
-Oui..C'est qui cette fille?
-Quelle fille?
-Celle qui est avec Aleksy.
-Ah celle là.C'est la nouvelle copine d'Aleksy on dirait..Elle vient ici tous les soirs depuis trois jours.
-Ah d'accord.Gracita tu vas me manquer.
-Pourquoi?
-Je ne reviendrai pas.
-Il le sait?
-Pas encore.
Elle me donne à manger,après nous allons arroser les plantes.
Vers 1hres je monte me refaire une beauté.
J'enfile une robe noire qui me va à merveille.Je demande à deux hommes de la sécurité de m'aider à transporter mes bagages jusqu'en bas.
Puis je vais saluer Gracita.
Aleksy n'a rien remarqué quand on arrangeait tous mes affaires dans le jet privé qui est venu nous chercher.Le voyage se fait dans le calme,il ne me lance pas même un regard ou un mot.Même s'il m'avait grondé j'aurais été heureuse.Ce silence signifie que tout est terminé.
Je ne pù fermer les yeux,arriver à destination,une voiture nous conduit jusqu'à la maison de Mitscha.-J'ai remarqué que tu as emmené toutes tes affaires.
-Je t'avais dit que je reviendrai pas.
-J'ignorais que tu étais sérieuse.
-Je ne l'étais pas avant.Maintenant je le suis.
-Comment ça?
Sur ces mots,je le laisse et vais me coucher.Il est minuit.
Je commence à jeter toutes les larmes qui pouvait me monter aux yeux.Je ne peux me retenir.Le lendemain matin,nous nous rendons au cimetière oú l'on va prononcer les derniers mots avant d'enterrer le corps de ma deuxième mère.😢😭😭😭😭😭😭😭
Il n'y avait que moi,Aleksy,le prêtre,quelques voisins et quelques uns des amis de Mitscha.
Elle me manque déjà.Après l'enterrement,je vais à la banque car elle m'a laissé sa maison,sa voiture et tout son argent.
Aleksy m'accompagne jusqu'à la maison.Il reste sur le seuil.
-Ada..
-Ne me forcez pas monsieur Ianoukovitch.Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.Maintenant je vais bâtir une autre vie.Je vous souhaite tout le bonheur avec votre petite amie,marriez vous.Oubliez mon existence.Je vous en prie.
-Je ne pourrai pas.
Je lui ferme la porte au nez.Il reste dans la même position pendant plusieurs minutes puis s'en va.Il va retourner en Russie.
Je me laisse tomber devant la porte.Je n'avais pas envie de le faire ainsi mais je ne veux pertuber personne.Je veux tout oublier même si je dois en mourir....
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
RomanceAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?