PDV Aleksy
Je reste dans mon salon a tourner en rond et à regarder mes hommes qui font des recherches pour trouver oú se trouve Ada.Cela fait trois jours et je ne sais toujours pas oú elle,je n'ai aucune nouvelle de Mahia non plus.
Mon oncle est très furieux et a mis tous ses hommes à la recherche de Mahia,et moi je m'en veux d'avoir laissé Ada partir.
Je reconnais que parfois je n'en fais qu'à ma tête.
-Monsieur...ça y est,j'ai une piste.
Mon coeur fait un bond quand l'un de mes hommes me dit qu'il a trouvé la trace de ma bien aimée.
-Qu'y a t-il?
-Elle se trouve dans une maison de campagne au Nord.
-Envoyez toute de suite une trentaine d'hommes analyser la situation de la demeure.Je dois savoir comment je vais m'y prendre pour entrer.
-Je vous tiendrez au courant monsieur.
-Très bien.
Je téléphone mon oncle qui décide de m'accompagner dans le nord ce soir.
PDV ADA
Ça fait trois jours que je n'ai pas mangé,j'ignore pourquoi je suis encore vivante.J'aurais dú déjà quitté ce monde envahi de monstre.
Je suis couchée sur le lit,affaiblie,j'ai perdu toutes mes forces.
Je suis entre la vie et la mort,on dirait même que je ne respire presque plus.Mon corps tout entier me fait mal.Si j'avais les moyens de me lever j'achèverais ce que Mahia a commencé.
Elle sait comment s'y prendre quand il s'agit de faire souffrir les gens.
Mitscha va me manquer,elle n'aura personne pour lui dire ce qui s'est passé.
Personne ne veut de moi.
Mahia m'a beaucoup marqué avec son couteau
La porte s'ouvre,je n'ai même pas la force de tourner ma tête.-Ooh la pauvre.Tu es faible ma chérie?
J'aurai bien aimé te donner à manger mais je refuse de dépenser un seul sou pour toi.Tu ne vaut rien.Même Aleksy n'a pas besoin de toi,tu n'est qu'une merde à ses yeux.C'est moi qu'il aime et personne d'autre.Personne n'a besoin de toi et tu vas mourir ici ensuite je jetterai ton joli corps meurtri aux charognards.😂😂Ils vont se régaler.Elle se place devant moi en appuyant sur mes blessures,me faisant crier de douleur.
-Dommage que tu as avalé ta langue.On aurais pu nous amuser.
Je vais t'envoyer Miko.Il va prendre soin de toi.En entendant son nom citer,celui ci entre en trombe.
-Mahia..pitié..
Elle me lance un regard puis me laisse seule avec ce psycopathe.
Il s'avance vers moi avec les yeux fixés sur ma cuisse et s'assoit sur le lit.
Il commençait à toucher mes seins quand un coup de feu retentit.
Il se lève et sors de la pièce.
-Nous avons de la visite.Je reviens mon bébé.
J'entends des échanges de tirs.
La dernière chose que je vis avant de fermer les yeux c'est le visage d'Aleksy.
PDV AleksyMes hommes m'ont appelé pour me prévenir qu'il n'y avait que deux personnes dans la maison.Mon oncle est passé me chercher et nous sommes partis.
Quand je suis entré dans la maison,Mahia fumait une cigarette.Elle faillit l'avaler en voyant mon oncle,elle comprit tout de suite la situation.
-Aleksy..je suis ..
-Ne me touche pas,tu es allé trop loin cette fois.
Elle voulut me toucher encore,je tire près d'elle.
-Tu as été idiote de prendre cette grosse charge sans personne pour t'aider.Tu croyais que je ne le saurais pas?
-Je te demande pardon..
Un homme arrive en courrant,mon oncle lui tire une balle dans le coeur.
Mahia se jette à mes pieds.J'appui sur la détente.
Et bawww 🔫
L'un de mes hommes m'emmène à Ada.Je la vois sur le lit,Paolo essai de la détacher.
Mon oncle me tient par l'épaule.-Mahia l'a âbimé.
-Je ne l'ai jamais aimé.Cela ne me fait pas froid dans le dos qu'elle soit morte.Dit mon oncle avec froideur
Je pris Ada dans mes bras pour aller vers la voiture.
Je l'emmenne chez moi puis j'appelle un médecin.Il est hors de question que je m'éloigne d'elle.C'est à cause de moi qu'elle se trouve dans cette situation.Elle a failli mourir par ma faute.
Heureusement j'avais assez de capacité pour la retrouver.
Je vais prendre du congé pour m'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
RomansaAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?